4.2.13

* My name is Luka, I live on the second floor *





La première fois que j'ai porté ce look, il était légèrement différent. En effet, lorsque j'ai eu envie d'enfiler cette jupette patineuse grise avec un pull noir tout simple, j'ai tout de suite vu qu'il me fallait un accessoire. Je me suis rapidement jetée sur un long collier sautoir argenté car je devais partir de chez moi. Puis, quelques minutes plus tard, en marchant dans la rue, j'ai trouvé : c'était un col qu'il me fallait pour donner de l'intérêt à ce pull. Ce col bronze acheté il y a quelques semaines chez Etam serait parfait. Des cols amovibles, je n'en avais aucun. Tous ceux que j'avais vu était généralement trop strassé ou trop marqué pour moi. Mais celui-ci je l'ai repéré de loin, de l'autre côté de la boutique. Il y a des coups de coeur qui se produisent des fois. Et je ne suis pas de celles qui luttent contre...

Je vous présente également pour la première fois dans cet article ces petites bottines plates à clous achetées également chez Etam le même jour. Je dois avouer que je n'achète que très rarement dans cette enseigne — je n'y vais pas d'ailleurs — mais lors de cette session shopping c'est vraiment chez Etam que j'ai trouvé les 2 choses qui m'ont le plus enthousiasmée. Pour moi, ces chaussures étaient justes parfaites, mais  parce que oui bien sûr il y a un mais  parfaites sur les autres surtout. Je voulais les porter à la base avec mes pantalons, comme une nouvelle résolution, mais je n'y parviens pas. Chaussures plates + pantalon je n'arriverais jamais à m'y faire je crois, il est inutile que je persiste. J'ai presque abandonné l'idée du coup  même si je la conserve peut être dans un coin de ma tête, on ne sait jamais. Alors bon je les porte avec mes jupes et robes en attendant. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...







Chanson du titre : Luka - Suzanne Vega

17 commentaires:

  1. le col et juste top top top j'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce col, il est sublime et relève la tenue en mois de deux ! Et tes petites bottines sont toutes mignonnes !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le petit col accessoirise vraiment joliment cette tenue (c'est une bonne idée que ces petits cols amovibles!. Et les bottines sont vraiment sympas! On a l'impression que le talon est argenté, c'est la la lumière de la photo qui donne ça ou c'est le cas?
    Je vois ce que tu veux dire pour les mettre avec un pantalon, mais bon, à réfléchir... Bravo pour ton article dans Hellocoton!!
    Bon début de semaine!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le talon est en réalité dans une sorte de bois un peu grisé.

      Pour le plat, j'y réfléchis, j'y réfléchis depuis des mois et encore pour plusieurs à venir je pense ! ^^

      Bises.

      Supprimer
  4. Le col est superbe et apporte beaucoup!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce col! J'en ai 3 et c'est pas évident à assortir c'est vrai...

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolies ces bottines, et j'aime beaucoup le col!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look, en fait je vais peut être me faire huer ;) par les autres mais je te préfères dans les couleurs sombres ;) c'est que c'est parfait avec le col et les bottines je ne qu'aimer j'ai les mêmes ;) je les portes plus souvent avec des jupes ou robes qu'avec des pantalons ;) toute facon depuis que je te suis, il y a eu une grande révolution dans ma garde robe, je porte plus souvent des jupes et robes et des talons, compensés et pas très hauts mais talons quand même ;)
    En ce qui concerne les questions, je ne t'ai pas oublié, juste un manque de temps c'est tout, voilà, que je vais remédier
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es donc de mon avis ! Ravie que tu le dises. Ne t'en fais pas, il n'y aura pas de transformation radicale de mon dressing soudainement en une palette de couleurs ! Le noir est et restera ma couleur de prédilection ! ;)

      Et contente que j'ai eu pour effet de te faire porter plus de jupes et robes ! :)

      Il n'y a pas de problème pour les questions, j'y répondrai avec plaisir quand tu me les soumettra. Ne t'y sens pas obligée ni pressée.

      Heureuse de te relire !

      Bises.

      Supprimer
    2. Ah mais moi j'ai pas envie que tu changes radicalement, ca enlèverait ton authenticité.
      Je ne savais guère composer des looks avec des jupes ou robes et maintenant c'est devenu presque un jeu d'enfant ;)
      Et t'inquiète pas pour les questions je ne mis sents pas obligée c'est un plaisir
      Bisous

      Supprimer
  8. Il est super sympa ce look et oui le col est trop joli ! pour les bottines je te l'ai toujours dit j'ai craqué dessus en les voyant chez toi, et je suis pourtant sure qu'avec un skinny ça serait super joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis tout autant persuadée que toi, je les imagine parfaitement avec un skinny...

      Supprimer
  9. Ce col est très beau, il sublime ta tenue! Et tes petites boots sont belles également!
    De gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. ah ce col, sublime !!!! j'aime beaucoup également les petites bottines, simple mais efficace.
    Bisous

    RépondreSupprimer