11.2.13

* Mon appétit est sans fin, laisse-moi te tenter *







Lorsque je suis passée devant la vitrine de chez Pimkie l'autre jour et que j'ai aperçue cette chemise, je savais déjà que j'allais l'acheter... Gros coup de coeur pour ce joli détail des perles de culture sur le col. En plus, cela correspond tout à fait à ce dont j'ai envie en ce moment. Vraiment cette chemise a une coupe parfaite selon moi  et il est bien rare que je dise cela d'une chemise. Je m'y sens habituellement assez noyée. Des petites perles au col et des boutons pressions nacrés, il ne m'en fallait pas plus pour me faire craquer sans aucun remord. Alors bien sûr, en ayant boutonné le col jusqu'au dernier bouton, je n'ai pas pu m'empêcher de relever les manches pour montrer un peu des bouts de peau tout de même !

Pour associer cette chemise en jean, j'ai tout de suite pensé à une jupe stricte noire taille haute, celle-ci provient de chez H&M. En fait, je ne vois même pas comment j'aurai pu l'associer différemment avec ce dont je dispose dans mon dressing. D'autres jupes oui, bien sûr je vois, mais en pantalon, je sèche. Vous l'auriez associé comment vous ? En fait, j'ai tout simplement eu envie d'ajouter des touches ultra féminines à cette chemise qui a une base très masculine à l'origine. Pour les chaussures, et jouer la maxi féminité, je vous présente mes bottines à talons de chez H&M que j'aime d'un amour fou — même si j'avoue qu'elles sont très hautes et donc pas faciles à manier au quotidien... Dommage, sinon je ne les quitterai pas. J'ai adoré leur embout argenté et leur éperon à l'arrière. Pour les boucles d'oreille, rien d'inhabituel chez moi, mais cette fois-ci elles font le détail car je porte des perles de culture. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...






Chanson du titre : Taste you - Melissa Auf Der Maur

30 commentaires:

  1. j'adore tes chaussures!!! et super cette chemise je l'ai vu aussi mais moi j'ai finallement craqué chez pimkie pour une chemise en jean a pois
    moi mes chemises j'adore les porter noué sur une robe pour marquer la taille et dedramatiser une robe trop stricte ou trop girly
    et sinon avec ce joli col, je vois deja cette chemise sous un pull

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle doit être chouette aussi en jean à pois ! Je ne l'ai pas vu...

      Oui évidemment cette chemise finira tôt ou tard sous un pull ! :)

      Supprimer
  2. Cette chemise est vraiment super jolie avec ces petits détails. Tu l'as très bien assorti je trouve et j'ai également un énorme coup de cœur pour les bottines. Par contre elles sont sûrement trop hautes pour moi. En plus avec mes jambes super fines, ça va faire grande échasse et je vais encore plus complexer. Sur toi, c'est topissime par contre.
    Gros bisous jolie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme qu'elles sont vraiment très hautes, même pour moi qui suis très habituée aux talons. Je n'arrive pas à affronter les vieilles rues pavées autour de chez moi avec, et c'est bien dommage...

      Et effectivement elles élancent vraiment les jambes ! ;)

      Supprimer
  3. J'adore, j'adore, j'dore!!!
    Ta chemise est vraiment tres jolie avec ses perles sur le col et tes boots sont juste superbes!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette paire de chaussures est magnifique.
    j'aime beaucoup aussi ta chemise.
    Belle tenue
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces bottines elles sont sublimes et je me jetterais bien dessus si je m'ecoutais ! Bravo pour ce look toujours aussi reussi ! Pour la combi avec un pantalon, essayes avec un slim et un pull par dessus ta chemise, on aura l'impression d'un faux col et laisses depasser qques pans de ta chemise; tes bottines pour casser le coté garçonne et hop le tour est joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'imagine parfaitement la chemise sous un pull marinière par exemple, c'est tout à fait quelque chose qui me correspondrait mais portée telle quelle avec un pantalon, je crois que je ne m'y retrouverait pas... ;)

      Supprimer
  6. J'adore les détails strass du col de ta chemise en jean!
    Bisous ma belle, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ses chaussures sont canons. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. rolalala cette chemise est top, j'adore le col, je vais allée faire un tour à Pimkie !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  9. Belle tenue, la chemise est parfaite avec la jupe !

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue classique et tellement reussie - on ne peut jamais se tromper avec le noir et le chambray :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  11. Superbe look , ma belle , merci pour tes conseils beauté , j ai acheté la creme a l'aloé vera , elle est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  12. Les bottines = canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi J'ai eu exactement la même réaction que toi en les voyant la première fois ! ;)

      Supprimer
  13. Une tenue simple mais la chemise habille complètement le tout surtout avec les petits clous!!

    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, elle est vraiment jolie *.*

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tout simplement ! Ta chemise, tes chaussures, ta jupe , j'aimme beaucoup :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  16. Cette chemise est vraiment très jolie!
    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  17. j'adore la chemise et les bottines!!!
    très jolie tenue!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  18. Je ne pense pas que j'aurais associer la chemise autrement.. Pour moi une chemise s'associe automatiquement avec un short ou une jupe haute.. C'est ainsi et je n'y peux rien hahaha :)

    RépondreSupprimer
  19. Les bottines sont juste magnifiques! Je les adore!

    RépondreSupprimer
  20. Je craque sur tes bottines !
    jolie tenue, j'aime beaucoup :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  21. Je préfère cette chemise en jean à l'autre ;) et la jupe simplement sublime et avec les bottines, ben parfait ;) on peut dire que tu as l'oeil et le bon ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  22. Cette chemise est vraiment superbe, le détails col avec perles fait toute la différence <3
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer