13.5.13

* Everybody makes some mistakes *


Après une semaine sans "post look", me revoici avec un look en jupe, mais encore en collants. Les températures ne me permettent pas vraiment encore de les enlever et, du coup, j'avoue que depuis plusieurs jours j'opte plus facilement pour un pantalon. Mais comme cela joue vite sur mon moral de porter des jeans, hier j'avais ressorti une jupette. Et pas n’importe laquelle : ma mythique patineuse ! Au final, je reviens toujours vers elle je vois alors que je n'achète que des jupes tubes depuis quelques temps. Encore deux ce weekend à mon actif. Il faut dire aussi que je cherche désormais des longueurs un peu plus décentes que ce que propose cette jupe  là où les collants opaques ont un grand intérêt d'ailleurs !

Et puis, je vous présente enfin ce petit sweat manches courtes acheté l'année dernière chez Bizbee et que je n'avais pas encore porté pour tout vous dire  ce n'est pas un cas d'école dans mon dressing. J'avais aimé ses petites manches reboulées et sa matière sweat associée à un détail un peu plus chic avec ces paillettes dorées sur le col. C'est de ce détail d'ailleurs que découle le choix de ma ceinture, car j'avoue qu'à la base, je n'aurai peut être pas associé du gris clair et du doré. Mais là, du coup, cette ceinture tressée s'est imposée comme une évidence. Après l'avoir porté bouclée dans un précédent look ici, cette fois-ci, je l'ai simplement nouée. Pour les chaussures, mes compensées Bershka que j'aime beaucoup pour les mi-saisons. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...








Chanson du titre : So much trouble - Izia

8 commentaires:

  1. Jolie tenue. J'aime beaucoup le détail sur ton sweat, en rappelle avec la ceinture. C'est je crois ce que je préfère dans tes tenues, une simplicité et élégance avec toujours le petit détail qui ajuste le tout.
    En tut cas concernant ton dressing je pense que tu es une fille comme les autres , moi même lorsque j'avais déménagé et rangé ma penderie, j'avais retrouvé des vêtements avec encore le prix dessus !!!! Je te laisse imaginé la tête de l'homme ! Lol.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les jupes de patineuses. Celle ci te va très bien
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  3. great pics= o

    http://www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ton top est juste magnifique !! :D

    Bisous
    MAmie lotte

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un style fait pour toi ! Ce genre de look te va hyper bien

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue
    j'aime beaucoup cette jupe et ton haut est très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je porte aussi mes ceintures de cette façon, je ne suis donc pas la seule ^^

    RépondreSupprimer
  8. très joli look j'aime bien la ptite ceinture dorée!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer