24.6.13

* The way you'd play with me like a child *



Enfin, en ce lundi 24 juin 2o13, c'est décidé, je reprends *Chanelene* en main ! Depuis le 6 juin que je n'avais pas posté ici, cela commençait à me manquer. La faute à diverses choses mais aussi et surtout une question d’envie. Vous avouer tout de même que ce petit break m'a fait du bien car ne plus tenir ce blog c'est aussi un autre rythme de vie, il faut bien le dire. C'est tellement chronophage comme activité et parfois même un peu contraignant quand on s'astreint comme moi à un rythme de 3 articles par semaine... J'avais besoin de cette pause pour que cela redevienne un plaisir je crois. Je reviens donc, et avec la bonne habitude de regarder l'objectif. Bientôt peut être, ce sera naturel pour moi. Je l'espère en tout cas. Et j'ai même réussi à sourire ! Je commence par ça et après je tenterai d'améliorer d’autres points encore, je crois que c'est aussi ça qui m'a lassé, moi comme vous d'ailleurs.

J'aurai tellement voulu revenir avec un look en jupe mais décidément le temps est capricieux cette année... Impossible ce matin de s'en contenter sous peine d'être rapidement frigorifiée. J'en profite du coup pour vous présenter mon dernier chemisier coup de coeur. J'aime sa matière fluide, son col et sa boutonnière en jean, ses petits clous en bout de col et ses boutons plats dorés. Un look dans lequel je me sens chic et décontractée à la fois. Pour contrer l'effet un peu trop transparent en journée, j'ai ajouté un débardeur à fines bretelles noir en guise de doublure. Je pense certainement le faire blouser dans une jupe taille haute dès que le soleil sera de retour mais j'aime également le porter avec un slim noir et des sandales à talons. En fait, je compense l'effet un peu trop ample pour moi de la chemise en portant des talons d'une dizaine de centimètres. C'est ainsi que je reste moi. Pour la coiffure, voilà quelques semaines que je ne jure plus que par un chignon bun  moi qui détestais m'attacher les cheveux auparavant, voilà que c'est désormais le contraire. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...









Chanson du titre : Young and beautiful - Lana del Rey.

34 commentaires:

  1. tu es magnifiQUE sur ces photos et le chemisier est canon

    RépondreSupprimer
  2. contente de ton retour !!! J'adore ta chemise !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe!
    Moi aussi je fais mon retour sauf que j'ai déserté bien plus longtemps que toi !!! Et comme je te comprends, ca prend trop de temps et parfois malheureusement l'envie n'est même plus là.
    En tout cas, même si tu n'es pas en jupe tu es très jolie et cette chemise est très jolie

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse de ton retour ! Je craque littéralement pour ta chemise ! Gros bisous <3 & merci de ne pas nous avoir quitté :-)<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas très loin au final et je n'ai pas déserté la page facebook du blog donc c'était signe d'un retour prochain ! ;) Je suis contente de vous retrouver !

      Supprimer
  5. tu es superbe ! tu as un visage de poupée je suis bien contente que tu nous en fasse profiter maintenant :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta blouse !! et bon retour !! :)

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi jolie :) j'adore ta tenue et contente de te retrouver par ici!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la coupe de cette chemise !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un superbe look ! Ta chemise est effectivement canon, et tes sandales aussi ! Et j'adore ton chignon, ça te va magnifiquement bien. Comme le fait de nous regarder droit dans les yeux, d 'ailleurs :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarder l'objectif c'est ma nouvelle grande résolution de retour ! ;)

      Supprimer
  10. heureuse de te retrouver! sympa cette chemise, j'adore le col!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie cette blouse!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  12. Tu es si belle ma jolie Hélène !!!! Tu es radieuse sur ces photos. Heureuse de te retrouver, ton blog me manquait.
    J'aime bcp ta tenue, le chemisier est très beau et tes sandales me plaisent bcp aussi. Elles me rappellent un peu ZAra que l'on voit partout.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Contente que tu te sente mieux ^^
    Comme toujours cette tenue est top, surtout cette chemise

    RépondreSupprimer
  14. Ta chemise est vraiment sublime ! je suis fan de ce look tout en longueur et délicatesse ! toujours aussi chic!
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Mais que ça te va bien de regarder l'objectif ! Tu es très belle sur ces photos ! J'adore tout le look, particulièrement les chaussures! Faudrait que j'aille faire un tour chez Gémo, je n'y pense jamais mais apparemment, ils ont de bien jolies choses ... MERCI pour ce post, bisous !
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert l'année dernière effectivement que Gemo proposait une collection de chaussures vraiment sympas et l'été dernier il a été mon fournisseur officiel de spartiates à talons ! ^^

      Supprimer
  16. Contente de te revoir, tu es toujours aussi jolie !

    RépondreSupprimer
  17. Tu as eu raison de faire une pause !!!c'est vrai que ca doit rester une passion avant tout !ta tenue et super ton inspiration est toujours là je te rassure !
    Bises
    http://www.blogdeklervi.fr

    RépondreSupprimer
  18. Enfin te revoilà ! :) Je suis contente de ton retour parmi nous (tes articles, ta douceur et ta gentillesse m'ont manqué, et je pense ne pas être la seule dans ce cas là) et surtout que tu es retrouvé la motivation et l'envie de poursuivre ce blog ! Et avec le sourire, c'est toujours mieux ! Tu es très jolie, je salue ton courage pour te montrer de face, chose qui ne t'est pas facile :)
    En tout cas, j'aime beaucoup ce nouveau look, les chaussures sont canons !

    Gros bisous et à très vite,
    Lizzie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lizzie ! :) Je crois que je suis sur la bonne voie pour fixer l'objectif désormais !

      Supprimer
  19. Très contente de lire un nouvel article sur ton blog :) Ta tenue est toujours aussi efficace, et j'espère en voir de nombreuses autres très vite! Passe une bonne journée ❤

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment très jolie, ta chemise est superbe :)

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie cette tenue ! J'aime beaucoup ton chemisier :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer