22.4.13

* Je te cherche tu te perches, c'est assez de jouer à chat *


Il m'a fallu plus de temps que je croyais pour revenir finalement, j'avais vraiment besoin de faire une pause avec le blog au final. Et encore, quand il a s'agit de faire des photos hier pour publier aujourd'hui j'ai bien cru que je n'y arriverais pas. Je voulais revenir en essayant de vous regarder de face mais je me suis vite aperçue que ça ne serai pas possible. Au lieu d'en faire une torture, j'ai repris mes mauvaises habitudes. Mais je suis là, peut être certaines apprécieront quoi qu'il en soit. Voilà pour les états d'âme, parlons maintenant de mon look, comme habituellement. Il y a nettement plus de révolution sur ce point là car, non seulement je suis en pantalon, mais, en plus, je suis à plat ! Et vous savez quoi, j'adore cette tenue. Je suis vraiment convaincue par ce look, j'aime énormément le porter. Dans mon dernier article - interview de samedi je vous parlais justement de cette envie d'évolution, cette silhouette en est le résultat. Assez spontanément, j'ai composé ce look sans trop me poser la question des talons.

J'ai acheté cette chemise la semaine dernière chez Pimkie et comment n'aurai-je pas pu être séduite par ces petits pois délavés sur le jean. En réalité, je l'avais l’entraperçue il y a plusieurs semaines déjà, mais je ne m'étais pas arrêté, à tel point que je ne savais même plus dans quelle enseigne elle se trouvait. J'ai cru, un instant, que c'était chez Cache Cache car il en existe une quasi similaire mais, pour ma part, je préfère toujours les articles de l'enseigne Pimkie. Si j’étais ravie de la trouver, j'ai pourtant mis du temps à l'associer. Avec une jupe, elle ne  me convenait pas de toute façon, puis l'envie de la porter de façon un peu plus cool. Alors du coup, j'ai choisi mon slim en velours fin de chez Zara TRF. Enfin, pour les bottines, mes bottines à clous achetées cet hiver chez Etam et vraiment très très peu portées  à l'orée du printemps il était temps. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...





Chanson du titre : Après moi le déluge - Alex Beaupain.

17 commentaires:

  1. nice look ;)


    new post

    WWW.LIVE-STYLE20.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes chaussures et ce look te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli look, j'aime vraiment beaucoup la chemise et les chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta chemise à pois =)

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Le chemise denim très à la mode! Parfaite avec des pois!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore cette chemise à petit pois !! Je suis fan de cet imprimé, pour le moment j'ai craqué sur un jean à petits pois mais je n'avais jamais vu de chamise en jean comme ça, il va falloir que je vois ça de plus près !!!! J'aime aussi beaucoup tes boots qui vont parfaitement avec cette tenue d'ailleurs =)
    Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  7. J adore , ca change de te voir en pantalon

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la chemise, j'en ai une que ma cousine m'avait ramenée d'Allemagne c'est super joli je trouve !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. cette tenue est canon, mes jeans te vont a merveilles tu as de superbes jambes!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très jolie cette chemise. Un look dans lequel je me reconnais totalement au quotidien. Avec mon travail, je suis souvent en pantalon et chaussures plates, à mon grand désespoir d'ailleurs ;-)
    Tu es mimi comme tout et personnellement je suis heureuse de te retrouver sur ton joli blog.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très belle cette chemise, les petits pois sont discret mais quand même bien présent. Très jolie!

    RépondreSupprimer
  12. super jolie, j'aime beaucoup cette chemise et ça te va très jolie ce look

    RépondreSupprimer
  13. Je veuuuux cette chemise! Ce look te va bien!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer