29.4.13

* But when you come and I am filled with wonder *



Des foulards, j'en achète vraiment régulièrement. En effet, je suis souvent attiré pour leurs couleurs et leurs motifs, voire leurs matières. Et pourtant, je n'en porte pratiquement jamais car je ne sais pas particulièrement bien les faire tomber et que j'ai tout de suite l'impression que ça m'alourdit bien trop la silhouette... Pourtant, j'admire tellement certaines filles que je peux croiser dans la rue et qui ont eu l'air d'avoir noué ça en deux temps, trois mouvements, et tout est parfait. Alors, quand j'ai envie d'en porter un malgré tout, je le noue souvent d'une façon qui, je pense me ressemble, d'une façon un peu stricte en fait, en noeud de cravate. En plus, je n'aime pas ne pas avoir le cou dégagé, il est donc bien difficile pour moi de m'imaginer avec un foulard noué d'une façon différente. Ça me limite immédiatement. Ce foulard coloré de nuances de bleu et de violet, je l'avais shoppé chez Pimkie il y a quelques années et je vois que c'est celui que je choisis le plus souvent au final même si j'estime en avoir de bien plus joli.

Je l'ai associé avec une petite jupe en laine grise shoppée cet hiver chez H&M. Avec sa coupe stricte, j'avais peur de verser dans un look un peu trop "mémé", alors j'ai ajouté un élément un peu plus "rock" avec ce t-shirt de chez Zara aux épaules et au col en cuir. De la même façon, j'ai évité les talons pour un look plus "décontracté" que "Madame" avec mes bottines à lacets noires. J'espère avoir réussi le mix au final pour avoir un look qui me ressemble en décalant certaines pièces, mais en gardant une certaine coordination. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...




Chanson du titre : You raise me up - Josh Groban.

7 commentaires:

  1. fine look ; DD

    new post

    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look. c'est vraiment joli avec ce foulard

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ce pull , j aime beaucoup les épaules !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle,
    Oh que ton foulard est joli !
    Très belle tenue comme toujours.
    Des bisous, Créatilde.
    Passe faire un tour sur mon blog.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton haut zara j'ai aussi craqué dessus
    et ton foulard est très beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je craque totalement sur le foulard. de jolies couleurs bleutées. très chic!

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli et j'adore le tee shirt =) les foulards j'ai du mal aussi mais souvent je le plie en deux et je fais passer le bout dans la boucle tout simplement ;) quand ils sont trop petits par contre c'est l'horreur..

    RépondreSupprimer