4.3.13

* Mais on s'en fout, ce sont tes mots, tu me l'as dit *







De retour en ce lundi pour un nouveau look en robe. J'ai été prise hier d'une envie d'en porter une et cela faisait plusieurs semaines que ce ne m'était pas arrivée. J'ai donc sorti toute la partie robe de mon dressing et j'ai retrouvé celle-ci  déjà présentée ici il y a un peu moins d'un an. J'aime sa matière soyeuse et ses petits pois qui lui donne un côté rétro. Pour l'assortir, j'ai choisi ma nouvelle petite veste de printemps de chez H&M. J'ai craqué pour son côté chic par sa matière mais rock par sa coupe et ses zips. Un collier montre gousse pour le côté rétro de la robe et mes bottines à hauts talons de chez H&M.

Pas grand chose à vous dire sur ce look mis à part que j'ai vraiment galéré du début à la fin pour vous le présenter ici. Si le composer fut simple, presque comme une évidence, la suite fut beaucoup moins facile. Première étape : parvenir à marcher dans les rues médiévales pavées pour arriver sous le porche de la cathédrale avec ces hauts talons. J'ai failli "m'étaler"  si chic comme expression  des dizaines de fois, j'ai oublié bien vite toute dignité... Deuxième étape : bien vouloir attendre qu'un groupe de touristes veuillent bien s'écarter de l'objectif... Troisième étape : attendre que le soleil soit suffisamment bas pour éviter toute ombre... Quatrième étape : Réussir à retoucher les photos en enlevant le trop de luminosité causée par le soleil d'hiver qui donnait hier une lumière vraiment blanche et un teint cadavérique  ce n'est pas vraiment réussi pour la correction du teint d'ailleurs... Cinquième étape : réussir à rester calme et détendue... Et enfin sixième et dernière étape : parvenir à faire l'impasse sur tout cela pour vous publier cet article malgré tout, malgré tous les défauts que je n'ai pas réussi à gommer ! Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...









Chanson du titre : On s'en fout - Loane.

24 commentaires:

  1. Un sans faute toujours pour cette jolie tenue. Ces bottines sont sublimes mais vraiment vraiment très hautes ;-)
    En ce qui concernent les photos je les trouve réussies moi, mais je n'ai pas l'œil encore affuté lol. Tu utilise quel logiciel pour retoucher tes photos ?
    Bisous jolie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment trop hautes, c'est tellement dommage... Je ne les quitterai pas d'une semelle sinon !

      Non je t'assure qu'elles sont vraiment pas réussies ces photos ! ^^ Pour les retoucher j’utilise généralement Photophiltre.

      Bises.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'avec le froid et le temps qu'il fait, dur de porter des robes, je n'en ai pas porté depuis bien longtemps également :(

    Cette robe est toute jolie en tout cas et les bottines vraiment belles, je suis déçue de ne pas pouvoir porter de si jolies choses aux pieds mais je tiens à la vie :D

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le froid ne m'empêche pas de porter des jupes pourtant ! ^^

      Tu tiens à tes chevilles et à ton dos aussi je crois ! ^^

      Supprimer
  3. Jolie robe! Canons tes boots j'adore le bout argenté!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce bout argenté qui m'a clairement fait craquer pour ces bottines !

      Supprimer
  4. Je suis dingue de tes boots! Et j'aime aussi beaucoup ta veste, tres joli look comme toujours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ohh j'adore ce look :) il faut que j'aille essayer cette veste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu hésité à l'acheter cette veste j'avoue mais je me suis dit que ça serai un indémodable sur des années !

      Supprimer
  6. Très joli look ! J'aime beaucoup la robe, et les bottines sont canons !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolie look ! Ah la la ces chaussures , je me tue les pieds a chaque fois avec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est le mot, je penserais à toi désormais dans ma souffrance ! lol

      Supprimer
  8. J'adore j'adore j'adore ! Un top du top pour moi !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi jolie :). Fan de tes nouvelles bottines !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue, j'aime bien ton style!

    RépondreSupprimer
  11. Sublime ! J'adore ta robe, tes boots et ta veste ! Tu portes le tout merveilleusement bien pour un look très féminin et tu es superbe !
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre

    RépondreSupprimer
  12. C'est très réussi ! je suis fan de tes boots également !
    pas évident de prendre des photos en hiver !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta robe, ça te va tellement bien!!! Tu es sublime, comme toujours!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ! une tuerie ces boots !

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. C'est ma combinaison du moment : boots robe perfecto et j'adore =) d'ailleurs ta veste est super jolie !

    RépondreSupprimer