8.9.13

* Because of you the day looks brighter *


Malgré le rythme de plus en plus irrégulier des publications je suis toujours là ! Et je reviens aujourd'hui avec un look shooté il y a désormais 3 semaines et qui attendait d'être débriefé... Mieux vaut tard que jamais dit-on. Un look en pantalon ! Et cette rentrée promet d'être placée sous le signe du slim pour moi. Mes derniers achats sont en effet plus souvent des pantalons que des jupes. Je ne sais pas trop pourquoi ce choix, si ce n'est que cette année, je trouve enfin des pantalons qui me conviennent, de vrais coups de coeur et pas juste "bof, ouais, il m'en faut un de toute façon". Et ça change tout comme ça. Quel plaisir de les associer. Et celui-ci est vraiment un de mes nouveaux favoris avec ses nombreuses déchirures aux cuisses. Nombreuses oui, mais leur aspect régulier ne lui donne pas un look trop destroy je trouve au final et ça me convient mieux ainsi.

Pour l'associer, j'ai opté pour ce t-shirt gris chiné avec des épaules cloutées pour un style légèrement rock. Shoppé chez Tally Weijl ce printemps je ne lui trouve que des qualités, et de confort et d'esthétisme avec sa coupe légèrement loose. J'associe le tout avec une jolie paire d'escarpins à talons et un chignon pour élancer la silhouette. Bien assez de détails rock dans le top et le slim pour que j'en rajoute ailleurs, bien au contraire. Juste un dernier détail avec mon collier prénom. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...








Chanson du titre : Because of you - C2C                                                 

40 commentaires:

  1. Cette tenue te va très bien, j'aime beaucoup ! C'est vrai que ce jean est sympa, les déchirures sont plutôt discrètes, je préfère que lorsqu'elles sont trop voyantes ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la couleur de ton tee-shirt. Jolie tenue sobre mais efficace :)
    PS : j'adore C2C moi aussi
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ce look , j aime beaucoup ton pantalon

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton tee shirt, il est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. ce pantalon est vraiment beau! il faut que je m'en trouve un comme celui la!

    RépondreSupprimer
  6. On te suit toujours ;) !
    J'aime beaucoup tes escarpins =) !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce slim ! j'aime beaucoup le haut aussi et ta coiffure te va à merveille. Tu es sublime.

    RépondreSupprimer
  8. Il est super ce sac à main Jennyfer ! il est toujours en boutique ?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout !!! Ce t-shirt est juste top, et ce slim te va si bien. Joli coup de coeur pour ce sac que je n'aurais jamais cru venir de chez Jennyfer !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie le look, j'aime bien ce t-shirt.
    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai également craqué sur ces sandales mais en bleues! Et je craque pour ton tshirt!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  12. simple et elegante (comme d'habitude). j'aime

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de voir tes prochaines associations avec des pantalons, alors! Celle-ci est très réussie, et ça change. J'espère que tu trouveras le temps de publier plus souvent pour nous montrer tes nouveaux achats. Passe une bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je kiff et surkiff ce look. Simple et chic comme j'aime !

    http://influences-shibuyette.fr/

    RépondreSupprimer
  15. tes articles me manquent ... j'espère en voir de nouveau bientôt!
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. joli look ! le jean est top ! j'espère que tout va bien pour toi , des bisous

    RépondreSupprimer
  17. hello tu as quitté la blog ainsi que tumblr et compagnie tout en même temps ! Même pas un petit message d'adieu pour nous dire au revoir ? j'espère en tout cas que tout va bien et que tu es très occupée à vivre de belles choses. J'ia aimé lire ton blog et voir tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai délaissé mon blog depuis quelques mois mais je n'ai pas fait d'article d'adieu car j'espère bien le reprendre en réalité. En effet, la fin des publications ne résulte pas d'un choix ferme et définitif de ma part, c'est juste la vie qui se présente comme ça à un moment donné... Je continue d'ailleurs à alimenter régulièrement la page facebook du blog. Merci pour ton message ! :)

      Supprimer
  18. j'adore ta paire de chaussure !
    lucie x

    http://flowerlesstimes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Plus beaucoup de temps pour laisser des commentaires mais tes articles me manquent!!! :-(
    Facebook, c'est pas pareil.... ;-)
    Et puis ton blog, il est unique c'est pour ça qu'on l'aime!!!

    RépondreSupprimer
  20. Tout pareil, je suis triste que tu ne publies plus. Et c'est vrai que Facebook, c'est pas pareil :(

    RépondreSupprimer
  21. C-A-N-O-N ! J'aime beaucoup ton style ça te va super bien et ça m'inspire beaucoup !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime vos chaussures, de beaux regards.

    RépondreSupprimer
  23. Ces photos sont très belles, j'aime vos tenues, chacun d'eux.

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ton look, le t-shirt est très joli, et tu es très jolie avec cette coiffure, ça te mets en valeur!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Joli look :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Très chouette ta tenue, la classe
    Nolween

    RépondreSupprimer
  27. Toujours aussi jolie Chanelene, j'aime beaucoup quand tu as les cheveux attachés.

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  28. T'es très belle! :) Et j'adore ton blog!!!!

    www.lafille-verte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Tres sympa cette tenue!
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Le collier est très beau, ce jeans est très sympa, le sac est pas mal. le vêtement est joli. finalement la tenue te va très bien.

    RépondreSupprimer