6.7.13

* Les jolies choses des filles comme moi | troisième *


Il y a quelques mois déjà que j'avais initié ce mouvement de partage de belles photos, de ce que l'on appelle des inspirations, sur ce blog, en guise d'articles du dimanche, dans cette catégorie dénommée #les jolies choses des filles comme moi. Et puis, finalement, je me suis dit qu'il y avait encore un moyen plus simple de stocker et de partager tout cela : un Tumblr, mon Tumblr. Je l'ai donc créé. Vous pouvez le retrouver à l'adresse suivante : http://cestchanelene.tumblr.com/ sous le nom de "Everyone has his own style." citation d'Audrey Hepburn. Je vous laisse avec une petite sélection et n'hésitez pas à me rendre visite sur Tumblr de temps en temps ! Je vous embrasse...











Chanson du titre : Une fille de l'air - Cylia.

3 commentaires:

  1. J'adore ce style d'article. très jolies images que tu nous fait partager là.
    J'aime énormément le flamant rose et la photo avec les pigeons que je trouve très drôle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Belles images ! Je file voir ton tumblr

    RépondreSupprimer