25.3.13

* Je sais jamais si tu ris, si tu ridiculises et tu délires *




Quelquefois, lorsque je fais les boutiques, j’achète des pantalons. Mais quelquefois uniquement… Vous savez que mon naturel m’attire beaucoup plus facilement vers les jupes et je m’y imagine toujours plus facilement dedans en les voyant sur un cintre. Ce n’est absolument pas le cas lorsqu’il s’agit d’un pantalon. On ne sait jamais trop si on va y rentrer dedans et s’il ne sera pas trop lâche à un endroit quelconque. Bref, ça me saoule et du coup ça ne m’inspire absolument pas. Mais voilà plusieurs fois que ce slim taille haute bleu marine me faisait de l’œil chez New Look. La première fois, malgré son essayage, je n’avais pas craqué. La seconde fois je lui ai trouvé un intérêt plus marqué. Il faut dire qu’il est particulièrement agréable à porter et il faut bien avouer que c’est un atout. J’ai craqué sur le détail des 4 boutons à la ceinture – même si sur les photos on n’en aperçoit que 2. Et voilà comment je me suis retrouvé avec mon premier pantalon taille haute dans mon dressing.

J’ai opté pour un total look bleu marine pour cette première fois ici avec ma blouse à étoiles Zara que je porte cette fois-ci de  façon un peu négligée en la laissant glisser sur l’épaule. Je ne peux pas m’empêcher de féminiser un maximum lorsque je suis en pantalon, c’est terrible. Pour les chaussures, c’est donc tout naturellement par conséquence que mon choix s’est porté sur mes nouveaux escarpins argentés achetés il y a quelques semaines seulement chez H&M. Cette enseigne va devenir mon fournisseur officiel de chaussures à hauts talons je crois ! A voir désormais si je réitère un look avec ce pantalon ou non. S’il restera unique ou si je transforme l’essai. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine…










Chanson du titre : Je sais jamais - Elodie Frégé.

20 commentaires:

  1. ce pantalon est vraiment sympa et j'adore la blouse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben je l'ai reporté aujourd'hui, ça fait déjà 2 fois ! Waow !lol

      Supprimer
  2. Ah bah c'est vrai que les pantalons sont rares du côté de Chanelene, mais ça te va vraiment bien!
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ce top avec ce slim qui te va très bien...
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle tenue. J'adore. Surtout ton slim taille haute. Il te va trop bien je t'assure. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. MOi je le trouve parfait ce look, t'es belle en bleu !!
    Le jean à l'air franchement top, et associé avec cette blouse c'est une réussite.
    J'adore.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! :) J'aime bien le bleu, ça change légèrement du noir de temps en temps ! ^^

      Supprimer
  6. Tres belle tenue. Surtout ton slim taille haute. Il te va a merveille.

    RépondreSupprimer
  7. Ce slim te va en effet très bien!
    J'aime aussi beaucoup le détail des 4 boutons sur le pantalon: je suis comme toi davantage attirée par les jupes mais c'est parceque j'ai du mal à trouver des modèles de pantalons qui sortent un peu du "basique".
    Tu m'as donné envie de trouver un slim comme le tien!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment réussi cette tenue, et tu as bien fait de craquer sur ce joli pantalon !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  9. super joli ce haut avec les ptites etoiles!!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  10. Mais waouh que tu es magnique!!!! J'adore c'est simplement parfait!!!! Le bleu te va à merveille.
    Et tes cheveux , ils ont quelques peu rétrècis ;) mais tu restes très jolie.
    Ah si seulement les cheveux ont pouvaient les changer comme çà à notre guise sans attendre une éternité entre temps ;) gros bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors "magnique" c'est "magique" ou "magnifique" ? ;) Un mélange des deux peut être avec les étoiles ! lol
      Et oui tu as vu, j'ai fait couper... Je fais repousser là lol (oui déjà !)

      Bises !

      Supprimer
  11. Coucou !
    J'adore ton haut, on a des yeux pleins les étoiles ^^
    Sinon les pantalons je confirme !
    Dis moi les escarpins chez H&M sont bien ? on ne transpire pas dedans ? :s

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai porté qu'une seule fois pour l'instant et je n'ai pas eu de problème mais à voir sur une utilisation plus prolongée peut être...

      Supprimer
  12. Très beau ce haut <3

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer