11.7.13

* Black cards, black cars, black on black, black broads *


Tadam ! Me revoilà en jupe et en noir ! On ne change pas une équipe qui gagne si je puis dire. Bien trop de pantalons ces derniers temps ici. Aperçue en boutique il y a quelques semaines en taille S, cette jupe m'était trop grande. Alors, lorsque j'ai vu sur l'e-shop de Zara qu'elle existait en taille XS, j'ai sauté sur l'occasion et n'ai pas pu m'empêcher de la commander  bon au passage j'en ai profité pour acheter d'autres choses comme je vous l’ai montré sur la page facebook du blog, mais bon... Je la trouve parfaite, une longueur respectable — selon moi, une coupe stricte comme je les aime et des poches. Je ne regrette vraiment pas d'avoir persisté pour l'avoir. En plus, je suis en pleine crise "jupesque"  bonjour le néologisme.  Je m’explique : j'en ai marre des 3/4 de celles que je possède. Une petite révolution serait bien nécessaire et un bon tri également. Celle-ci fait donc désormais partie de la version 2.0 de mon dressing !

Pour l'associer, j'ai choisi ce t-shirt shoppé également chez Zara. Mais son esprit était bien trop rock au naturel pour me convenir, qui plus est avec une telle jupe. J'ai donc opéré une légère modification avec un point entre le col et la manche pour un effet drapé. De plus, les manches étaient trop larges pour ma silhouette et pour le coup me donnaient une légère allure de camionneuse  oui rien que ça et bonjour les clichés au passage. Pour finir, mes petites chaussures à talons à l'aspect légèrement rétro que j'aime toujours autant malgré les années. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...


Chanson du titre : Who gon stop me - Jay Z (B.O. The great Gatsby).

24 commentaires:

  1. jolie tenue et très belles photos!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Joli look.
    Quand je vois comment tu la porte cette jupe je me dis "bah merde j'aurais peut-être du prendre du S, je serai peut-être rentrer dedans :)" parce que du coup sur moi ça rend plus large :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'était toi qui m'avais mise le doute sur la page facebook du blog lorsque j'avais montré ma commande ? Tu sais que tu m'as fait réellement peur ! ^^ La S en boutique, à ma grande surprise, donnait vraiment un effet trop ample, en tout cas sur moi...

      Supprimer
  3. Ce style de jupe est classe et te va à ravir. J'adore le top.
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je n'aime plus que ce genre de jupe désormais : stricte, féminine et chic...

      Supprimer
  4. il fut que je fasse ça avec mes tee-shorts, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  5. C'est super mignon le t-shirt vrillé =)

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Comment te dire... wahoouuu superbe association, j'adore!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup la jupe !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce que tu as fait avec le T shirt ! C'est une super bonne astuce ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête un jour il y a quelques années de tirer le col ainsi mais je vois que depuis je le fais régulièrement avec certain t-shirt dont je n'aime pas particulièrement le col !

      Supprimer
  9. Elle est super mimi ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue! La jupe te vas parfaitement bien et j'adore la coupe du tee shirt!

    RépondreSupprimer
  11. ca fesaitun moment que je n'étais pas passé (honte à moi)
    mais je vois que tu regarde l'objectif, j'adore :)
    ton look est super surtout avec ce petit chignon.
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être repassé par là alors du coup ! Et oui tu as vu je fais l'effort de regarder l'objectif désormais ! ^^

      Supprimer
  12. Jolie cette petite jupe , la perseverence a du bon !
    J aime beaucoup comment tu es coiffée aussi

    RépondreSupprimer
  13. Voilà un moment que je suis ton blog, j'aime tes tenues, je trouve que tu es douée pour associer les pièces entre elles. Je me retrouve dans tes choix vestimentaires, dans ce que tu écris.
    Une belle découverte et une belle source d'inspiration !
    Bonne continuation :-)

    http://www.influences-shibuyette.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook dans l’optique de faire de la pub pour tout autres sites, blogs, pages ou juste parler de ce qu’on à envie. Les sites venant d’horizon différents (Photographie, mode, beauté, voyage…) il me fallait un thème commun et j’ai choisi « Le pied ». Simplement car c’est un thème qui pousse à la curiosité mais aussi car c’est une des rares parties du corps humain qui est trop injustement méprisé.

    Je viens de découvrir votre blog et je trouve que la photo que vous présentez dans cet article pourrait très bien aller avec le concept de ma page FB. Ainsi, je vous propose de faire de la pub pour votre blog en y mettant une de vos photos si vous en êtes d’accord. (Aucune modification ne sera apporté sur la photo par mes soins)

    Voici le liens pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J’attends votre réponse et vous souhaite une très bonne continuation.

    Bien à vous
    Alex

    RépondreSupprimer
  15. Alors là, la modification du tee shirt, fallait y penser, j'adore!

    RépondreSupprimer