3.6.13

* Only know you love her when you let her go *




De retour ici et je vous avoue que j'ai bien cru ne jamais reposter sur le blog... La lassitude de la "corvée" des photos, l'impression d'être toute seule ici, le changement forcé de l'adresse du blog qui m'avait fait perdre tout mon référencement et la plupart de mes lectrices, la météo aussi qui ne m'inspirait guère... Tout plein de raisons en fait qui faisaient que, sans le dire, j'avais plus ou moins décidé de délaisser cette partie de ma vie. Vous aviez peut être déjà remarqué l'espacement de plus en plus long entre mes posts. Et puis, jeudi soir, tout a basculé. Grâce à 2 personnes. Clémence tout d'abord du blog "Tendance Ivy" qui m'avait sélectionnée dans ces 4 youtubeuses et blogueuses préférées dans une vidéo sur son blog. C'était la première fois que j'entendais parler de moi et des raisons pour lesquelles on aime mon blog et j'avoue que ça m'a fait énormément plaisir. Et puis, quelques minutes après, j'ai modéré un commentaire d'une lectrice anonyme, généralement muette, Elodie, qui s'inquiétait justement de mon absence de plus en plus fréquente de publications. Et toute blogueuse sait combien il est important pour nous d'entendre ces voix silencieuses qui viennent nous visiter quotidiennement. Pour "fêter" ce retour, j'ai fait l'effort de regarder l'objectif — complètement crispée mais bon.

Quant à ma tenue, je me surprends moi-même depuis plusieurs looks et, en règle générale, depuis plusieurs semaines désormais, à faire le choix du pantalon. C'est assez bizarre comme choix d'ailleurs car j'ai grossi depuis quelques mois et forcément cela se voit plus en pantalon qu'en jupe mais, pourtant, je ne jure que par les pantalons ces temps-ci. Ce changement, je l'attribue au temps. En effet, raz-le-bol des collants. J'ai donc choisi ce slim noir Zara que j'aime beaucoup et qui s'associe vraiment facilement. Je vous présente également mon t-shirt aux motifs aztèques shoppé l'an dernier chez Pimkie. Pour s'associer avec, j'ai fait un choix assez inhabituel pour moi avec ces boucles d'oreilles, des anneaux à breloques coeurs. Lorsque j'étais plus jeune, genre 20 ans, je portais tous les jours ce genre de boucles d'oreilles, puis, il y a quelques années, lassée, j'avais abandonné au profit de petits clous, plus discrets. Cette paire sont des rescapées de cette époque et voilà des mois que je cherchais à y remettre la main dessus. Aussi, désormais, j'en profite. Je préfère les associer avec les cheveux attachés ; c'est donc le retour du chignon après plusieurs mois d'abandon lui aussi. Waow et bien j'avais des choses à vous raconter ! Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...









Chanson du titre : Let her go - Passenger.                                                                       

38 commentaires:

  1. Contente que tu reprennes ton blog! Avec un super look en plus, j'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de te revoir par ici :-) Mais n'oublies surtout pas que ton blog doit être un plaisir et pas une corvée, alors ce n'est pas grave si tu postes un peu moins...
    Bon lundi à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je ne poste pas souvent des commentaires mais là si, j'avoue que j'aime beaucoup te lire et pourtant je reste souvent muette, mais il est vrai que ne savant pas que tu avais changé d'adresse url je me suis inquiétée, d'ailleurs je te remercie pour ta réponse hier :)
    C'est un très joli look que tu portes, j'adore le t-shirt!
    Je voulais aussi te dire que tu es très jolie!
    Pleins de bisous, Joséphine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est toi dimanche sur facebook qui ne me retrouvait pas ! ;) Contente que tu sois là ! :)

      Supprimer
  4. moi je trouve que tu fais bien de porter des pantalons ca te va super bien!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Que tu es jolie Hélène, ça m'aurait attristé que tu arrête ton blog car j'aime énormément le suivre, mais je comprend aussi que parfois le ras-le-bol l'emporte ! Rassures toi je ne pense pas que tu sois seule ici, je pense que l'on est plusieurs à suivre avec plaisir ton blog.
    Jolie tenue, cela te va très bien, ton tee-shirt est canon.
    Gros bisous belle Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie d'être toujours là et de me laisser souvent des petits messages si encourageants ! :)

      Supprimer
  6. Très jolie tenue. Ce que j'aime sur ton blog, c'est qu'il n'y a pas de pub, il est simple. Je laisse jamais de commentaires, mais là si continu, mais quand tu le souhaites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de publier sur mon blog ce que j'aime lire sur ceux des autres en fait, et j'avoue que j'ai plutôt tendance à fuir les articles publicitaires à tout va... Des propositions j'en ai, mais finalement je n'ai fait que 2 fois des articles sponsorisés en 2 ans et demi de blog.

