3.8.13

* If we took a holiday *



Vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai quelque peu disparue de la blogosphère depuis plusieurs semaines. Je ne prend en effet plus le temps ni de faire des photos ni de faire des articles. Mais l'envie n'a pas disparue. Je ne souhaite pas fermer ce blog. Je pars une semaine en vacances et je vous promets que je reviens juste après avec de nouvelles publications. Pour ceux et celles qui le souhaitent, vous pouvez me retrouver sur la page facebook du blog ! J'y suis bien plus assidue qu'ici en ce moment ! Je vous embrasse et vous dit à très vite...


Chanson du titre : Holiday - Madonna.

4 commentaires:

  1. vivement que tu reviennes alors :)
    profites bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances! Profite bien! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très bonnes vacances miss ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances et à très bientôt alors !!!

    RépondreSupprimer