18.2.13

* D'un poète tu n'as que la lune en tête *




Vous allez dire que je me moque un peu de vous en voyant mon look... Oui, je sais, je portais déjà le même gilet sur mon dernier look posté ici. Oui mais ce blog c'est moi dans la vraie vie, je ne vous ment pas, alors je me dois de vous dire que, depuis quelques jours, ce gilet est en train de connaître une nouvelle vie et j'ai de nombreuses idées d'association qui me viennent en tête chaque jour. Aussi, lorsque j'ai associé ma tenue, j'ai immédiatement opté pour ce choix. Avant, en hiver, je n'avais guère qu'une seule option pour ne pas avoir froid si je décidais de porter des manches courtes : le blazer. Désormais, quel bonheur de tout revoir d'un oeil neuf en ayant la possibilité de porter des gilets  et sans avoir l'impression de ressembler à un sac à patates ! Ça y est, il faut croire que j’étais enfin prête psychologiquement à faire face à ce stupide blocage concernant les gilets sur moi.

Un look tout en noir, blanc et gris parce que ce sont les couleurs que je préfère porter, même si ponctuellement je peux avoir envie d'autre chose. Pour le gris, le gilet. Pour le noir, une jupe tube, un basique à avoir dans son dressing, car tellement facile à associer, trouvée chez Pimkie il y a quelques mois. Et enfin, pour le blanc, en mélangeant des notes de noir, un t-shirt à message "You understand the difference between like and love" shoppé chez Zara l'été dernier. Enfin, une ceinture pour marquer les hanches et mes bottines plates encore et toujours. Décidément, on ne pourra pas dire que je n'ai pas apprivoisé le plat cet hiver. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...







Chanson du titre : Pourvu qu'elles soient douces - Mylène Farmer

15 commentaires:

  1. J'adore ton teesh! Tu portes vraiment la jupe à merveille!
    Bisous ma belle, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, le t-shirt est très sympa !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le teesh est superbe, jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes bottines et ton gilet, il te va bien d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce petit tee shirt ca apporte un vrai plus a la tenue

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu vois que tu apprivoises les gilets(enfin un lol) tout en restant féminine à souhait et peut être par la suite les pantalons avec des talons plats, seul l'avenir nous le diras ;)
    Noir gris blanc un trio gagnant
    Comme d'habitude jolie et c'est dans ce genre de couleurs que je te préfères
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça y est un gilet que j'aime énormément et que je porte facilement ! J'ai pensé à toi en écrivant justement "une tenue tout en noir, gris et blanc" comme tu m'avais dit que tu me préférais ainsi ! ^^

      Bises.

      Supprimer
  7. Des chaussures plates ? Youhou très rare Hélène, mais tu es toujours aussi classe que d'habitude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non depuis octobre je suis souvent à plat car j'ai déménagé et j'habite dans les quartiers historiques de ma ville désormais avec plein de petites rues pavées tout autour... J'ai du trouver une alternative aux talons du coup ! ^^

      Supprimer
  8. J'adore ta tenue, je suis fan ! et tu es superbe sur les photos du blog de Flo :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer