19.8.13

* Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois *


Enfin ! On va dire que le blog s'est accordé quelques vacances... J'espère revenir pour de bon cette fois-ci car c'est en reprenant le blog hier que je me suis aperçue comme cela avait pu me manquer. Je me contentais de partager des photos de look et lifestyle sur la page facebook du blog et j'en étais satisfaite car tellement moins contraignant  il faut bien le dire — et donc beaucoup plus spontané. Il me suffisait de mon Iphone et de mon miroir pour vous montrer mon look du jour et hop publié. Mais quel plaisir également de réécrire ici, de trier mes photos et de produire quelque chose de tellement plus tangible.

Et je reviens en robe ! L'été, je privilégie vraiment cette pièce sur toutes les autres alors que l'hiver c'est plutôt les jupes et les mi-saisons en pantalon. Tout est fixé un peu d'avance. Je suis tellement prévisible... Et je reviens donc avec cette robe qui a suscité plusieurs interrogations sur les réseaux sociaux lorsque je l'ai publié le jour de mon anniversaire  vendredi dernier. La question est : mais d'où peut-elle bien provenir ? Et bien la réponse est étonnante, la réponse est : La Halle ! Et avouez, elle est superbe. Je crois que c'est réellement la robe que je préfère de tout mon dressing. Mon coeur s'est arrêté de battre en la voyant car je la trouve juste parfaite. Le détail du col en impression cuir et sa coupe asymétrique, c'était exactement ce que je cherchais. Bien sûr, je l'ai associé avec des talons pour cet article, car mon naturel me pousse à cela mais je la porte également plus simplement avec du plat. Peu importe au final. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...






Chanson du titre : A ma place - Axel Bauer et Zazie

15 commentaires:

  1. Bon retour alors ^^ et tu as une très jolie robe !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es magnifique sur ces photos!
    j'adore la robe, et le décor est splendide
    le toutt est une vraie réussite !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. ouah ta robe est trop jolie il faut que j'aille voir a la halle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton titre !
    Très jolies ces photos et cette robe avec finition façon cuir !

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  6. elle te vas super bien cette robe, et l'assemblage cuir avec ce voilage est parfait, je l'avais jamais vu encore sur ce style de robe, très tendance cette année ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Enchanteresse !! L'ensemble est très jolie.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Lol superbe ton titre ainsi que ton look j'adore ta robe.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. cette robe est vraiment superbe et elle te va parfaitement bien!

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te revoir dans une très jolie robe :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est vraiment super jolie :) et bon retour :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Sublime cette robe et elle ta va très bien. Une belle découverte à La Halle, comme quoi, il ne faut pas avoir trop d'aprioris car parfois on peut dénicher des merveilles même dans la plus simple des enseignes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime vraiment votre style. Félicitations pour le blog.

    RépondreSupprimer