25.4.13

* Croire en toi qui n'est pas si sombre *



Aujourd'hui, pour vous prouver que je sais porter autre chose que des couleurs "tristes" comme le noir, le gris et le blanc, et aussi que quelquefois j'achète des imprimés aussi, je vous présente mon nouveau sweat. Je n'ai pas hésité une seconde en le voyant chez Pimkie  même si cela peu sembler un peu surprenant pour moi. J'ai aimé la douceur et la fraîcheur qu'il dégage. Il est certain que je n'ai que très peu de pièce similaire dans mon dressing et, sans vouloir en faire une habitude, j'apprécie de l'avoir. Avec l'arrivée tant attendue des premiers rayons de soleil il y a quelques semaines, j'ai vraiment aimé avoir ce sweat aux couleurs douces. D'ailleurs, j'imagine déjà quelles pourront être les prochaines associations lorsque les températures seront encore meilleures... Une jupe rose ou une jupe beige, peu importe, je languis déjà ! Il sera parfait dès que j'aurai envie de douceur et de romantisme.

Pour cette fois, ça sera tout simplement avec un jean slim et une paire d'escarpins à talons argentés de chez H&M. Je ne suis pas encore prête à ôter mes collants. Du coup, oui, encore un pantalon ! Décidément cette semaine ! Ne cherchez pas, c'est la mi-saison et c'est toujours un moment un peu critique pour moi... J'ai vraiment du mal à m'habiller durant ces périodes de l'année et le recours au jean est bien plus une habitude que le reste de l'année. Mais la composition de mes tenues se fait beaucoup moins naturellement et me demande bien plus de réflexion et de réajustement, je dois avouer. Pour le sac à main, instinctivement, j'aurai choisi un beau rose foncé mais je n'en ai pas — j'ai encore des progrès à faire en matière de couleur c'est certain, alors j'ai opté pour ce sac besace vert d'eau, une couleur que j'estime printanière. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...







Chanson du titre : Elephant - Collective mon amour.

26 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur de ton sac ;)

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de te voir avec un top fleuri :-)

    RépondreSupprimer
  3. TRes jolie tenue, j'aime beaucop ton top fleuri. Il est tres frais...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J adore ce look !!!! le top est superbe

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton top et se petit sac est vraiment très jolie !!

    RépondreSupprimer
  6. Le sweat est vraiment super joli!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolies photos ! J'aime bien ton petit haut a fleurs :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est vraiment sympa ! Ce pull est super, c'est vrai que c'est rare de te voir avec de tels imprimés, mais pourtant ça te va très bien ! :) Et d'ailleurs, même si ton sac n'est pas rose, il s'associe tout aussi bien avec ton pull : Tenue printanière réussie !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Canons les photos :)
    j'adore cette tenue !

    passes une bonne journée


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ce sweat
    il te vas vraiment bien
    et ton sac mint est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment beaucoup la couleur de ton sac, c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  12. Je craque complètement sur ton sweat, je crois bien que je vais aller faire un tour sur l'e-shop ! Très joli look :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton sweat. Je l'avais repéré mais pas acheté (malheureusement)!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  14. Il est chou ce sweat fleuri!!


    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien cette association, le sweat se marie vraiment bien avec toute la tenue et plus particulièrement avec le sac et les escarpins (que je trouve d'ailleurs vraiment beaux).
    Je suis bien contente de te retrouver :)
    Bises, Joséphine
    (une de tes fidèles :) )

    RépondreSupprimer
  16. fine jeans = S

    i invite to me too



    www.live-style20.blogspot.com


    RépondreSupprimer
  17. T'es toute mimi habillée comme cela et ça te va très bien. Effectivement il est très beau ce sweat, j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup l'imprimé de ce sweat !

    Bises,
    Camille
    http://cbcmg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Ce sweat est vraiment top avec ce joli sac tu as vraiment une joli tenue!

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue, j'adore le sweat fleuri! Et j'aime beaucoup la besace et les escarpins :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup ton sweet aussi, et pourtant moi non plus je ne suis pas hyper fan des imprimés, mais comme tu le dis si bien celui çi inspire de la douceur et j'aime beaucoup sa coupe!

    RépondreSupprimer