1.7.13

* I'm never sure of anything with you *


Juste un petit intermède pour vous prouver que je peux porter autre chose que du noir et du gris et, quelquefois, craquer pour des pièces bien plus colorées, à l'instar de ce blazer violet chez H&M. Je l'ai acheté il y a plusieurs mois désormais mais j'avoue avoir eu du mal à me l'approprier et ce n'est que ce week end que j'ai franchi le pas de le porter. C'est ça lorsque l'on n'est pas vraiment habituée à porter des pièces avec une couleur forte. J'aurai eu plus d’aise à associer un t-shirt par exemple mais là avec une veste, ça m'a posé plus de problème et presque un cas de conscience  dit la fille qui a vraiment des choses à penser. J'ai finalement opté pour une base simple : slim noir + t-shirt blanc à léger motif aztèque.

Pour les chaussures, voici une des 5 paires de sandales plates que je viens d'acheter pour cet été. Oui, je n'ai pas fait les choses à moitié cette année... L'année dernière, j'avais jeté mon dévolu sur les spartiates à talons que j'avais décliné en divers coloris  je suis un peu une habituée de la chose. Alors, dans ma révolution du plat, il fallait vraiment que je me chausse de la sorte. J'aime que les sandales plates restent vraiment féminines et celles-ci avec leurs brides et leur couleur dorée m'ont vraiment fait de l'oeil chez André. Un côté antique que j'adore et qui me fait craquer à coup sûr. Un collier plume doré pour s'assortir avec les chaussures et mon sac besace violet acheté il y a quelques semaines. J'espère que ce léger changement de coloris vous a plu et je suis preneuse de toute idée ou conseil pour assortir cette veste différemment. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...







Nota bene : Un dernier petit mot pour vous renvoyer si vous le souhaitez sur un lien où vous pourrez retrouver une photo du look de cet article sans le filtre que j'applique sur les photos. En effet, celui-ci a quelque peu dénaturé la couleur de mon blazer qui est nettement moins indigo en réalité. Je me suis du coup posé la question de savoir si je postais cet article avec ou sans le filtre mais j'aime que les choses ait une cohérence et j'ai fait le choix il y a plusieurs mois désormais d'en mettre un. J'ai donc maintenu le filtre sur ce post même si cela modifiait la couleur.

Chanson du titre : What I have done - Anna Ternheim.

16 commentaires:

  1. Cette tenue est très jolie ! ♥
    Bisous, M.

    RépondreSupprimer
  2. La couleur te va très bien , continue a oser !
    Les sandales , je craque elles sont canons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, beaucoup de personnes dans mon entourage détestent ces sandales ! ^^

      Supprimer
  3. Cette veste te va parfaitement bien!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh c'est joli ce violet !

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour tes spartiates dorées

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore même si elles sont loin de faire l'unanimité autour de moi...

      Supprimer
  6. Très joli ce violet, ça change et ça te va parfaitement. Et j'adore te voir de face, mais ton petit profil me manque lol c'est pour te taquiner. De face, profil et même de dos, tu es ravissante avec beaucoup de personnalité !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. cette couleur te va parfaitement !! Tu devrais essayer plus souvent :)
    j'aime beaucoup ton association et tes spartiates ^^

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur te va très bien et j'adore tes spartiates dorées!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton blog et le design aussi ! :) Tu t'en sors très bien :)
    Bonne continuation bisous :)

    http://lolapn.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. j'ai aussi un grand faible pour le noir et le gris , mais ce mois j'ai craqué pour un haut orange !!
    Bonne chance

    RépondreSupprimer