28.2.13

* Et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête *





Et me revoilà avec ma chemise à carreaux. Et toujours pas de jean avec, non non... Pour tout vous avouer, je ne l'ai pas reporté depuis mon premier post look ici début janvier. Autant vous dire donc que ce n'est pas le grand amour entre elle et moi. Je ne sais pas, cette impression que ce vêtement ne me correspond pas particulièrement je crois. Pourtant, ce fut plus fort que moi, j'ai eu envie ce jour-là de la porter. Alors pour une fois que cela m'arrive, je n'ai pas tenté de m'en empêcher.  Après l'avoir porté avec une jupe stricte, je l'associe cette fois-ci avec une jupe patineuse. Et c'est là que j'ai fais l'affreux constat que si j'ai dénombré il y a quelques temps plus de 40 jupes dans mon dressing, je porte toujours les mêmes et je pourrais compter sur les doigts des 2 mains celles qui me suffirait. C'est face à ce constat que j'ai d'ailleurs entamé une démarche d'achat raisonné depuis déjà quelques mois en étant bien plus restrictive dans mes choix et surtout bien plus réfléchie. Marre des accumulations de vêtements que je ne pourrais pas multiassocier facilement. Et je dois avouer que je suis très satisfaite de ce nouveau choix.

Mais revenons-en à ce look en particulier. En fait, je sais parfaitement d'où m'est venue cette envie de reporter cette chemise. C'est tout simplement que j'ai voulu porter ma nouvelle ceinture tressée H&M bleu électrique. J'ai eu envie de matcher un peu les couleurs vertes et bleues de la chemise avec la couleur de la ceinture. Les ceintures sont toujours des accessoires auxquels j'attache une particulière importance. Pour les chaussures encore et toujours mes bottines mais il faut dire aussi que je trouve beaucoup plus simple au final de porter une jupe patineuse avec du plat, l'image un peu trop vulgaire s'éloigne plus facilement. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine !








Chanson du titre : Comme des enfants - Coeur de pirate.

13 commentaires:

  1. "et moi je t'aime encore..."

    Tu es toujours aussi belle !
    e bleu te va vraiment bien <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ce petit look :), la chemise est vraiment chou ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta chemsise a carreaux!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie look , j aime beaucoup la chemise

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue, elle te vas très bien:)

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ce look ! Maintenant j'ai envie de reporter ma vieille chemise à carreaux :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette chemise avec ta jupe :) Trop belle ! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment jolie cette chemise! Je suis comme toi, je suis en mode achat raisonné, j'ai aussi accumulé beaucoup trop de vêtements!
    Grosses bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie cette jupe avec ta chemise =)

    RépondreSupprimer
  10. très jolie cette petite chemise cloutée! biz

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien ta chemise, je l'avais repérée aussI!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. N'étant plus venue sur ton blog depuis quelques mois, j'ai été étonnée de te voir porter ce genre de chemise mais je trouve que les couleurts te vont à ravir et l'association avec la jupe patineuse te ressemble:)

    RépondreSupprimer