22.8.13

* Come and get me if you can *


En ce jeudi, je vous présente une de mes nouvelles jupes favorites arrivée dans mon dressing il y a seulement quelques semaines. En passant devant Cache Cache, j'ai voulu, par acquis de conscience, et malgré le fait que je ne porte pas un grand intérêt à cette enseigne, voir leur nouvelle collection de rentrée. Et là, mes yeux ont forcément été attiré par cette jupe qui n'est pas sans rappeler la célèbre Nuta d'Isabel Marant ou la T d'Alexander Wang. Ce que j'aime tout particulièrement, contrairement aux copies chinoises qui ont fait le tour de la blogosphère cet hiver et pour lesquels j'ai évidemment craqué, c'est qu'il n'y a pas de drapé à placer, c'est la découpe de la jupe qui est prévue ainsi avec un "faux" drapé, si je puis dire. Et c'est quand même bien plus simple ainsi. Pour la couleur, le gris clair me convient parfaitement en cette saison, mais je déplore qu'elle n'existe pas en noir ou gris foncé, couleur plus facilement portable pour moi en hiver avec des collants  qui la rendront d'ailleurs nettement moins provocante.

Pour l'associer, j'ai opté pour un t-shirt blanc avec en sur-impression des motifs incas et un collier acheté chez Camaïeu (il me semble) dont j'hésite si la référence est plutôt ethnique ou plutôt rock métal au final ! Pour les chaussures, mes sandales argentées à longs lacets dont je n'ai toujours malheureusement pas trouvé de remplaçantes. J'espère, l'été prochain, trouver enfin mon bonheur. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...


Chanson du titre : orchestra - The servant.

18 commentaires:

  1. Très jolie jupe et sandales ! J'adore l'effet drapé !
    xx Caroline

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue ^^ mais c'est vrai que cette jupe a été trop vu à une certaine époque et qu'on se lasse un peu

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la jupeet le collier, moins fan des chaussures mais ca c'est perso
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue tout en blanc, avec les détails argentés, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour tes sandalettes elles sont superbes =)

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. toute jolie cette tenue. La jupe est vraiment sympa. J'ai l'équilavent d'ebay et celle ci sans drapée à placé à l'air toute aussi belle!
    Le collier est vraiment beau aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle jupe, la tenue est super.
    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es super jolie dans des couleurs claires !

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est génial sur toi :)
    Je fais un concours sur mon blog en ce moment <3
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette jupe est vraiment super mignonne ! Parfois certaines enseignes comme Cache cache peuvent nous faire de belle surprise :)
    J'adore ton collier.
    Bisous. Constance.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hennnn j'adore !!!

    Ce look est parfait !!!!

    J'adore tes tongs !

    Bravo pour ta séléction !

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  12. Que tu es jolie habillée ainsi Hélène !!! Cette jupe est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Cette jupe est super mignonne!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  14. j'ame beaucoup ta jupe!! superbes photos ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne vais jamais chez Cache Cache, erreur apparemment !

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien fait de rentrer dans Cache-cache car ta jupe est trop jolie, j'adore ! J'irai sans doute y faire un tour également !!! Avec ton top et tes sandales à lanières, le rendu est super!

    RépondreSupprimer
  17. Tu as des jambes superbes ! J'adore ta jupe et tes chaussures. J'aime beaucoup Cache Cache, de prime abord ça ne paie pas de mine, mais il y a des choses vraiment sympa' quand on cherche un peu.

    RépondreSupprimer