16.5.13

* Je vais en rire, pour ne plus pleurer *


Je vous ai déjà montré ce blazer H&M il y a quelques semaines ici mais porté avec une jupe. Aujourd'hui je vous le présente tel que je l'avais imaginé lorsque je l'ai vu en boutique, c'est-à-dire avec un pantalon. C'était comme ça que je souhaitais le porter au quotidien et notamment au boulot : tout simplement pour habiller une tenue plus basique. Pour l’originalité, ce blazer me suffit. La coupe que j'adore et ces motifs qui sont à la base un peu improbable sur moi font le reste. En plus, il est vraiment très agréable à porter, ce qui, soyons franches, n'est pas le cas de tous les blazers. Honnêtement, je n'aime pas énormément le motif en lui-même et je n’achèterais aucune autre pièce le représentant comme j'ai vu en boutique, mais je trouve qu'il se marie vraiment parfaitement avec la coupe de la veste. Pour l'associer, j'ai opté pour un t-shirt noir tout simple et un jean légèrement troué. Oui j'avoue, seulement "légèrement". Malgré tout, quand je le porte j'ai l'impression d'être vraiment plus rock. Chacune son niveau de "déglingué" hein, on est bien d'accord. Bien évidemment cette tenue n'aurai pas de sens sur moi sans une paire d'escarpins à talons vernies pour ajouter un peu de chic à l'ensemble. Et parce qu'une fois n'est pas coutume, je vous montre le sac à main que je porte avec cette tenue.

Un dernier mot enfin pour vous dire que j'ai perdu mon nom de domaine chanelene.com cette semaine  c'est ce qui arrive quand on oublie de payer la location... Je suis donc retournée sur mon adresse blogger www.chanelene.blogspot.fr. Tous mes anciens liens sur facebook et autres réseaux sociaux sont erronés et même dans Google j'ai perdu tout mon référencement... Un erreur à ne pas commettre donc, vous l'aurez compris. C'est désormais une page de publicité qui a remplacé mon ancienne adresse. Et quand je vois la chute de mon nombre de visites quotidiennes depuis, ça me fait peur. Pour ceux qui restent, je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...




Chanson du titre : Et maintenant - Gilbert Becaud.

7 commentaires:

  1. Il est top! Il y a des vestes comme cela dont on ne peut plus se passer...
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup cette petite veste

    RépondreSupprimer
  3. Ta veste st super belle je suis fan!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look en jean ça change un peu mais tu reste divine.
    Je suis désole d'apprendre que tu as perdu ton nom de domaine c'est la pouasse . Par contre je suis toute joie de te suivre sur hellocotons et de pouvoir te suivre toujours aussi régulièrement. Je note le changement car justement je compte faire une liste de mes blogs préféré donc j'enregistre. J'espère que tes lectrices et lecteurs vont vite te retrouver. Bisous bisous jolie Hélène

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ce perfecto
    je le porte assez souvent
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la belle,
    J'adore cette tenue, elle est top pour aller travailler !
    Ta petite veste, j'adore.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
    Passe faire un petit tour !

    RépondreSupprimer
  7. La veste est vraiment top ! Très belle tenue !
    xx
    Rose bonbon
    http://rosebonbonml.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer