7.2.13

* Je pourrais l’embrasser, la prendre et mordre dans sa chair *




Voilà des mois que je louchais sur cette jupe, elle est désormais mienne depuis quelques semaines ! Pour l'avoir, j'ai tout envisagé : me "ruiner" en achetant l'originale d'Alexander Wang qui me faisait baver ou bien encore la faire coudre par ma mère en suivant un tuto trouvé sur internet. Finalement, j'ai opté pour un choix bien plus simple et bien plus raisonnable : céder aux sirènes d'Ebay ! Vous pouvez la retrouver ici d'ailleurs si vous le souhaitez. En fait, j'étais bien partie pour faire un atelier couture, mais j'ai abandonné car je ne trouvais pas le jersey tel que je l'imaginais. Le 1er janvier  afin de bien commencer l'année, avide de jupes, je me suis connectée sur Ebay et l'ai achetée en gris foncé et en noir à un vendeur de Hong Kong. C'est finalement 4 semaines après que j'ai reçu mon fameux colis tant attendu. Le résultat au final me laisse un peu perplexe je dois avouer... Sur le papier, cette jupe est faite pour moi, il n'y aucun doute mais, si j'ai mis plusieurs semaines à vous la montrer c'est que j'ai eu du mal à l'adopter en réalité... 

Principalement car j'ai eu énormément de mal à obtenir le drapé... Je suis peut être un peu bête mais je pensais que ça serai beaucoup plus simple que ça à obtenir... Apparemment, je suis la seule en plus à qui cela a pu poser problème car je n'ai rien lu de la sorte sur le net alors que celle-ci est une incontournable sur les différents blogs depuis quelques temps... Je crois que j'ai finalement trouvé la technique mais je demande encore un peu d'entrainement et dons de sollicitude de votre part ! Pour l'assortir, pour cette première fois, j'ai opté pour un débardeur de la même couleur  avec des clous pour le détail  et j'ai ajouté mon blazer noir chiné de chez H&M. Pour les chaussures, je casse le côté glamour de l'ultra moulant avec mes bottines plates à lacets. Enfin un fin collier en argent. Alors, l’exercice est-il réussi ? Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...









Chanson du titre : Je bois et puis je danse - Aline

57 commentaires:

  1. Vraiment sympa cette tenue, j'aime beaucoup ton blazer ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas craqué pour cette jupe j'ai trop de hanches mais effectivement sur toi elle est canon.
    J'aime beaucoup son asso avec ton blazer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe cette jupe ! Très élégante
    Je l'ai en 3 couleurs et je m'en lasse pas

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que tu l'avais également en grise claire, elle me faisait bien de l'oeil aussi mais je me suis contenté pour l'instant du gris foncé et du noir ! ;)

      Supprimer
  4. Exercice réussi haut la main mademoiselle! D'autant qu'honnêtement, je trouve ton drapé plus joli que la façon dont il est présenté sur ebay... Je valide le petit t-shirt mis de façon asymétrique (le détail +++), et évidemment la veste H&M que j'aime d'amour mais que je ne trouve nulle part (en ce qui me concerne, j'achète énormément sur ebay. Je fais les repérages dans les boutiques, les magazines, les blogs... et hop, mission recherche sur ebay!).
    Donc, validation à 100% du look du jour!! Avec les cheveux relevés peut-être...?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la présentation Ebay fait plutôt peur pour celles qui ne l'ont pas vu portée...

      Pour la veste, je ne l'ai pas retrouvée dans les H&M de Lyon non plus cette semaine. Pourtant dans celui où je l'ai acheté elle existait en différents coloris (je l'ai prise également en violet pour le printemps). Bizarre ! Ça m'a surprise...

      C'était le 1ère fois pour moi Ebay, je suis toujours frileuse avec ce genre d'achat, c'est sûrement un tort d'ailleurs.

      Oui les cheveux relevés peut être mais globalement j'opte beaucoup plus facilement pour les cheveux lâchés, c'est vrai...

      Bisesss.

      Supprimer
  5. Totalement réussi cet exercice :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Cette jupe te va vraiment très bien, tu as la silhouette pour :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme tout ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. La fameuse petit jupe drapée, elle est canon. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton joli petit top s'associe parfaitement avec la jupe!
    Bisous, belle journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je me suis acheté cette jupe aussi (merci ebay), et j'ai encore du mal à obtenir le drapé également, je pensais que ça se mettrait en place un peu tout seul moi aussi... Et tout cas, l'ensemble est très sympa !

    RépondreSupprimer
  11. moi je j'aime bcp cette jupe mais a cuase de la alrgeur de mes cuissots j'hesite bcp a me l'acheter!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue, surtout la veste - elle est magnifique ! Tu portes tellement bien le gris et le noir :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  13. Je te rassure, moi aussi j'ai galéré à faire un joli drapé.
    Le résultat sur toi est très joli en tout cas. J'aime beaucoup la façon dont tu la portes avec un blazer et des boots plates, c'est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure, j'avais l'impression d'avoir été la seule à galérer ! ^^

      Supprimer
  14. Je l'adore elle va avec tout =) Bon par contre on l'a vue partout mais ua moins on voit pleins d'associations possibles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on la voit sur tous les blogs mais bon je m'en fous car la vraie vie est loin de s'arrêter aux blogs donc je ne pouvais pas passer à côté de cette jupe ! Elle est trop jolieeee ! :)

      Supprimer
    2. Oui c'est sur moi non plus je n'héistes pas à montrer plusieurs looks avec =) par contre pour le drapé j'avoue que quand je l'enfile elle se met direct peu près bien

      Supprimer
    3. C'est bizarre quand même que sur certaines le drapé se mette automatiquement et que les autres galèrent... Ce n'est peut être pas le même vendeur ou alors ça vient de la jupe en elle-même car ma jupe en coloris noir se met en place beaucoup plus facilement...

