1.6.13

* Je te veux dans ma stereo | troisième *



Me revoilà pour un troisième opus de *Je te veux dans ma stereo*, ma petite sélection Deezer de 5 titres que j'aime et que j'ai envie de partager avec vous. Une sélection dans une veine peut être un peu plus rock que les précédentes, il me semble. Encore une fois il y a du vieux et du plus récent. En profiter pour vous parler du coup rapidement de ma période un peu "gothique" où j'étais vêtue toute de noir et où je portais de longs cheveux corbeau en écoutant Nightwish, Evanescence et Within Temptation. J'étais une "soft gothique" certes, mais le look   hormis le maquillage était bien là. C'est certain que lorsque l'on me voit aujourd'hui avec mes jupes courtes et/ou mes blazers, mon look est bien différent. Mais j'y vois pourtant un certain parallèle car lorsque je m'habillais ainsi, je me sentais très féminine et très classe et en plus, dans ce genre de look, tout est savamment calculé. Je pense que cela m'influence encore sur ma façon de composer mes tenues aujourd'hui, avec le même souci du petit détail. Bizarrement, lorsque ma phase s'est terminé et que le changement de look s'est opéré, je me suis tourné très rapidement musicalement vers la nouvelle scène française, ce qui est assez paradoxal, genre Biolay ou Keren Ann... Je vous embrasse et vous donne rendez-vous lundi pour un nouveau look.

Aaron - Le tunnel d'or


"Regarde il gèle la sous mes yeux Des stalactites rêvent trop vieux Toutes ses promesses qui s'évaporent  Vers d'autre ciel vers d'autres ports Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Je t'aime trop fort ça te dérange Et mes rêves se brisent sur tes phalanges Je t'aime trop fort Mon ange mon ange De mille saveurs une seule me touche Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche De tous ses vents un seul m'emporte Lorsque ton ombre passe ma porte"
✯✯✯

Izia - Let me alone

"Turn off the light I'm not afraid Let me alone, I'll be okay Don't even smile, just go away Cause in my head it's anarchy Let me alone get out of there I'm sure I can control myself Goodbye my friend I don't need you Goodbye my friend you're on the loose Oh Let Me Alone Let Me Alone Turn out the light I'm not afraid Let me alone I'll be okay Open the door and run away I'll be angry if you wanna stay Let me alone get out of there"
Il semblerait que le lecteur ne fonctionne pas sur cette chanson alors voici le clip en échange -- et vous n'y perdez rien, il est vraiment sympa !
Within temptation - Memories

"In this world you tried Not leaving me alone behind There's no other way I prayed to the gods: let him stay The memories ease the pain inside Now I know why All of my memories Keep you near In silence moments Imagine you here All of my memories Keep you near Your silent whispers silent tears Made me promise I'd try To find my way back in this life I hope there is a way To give me a sign you're okay Reminds me again It's worth it all So I can go on "
✯✯✯

Elephant - Collective mon amour

"Je sais que c'est toi c'est pas ton monde Qui rêve de vivre un autre monde Croire en toi qui n'est pas si sombre Je sais que c'est toi c'est pas ton monde Qui rêve de vivre un autre monde Croire en toi qui n'est pas si sombre Je sais que c'est toi c'est pas ton monde. De ma fenêtre je vois, Tes yeux bleus posés là De penser dans le noir, Me rêver autre part"
✯✯✯

Shaka Ponk - I'm picky
Crédits photo : Nicolas Auproux.

"I'm Picky and all the girls I drive them crazy I drive them crazy cos I'm sexy They call me sexy cos I'm hot, catch my knot Don't you know I am so hot cos I am picky And everything is in the lack The lack of me into you thing makes you scream my name Honey Holy Hole, that's the goal To make you wonder why I'm cold and distant I'm "cold and distant" yes I am I'm Picky cos I'm all alone You know that it's crimi, yes it's criminal"
✯✯✯

Chanson du titre : Je te veux dans ma stereo - BB Brunes.

5 commentaires:

  1. Merci pour cet article qui m’a fait découvrir des artistes que je ne connaissais! bises !

    RépondreSupprimer
  2. super, je ne connaissais pas ces groupes et ils sont tous bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Shaka ponk ok mais le reste bof bof

    RépondreSupprimer
  4. one of my favorate bands is within temptation , but my best is SIRENIA <3 you look like a classy gothic girl XOXO

    RépondreSupprimer