17.2.13

* Quand j'étais petit, j'étais un jedi *




Avouez, nous avons toutes une certaine nostalgie lorsque nos regardons les photos de notre enfance. Un sentiment bizarre qui s'empare de nous. Il est d’ailleurs amusant de constater que les expressions sur nos visages étaient déjà là. Je vous passe les commentaires sur nos looks, pour ma part des années 80, donc très colorés et un peu kistch avec du recul, mais bon je ne vous montre ici que les photos de ma petite enfance donc encore on ne s'en rend pas très bien compte. J'ai eu envie de partager avec vous ces petits moments d'innocence...

Quand j'étais petite, je croyais que les motards de la série Chips étaient toujours là pour veiller sur moi. Quand j'étais petite, je croyais que si on laissait ses doigts trop longtemps à la vitre ouverte de la voiture ils allaient tomber. Quand j'étais petite, je voulais présenter le journal télévisé de 20 heures. Quand j'étais petite, je dessinais des robes courtes devant, mais longues derrière. Quand j'étais petite, j'adorais porter de grosses boucles d'oreille en plastique. Quand j'étais petite, je me disputais tout le temps avec mon petit frère qui ne voulait qu'une seule chose : me tirer les cheveux. Quand j'étais petite, j'avais un jardin d'amour avec mon petit "namoureux". Quand j'étais petite, je croyais que c'était mon grand père qui chantait "Petit Papa Noël" au lieu de Tino Rossi. Quand j'étais petite, je ne voulais pas quitter ma maman une minute. Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Shiryu, le Chevalier du Zodiaque vert. Quand j'étais petite, je ne portais pas de noir. Quand j'étais petite, j'étais surtout loin de m'imaginer qui je serai aujourd'hui... Et vous alors, quand vous étiez petit(e)s ? Racontez-moi ! Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche...

















Chanson du titre : Song for Jedi - Dionysos                     

23 commentaires:

  1. Oh la la mais dit moi tu as toujours été choupinette !!
    Quand j etais petite , je rever d'être Laura Ingalls , j'avais une pie apprivoiser ...

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli article!!! Nous avons grandi a la meme epoque ;) Moi j'etais fan d'Albator et je voulais etre l'une des soeurs de Cat eyes et je ne portais que des robes manches ballons ;)
    Bon dimanche.
    Bises

    PS: un joli bracelet est a gagner sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii moi aussi je jouais à être Cats Eyes ! Moi j'étais celle habillée en bleu avec les longs cheveux ! ^^

      Supprimer
  3. Oh! So cute! On reconnaît bien ta jolie frimousse! :)
    J'ai adoré lire tes "quand j'étais petite"! Génial!
    Bisous ma belle, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Ton article est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée cet article, et les photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  6. Déjà mignonne à cet âge, super souriante.
    Je suis sur que sur la 1ere photo, c'est ta maman, tu lui ressemble énormément.
    Moi petite j'adorais les dessins animés Disney et c'est resté ;) , j'écrivais un journal intime,des poèmes (encore aujourd'hui^^)je collectionnais les pubs dans les catalogues, moi aussi je croyais que c'était mon pépé qui chantait petit papa noël, je voulais me marier avec mon meilleur ami, je rêvais d'avoir un chien télé z ;) .....
    Il n'y aurait pas assez de place pour dire tout mes BONS souvenirs d'enfants ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu croyais que c'était ton grand père ! C'est drôle ça tiens ! ^^ Merci d'avoir partagé ici quelques uns de tes souvenirs d'enfance !

      Bisesss.

      Supprimer
  7. Quande je etais petite j'ai j'adore regarde les films de Disney et habiter Caorline de Nord.

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'étais petit, j'adorais regarde Spongebob.

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'étais petit, j'adore jouer la foot.

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'étais petit, j'adorais adore la pizza.

    RépondreSupprimer
  11. Quand je etais petit, j'adorais regarde Dragon Tales.

    RépondreSupprimer
  12. Quand j'etais petit, j'adore mon jouets.

    RépondreSupprimer
  13. Quand j'étais petit, j'adorais regarde The Lion King.

    RépondreSupprimer
  14. Quand j'etais petite, j'adorais à lire.

    RépondreSupprimer
  15. Quand j'étais petit, j'adorais adore la pizza beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Quand je’étais petite, je’tais peur le nuit. Je pensée le nuit manger moi.

    RépondreSupprimer
  17. Quand j'étais petite, je croyais que monde le fantaisie.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton article!Quand j'étais petit,je ne voulais pas quitter ma maman aussi! J'ai j'adore regarde les dessins anime et j'adore les films de Disney. (J'aime Cinderella!) Quand j'étais petit, je pensais que il y avait des monstres en mon chambre a nuit.

    RépondreSupprimer
  19. Nancy Barrientos9 avril 2014 à 18:35

    Quand j'étais petite, je pensais aussi que si nous laissons les doigts trop longtemps à la fenêtre ouverte de la voiture, ils allaient tomber.Quand j'étais petite, mes souvenirs sont en train de perdre ma mère me au marché. :-(

    RépondreSupprimer