      Supprimer
  15. Ahaha on a TOUTES galéré à la draper correctement celle-là rassure-toi ;)
    Tu la portes super bien en tout cas - sur moi le résultat est un peu moins concluant mais je l'adore quand mm !

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  16. Oui réussi :)

    Le drapé idéal est difficile à obtenir mais avec un peu d'entrainement ça le fait :)

    RépondreSupprimer
  17. Hello, j'aime beaucoup les tenues que tu nous présentes. Par contre, j'ai la conviction que tu serais plus à ton avantage en nous faisant face.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne sais pas trop quoi te répondre en fait...

      Je vois évidemment ce à quoi tu fais référence mais je n'arrive pas à regarder l'objectif lorsque que je suis en extérieur, je pense qu'il faut une certaine confiance en soi et savoir défier le regard des passants, ce que je ne parviens pas encore à faire...

      De plus, quand je fais la démarche de faire un post look, ce n'est pas pour faire des photos de moi et donc de mon visage. Chose que je fais plutôt en revanche sur les posts plus lifestyle le dimanche.

      Bises.

      Supprimer
  18. On la croise beaucoup cette petite jupe mais tu la portes très bien ! C'est vrai que des fois on n'a pas confiance en un vêtement mais là ça te va vraiment bien et je la trouve bien mise :)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ta tenue !! :) même s'il est vrai que cette jupe est très présente en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bcp, c'est tres reussi ! je n'ai pas de souci avec le drapé moi, il se met tout seul. Parfait avec les boots plates, je fais pareil !

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve qu'elle te fait très bien le drapé ! encore plus que ma American Apparel !
    En tout cas, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup! Je l'ai commandée il y a une semaine, j'espère qu'elle ne mettra pas encore trois semaines à arriver... quoique, comme je suis au Canada et qu'on se pèle le cul, je ne pourrais même pas la mettre tout de suite anyway...

    PS: Merci, grâce à toi, j'écoute Ton héritage en boucle depuis une semaine, je n'arrive pas à me la sortir de la tête, MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment le temps de livraison varie vraiment d'une commande à l'autre. J'ai lu globalement 3 semaines.

      Et contente de t'avoir mis cette jolie chanson en tête ! ;)

      Supprimer
    2. Ca y est je l'ai reçue! ;)
      Mais en effet j'arrive pas trop à la mettre correctement en place... tu as fait comment toi?

      Supprimer
    3. Oh tu l'as reçue vite toi ! Il vaux mieux être au Canada manifestement ! ;)

      Alors comment t'expliquer... Tu l'enfiles, ça ne ressemble à rien, tu remontes uniquement un côté, sur ta cuisse gauche par exemple, et après tu descends le tissu sur la cuisse droite. Je ne suis pas bien certaine d'être claire... Désolée :s

      Supprimer
    4. Oui c'est à peu près ce que je fais aussi... va falloir de l'entraineement! ;)

      Supprimer
  23. L'exercice est très réussi, oui ! J'aime vraiment beaucoup ta tenue: que ce soit la jupe, le débardeur ou la veste, tout est super :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. toujours super jolie! j'adore la jupe drapée-


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. j'ai la même jupe drappée en bordeaux mais j'hésite vraiment à me la prendre dans d'autres coloris, je trouve qu'elle est vraiment très belle.
    ton blazer est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai que deux coloris moi mais à réfléchir pour d'autres ! ^^

      Supprimer
  26. Super la tenue ! C'est vrai que le drapé est pas évident à adopter, moi j'ai eu surtout du mal car la jupe remonte tout le temps, du coup je passe ma journée à tirer dessus. Mais elle est tellement belle que ça mérite quelques petits désagréments :p

    Bises
    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement elle mérite quelques petits ajustements au cours de la journée c'est quand même assez pénible... Dommage :(

      Supprimer
  27. Vraiment belle cette tenue, en plus, elle n'a pas du vider ton porte-monnaie (les magasins sont accessible à toutes -je trouve ça bien!-) La bise. Agathe. (http://libre-exces.blogspot.fr/)
    N.B:J'aime beaucoup ton collier

    RépondreSupprimer
  28. quel look super ! le drapée te va si bien ! je suis fan et je rêve de me trouver une jupe drapée également.

    RépondreSupprimer
  29. ça n'a vraiment pas l'air trés simple à mettre cette jupe, c'est pourtant super joli je peux comprendre qu'elle te hantait :)

    Aussi non, j'adore ta tenue, c'est jolie ! Et je trouve que les chaussures ajoutent une jolie note à tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut juste comprendre le "mécanisme", après c'est bon quand tu as pigé le truc ;)

      Supprimer
  30. Ben vue les couleurs je ne peux que aimer ;) tu portes merveilleusement les bottines et avec le blazer ben ca claque ;)
    gros Bisous ma belle
    Aurélie
    ps: je suis en préparation de tes questions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je languis de découvrir ce que tu souhaites savoir cette fois-ci ! ;)

      Bisesss

      Supprimer
  31. Très jolie! j'adore ta jupe, et la façon dont tu la porte :)

    RépondreSupprimer
  32. Cette jupe a fait le tour du monde ^^
    Mais elle est tellement belle ( et pas cher ;P ).
    J'aime beaucoup la façon dont tu la porte !

    RépondreSupprimer