22.5.13

* L'un sans l'autre c'est un incendie, un incident bien senti *


Une tenue un peu à l'image du temps : pas très printanière... Et moi je dois avouer que ces températures ne me donnent guère d'inspiration pour faire varier mes looks. Je n'en trouve même pas l'envie tellement j'en ai marre de porter des manches longues et des collants sous mes jupes. Alors bien souvent, au quotidien, j'opte pour le trio jean, t-shirt, blazer. Une valeur sûre dans laquelle je me sens bien et qui me correspond totalement malgré le fait que je porte un pantalon. Qui plus est depuis que j'ai trouvé plein de petits blazers sympas en début de saison  chose qui était auparavant bien difficile pour moi car toutes mes tentatives étaient des échecs pour cause de blazers trop larges aux épaules. Les coupes cette année sont-elles différentes ou ai-je grandi des épaules ? Ce sont surtout généralement des matières beaucoup plus fluides. Toujours est-il que cela me permet ainsi de porter un peu mes t-shirts d'été en attendant de les dévoiler intégralement. Et ce t-shirt cache effectivement quelque chose sous mon blazer, un joli dos...

J'ai choisi de "métalliser" un peu ce look avec deux détails. Tout d'abord mes bottines à hauts talons de chez H&M que je porte pour la première fois avec un jean et j'aime beaucoup l'effet  il faut dire que les occasions de les associer sont plutôt rares pour moi étant donné le nombre de fois où je préfère un pantalon à une jupe dans l'année. Et puis, ce collier de chez Bershka. Un look simple comme je les aime mais avec des petits détails qui font que je m'y sens parfaitement bien dedans et qu'il représente ce que je suis. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...





Chanson du titre :  L'incendie - Vanessa Paradis.

16 commentaires:

  1. hey joli look !!! je me rappelle de ce tee-shirt je crois, tu l'avais déjà présenté il me semble et son dos est canon, avec "deux pans"" si je me souviens bien.
    J'aime bcp aussi porté un blazer avec un jean, ca l'habille parfaitement je trouve.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, c'est bien ce t-shirt, tu as bonne mémoire ! Pourtant ça fait un an déjà !

      Bises.

      Supprimer
    2. Oui mais j'aime bcp tes looks et j'ai une bonne mémoire question fringues !!! Il m'avait marqué j'avais adoré le haut.
      Au fait, ca va, tu retrouve tes lectrices et lecteurs malgré ton changement d'adresse ?

      Supprimer
    3. C'est difficile non depuis mon changement d'adresse et donc la perte de mon référencement sur Google j'ai diminué par 2 (au moins) mon nombre de visites quotidiennes...

      Supprimer
  2. Love your boots
    xx
    Rose Bonbon
    http://rosebonbonml.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Love your boots
    xx
    Rose Bonbon
    http://rosebonbonml.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  4. c'est printanier mais pas colorés je trouve, vivement que l'été arrive ca sera moins triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne porte pas beaucoup de couleurs mais ça sera quand même un peu plus gai avec des tenues plus légères ! ^^

      Supprimer
  5. Tes boots sont vraiment canon. J'adore!
    Au passage je suis contente que tu continue ton blog, tu est mimi comme tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton message. J'avoue que je lâche un peu tout de même en ce moment mais l'envie de bloguer va revenir je pense...

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue ! :)
    Passe voir mon article Share the Love sur mon blog si tu veux car tu en fais partie :) <3
    Bisous !

    http://tendanceivy.blogspot.fr/2013/05/share-love-mai-2013.html

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Je suis une de tes fidèles lectrices qui ne te laisse jamais de commentaires mais pour qui ton blog est une vraie source d'inspiration. Je me lance aujourd'hui parce que je vois que tu publies de moins en moins et parce que j'ai très peur que tu arrêtes de nous faire partager tes looks toujours réussis. Alors pour toutes les filles comme moi, qui prennent du plaisir à te suivre : reviens !! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie de m'avoir laissé un message cette fois-ci, je l'apprécie d'autant plus :)

      J'avoue que je songeais à arrêter mon blog depuis quelques semaines et notamment depuis la perte de mon .com et donc mon changement d'adresse qui m'a fait perdre énormément de visites, mais c'est exactement des messages comme le tien qui me redonne l'envie de continuer. Tu as peut être tout fait basculer ce soir en quelques lignes.

      A bientôt ! ;)

      Je t'embrasse

      Supprimer
  8. Alors j'en suis ravie et attends avec impatience ton retour ! Et je n'hésiterais plus à laisser des commentaires dorénavant :)
    A bientôt, bises!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime votre blog, photos, très belle. Vos cheveux semble bon, je veux aussi essayer cette coiffure. Votre veste noire et un jean regardent élégance très décontracté.

    RépondreSupprimer