      Supprimer
  7. Super look qui te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli ! Cela fait plaisir de te retrouver. Merci d'avoir pris le temps de nous préparer un nouveau post malgré la démotivation qui s'installait !
    A très vite j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tenir un blog c'est un peu des hauts et des bas, le désamour ne s'est jamais installé très longtemps au final ! ^^ Merci de m'avoir laissé un message ! :)

      Supprimer
  9. oh j'adore ce look! tu es vraiment très belle! j'espère que tu ne vas pas arrêter ton blog que j'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli look comme toujours! J'adore ton t-shirt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Le tee-shirt est top, la silhouette toujours aussi jolie... et le retour très attendu ! Dommage que tu ais perdu des lectrices en changeant d'adresse, moi je suis abonnée via Hellocoton donc je sais à chaque fois que tu mets en ligne un nouveau post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au moins c'est certain qu'avec Hellocoton on ne peut pas me perdre ! :) Merci Elli !

      Supprimer
  12. Whaooh ! Quel plaisir de me voir citée dans cet article ! Quoiqu'il en soit, je suis très heureuse de ton retour, et je vois que je ne suis pas la seule ! Quelque chose me dit que tu as pris la bonne décision ...
    Je suis encore une fois, totalement fan de ton look, simple mais très efficace et gros coup de cœur pour les chaussures !
    Des bises et au prochain post ;)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui parce qu'il faut rendre à César ce qui est à César et que c'est toi qui a tout fait basculer, je te remercie ! :)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  13. Tu as grossi ???
    Merci d'être toujours, une autre lectrice silencieuse (assidue ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui j'ai grossi depuis quelques mois, j'ai un petit peu forcé sur les cookies maison et les crêpes au Nutella (je m'en suis bien donné à coeur joie il faut dire). Résultat : presque + 3 kilos. Bon là je n'en suis qu'à + 2. Contente si ça ne se voit pas trop ! ^^

      Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message cette fois-ci ! :)

      Supprimer
  14. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton top
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Pareille que toi, en ce moment, je suis très jean alors que je ne jure que par les jupes habituellement...

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je reste souvent muette mais je lis avec plaisir chaque post et même si tu es moins assidu (et ce n'est vraiment pas grave) c'est toujours un plaisir de te lire.
    J'aime bcp ta tenue, ton top est super et les boucles qui changent de ce que tu portes d'habitude te vont très bien.
    Gros bisous belle Hélène
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de m'avoir laissé un message cette fois-ci, ça me fait très plaisir ! :)

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup ton look beauté !

    RépondreSupprimer
  18. Je me décide enfin à laisser un commentaire, après plus d'un an d'assiduité (et oui, il m'a fallu tout ce temps avant de me lancer)

    J'avais moi aussi remarqué l'espacement entre tes posts, et je trouvais ça dommage. J'aime beaucoup tes tenues, tu arrives à dénicher des petites choses vraiment jolies pour un prix très abordable, et c'est vraiment bien de pouvoir s'identifier à quelqu'un qui a le même budget que nous : je peux difficilement m'acheter un jean Levis, je me reconnais plus dans tes tenues, plus abordables et tout aussi chouettes !

    Je me permets de te soumettre des conseils, pour te renouveler (tu nous faisais part de ta crainte qu'on s'ennuie, autant trouver des solutions pour que ça n'arrive pas !). Si tu es lasse des looks "street style", tu peux peut-être proposer des nouveaux articles "décos", par exemple, ou "comment j'organise ma penderie", "voici les nouvelles choses qui ont rejoint mon placard cette semaine" (comme tu le fais avec "je te veux dans ma playlist et tes articles beautés). C'est sympa d'en savoir un peu plus sur les blogueuses, même si je comprends que tu n'es pas spécialement envie de dévoiler ton appartement sur internet, ça reste ta vie privée.
    Tu peux aussi proposer des articles participatifs. Je m'explique : tu peux demander aux lectrices de te donner des défis look, ou te demander comment et avec quoi tu peux porter un t-shirt jaune fluo, quelle tenue choisir pour un anniversaire, une sortie chez mamie, etc ^^ Ou alors, prendre une seule pièce et proposer plusieurs tenues différentes avec cette même pièces ! Ça permettrait de renouveler un peu tes posts, tout en gardant ta bonne humeur et ton naturel :)

    Bonne continuation en tout cas, et moi je te trouve très mignonne, que se soit de face ou de profil !

    Lizzie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour ton commentaire Lizzie ! Ta sortie de l'ombre aujourd'hui me fait tellement plaisir ! :)

      C'est vraiment intéressant pour moi de savoir ce que vous pensez et attendez de mon blog. Merci pour tes pistes sur lesquelles je vais réfléchir. Un article déco est prévu prochainement d'ailleurs, j'attendais juste le soleil pour une plus jolie lumière dans l'appart ! ^^

      Bises.

      Supprimer
  19. Enfiiin ça fait plaisir de voir des photos où tu regardes vers l'objectif !<3

    Toute jolie :) et continue ton blog c'est toujours un plaisir de te lire, je devrais mettre plus de commentaires je crois ^^

    RépondreSupprimer
  20. Mais moi je te trouve toujours aussi belle et j'adore quand tu regardes l'objectif !

    RépondreSupprimer
  21. Whaou !!!! J aime j aime tes photos de face♡

    RépondreSupprimer
  22. Tu es splendide ! Magnifique tenue avec un gros coup de coeur pour ton haut :)

    RépondreSupprimer