18.8.13

* C'est l'âme stram gram #3 *

16 août - Happy Birthday

Oui, je vous avez promis un article look très vite, dès mon retour de vacances et je n'ai pas tenu ma promesse... J'en avais vraiment envie pourtant lorsque j'ai écrit les quelques lignes de mon précédent article. Mais voilà, j'ai été malade toute la semaine et je n'ai donc pas eu le courage de faire des photos. Aussi, j'essaie de me rattraper comme je peux en vous publiant les photos que j'ai partagé sur facebook depuis mon départ en vacances. Bien sûr, il n'y aura rien de nouveau pour ceux qui me suivent déjà sur les réseaux sociaux mais c'est surtout pour vous montrer que je n'ai aucune volonté d'arrêter la belle aventure qu'est ce blog même si je manque vraiment d'assiduité depuis plusieurs semaines voire mois désormais. C'est un petit peu comme lorsque j'étais régulière ici et que le dimanche était consacré à des articles plus lifestyle. En attendant de revenir avec un nouveau look car c'est l'essence même de ce blog tout de même. Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée...

Post scriptum : il est 16h30 et je vous annonce la publication d'un nouvel article look dès demain matin sur le blog !

Arrivée en vacances

Chanelene sur la plage

Face à la mer
L'heure d'écrire les cartes postales

Le difficile choix des parfums de glace

Les pieds dans l'eau
Ootd dimanche 11 août

Leon veut tester ces nouveaux shampoings lui aussi

Retour de chez le coiffeur
Je crois que quand je suis malade, ça crève Léon
Ciel du soir
Gâteau d'anniversaire numéro 1
Bouquet d'anniversaire

Birthday's outfit


Bouquet d'anniversaire
Ootd du samedi 17 août
Goûter du samedi
Chanson du titre : L'âme stram gram - Mylène Farmer

6 commentaires:

  1. De très jolies photos :-). J'aime beaucoup ta robe du 11 août et Léon est trop mignon :-) bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment très jolies ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai vu une partie sur Facebook. J'adore ces instants photographiques !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Chouette bientôt un nouveau look :)
    Jolies photos de vacances. Je te suis déjà sur Instagram.
    J'aime beaucoup le Ootd du samedi 17 août : simple et classe.
    Bises

    RépondreSupprimer