10.1.13

* Un jour je parlerai moins jusqu'au jour où je ne parlerai plus *




Et bien cet article est la preuve même je crois que, quelquefois, je fais des fixettes, sans trop m'en rendre compte ! Après la semaine motif étoilé, la semaine collier plastron, voici la semaine canidés. Et oui car après la reproduction tête de loup sur le t-shirt du look de lundi, aujourd'hui, c'est une robe motif tête de renard que je vous présente. Au milieu des cadeaux de Noël pour mes proches je me suis acheté cette robe de la marque Vila. Elle m'a immédiatement attiré l'oeil avec ses motifs. Vite essayée dans une petite boutique remplie de monde et achetée. Un peu trop vite peut être car les finitions sont catastrophiques et les coutures absolument pas droites. En plus, il s'agit d'une taille XS et je pense qu'une fille qui ne faisait pas trop cette taille l'avait essayé avant et certaines coutures s'en souviennent encore. Enfin je trouve la taille élastiquée mal positionnée, elle est un peu trop haute à mon goût. Bref, j'aime cette robe sur le papier, dans le principe et de loin uniquement... Et pourtant je la trouve très jolie et la porte assez facilement. Puis j'avais vraiment envie de ce motif !

Total look noir pour l'associer avec une ceinture fine légèrement rétro et un petit gilet H&M. Et enfin des petites bottines noires à talons achetées cet automne, quelques jours avant ma révolution "moins de talons". Ce sont un peu les rescapées de l'ancienne époque du coup ! Et peut être celles qui m'ont fait basculer également quand je me suis rendue compte que j'achetais une énième paire de bottines noires à talons similaires aux autres... Ou quand trop c'est trop. Même moi j'ai des limites vous voyez  et cette phrase est spécialement écrite pour ma copine Floriane qui trouve que je ne m'arrête jamais !  Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...

















Chanson du titre : Résidents de la République  - Alain Bashung

37 commentaires:

  1. Je croyais avant de lire que c'était des coeurs(je regardes ton blog depuis mon portable, donc pas images plus petites) , comme quoi çà sert de lire hein ^^
    Tu as vue tu progresses, tu as mis un gilet ;) qui te va à merveille en plus et tes bottines, ben elles me plaisent bien moi.
    Aujourd'hui c'est journée shopping pour moi, je vais me mêler un peu à la foule ce qui me fait stresser on va dire ;)
    Bisous ma belle
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le motif est assez similaire à des coeurs effectivement. Pour le gilet c'est parce que je n'ai pas vu d'autres solutions ! ^^

      J'espère que ça s'est bien passé ta journée de soldes et que tu as trouvé ton bonheur ! Tu es bien courageuse en tout cas d'affronter cette foule ! ;)

      Bisesss

      Supprimer
    2. Oui j'ai trouvé peu mais bien dont une belle petite robe dont mon dernier fils m'a dit "est belle maman" donc voilà quoi ;),un top, une paire de ballerines et 2 paires dede bottines à talons haut non compensés, une grande première pour moi et suis à l'aise;) sinon j'ai pas trouvé grandiose les soldes cette année, chaque magasin avait environ 1/4 de soldés seulement donc unte peu déçue, mais bon ;)
      Bisous
      Aurélie
      Ps: une envie de te reposer des questions ;)

      Supprimer
    3. La phrase de ton fils est sûrement la plus importante, c'est certain ! :) Tu as jeté principalement ton dévolu sur des chaussures je vois !

      Envoie-moi tes questions si tu le souhaites, sans problème ;)

      Supprimer
  2. super jolie ta robe miss!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Dans tous les cas, en photo, la robe rend très bien ! C'est vrai que ce genre de petites marques sont très sympa, mais il faut effectivement faire attention aux finitions.
    Et le coup de la personne qui l'avait essayé avant alors que ce n'était pas taille, je l'ai déjà expérimenté aussi, c'est un peu rageant, et encore plus quand c'est la dernière pièce qu'il reste !
    On est tiraillé par l'envie de prendre parce que c'est sympa, et la sagesse qui nous dit de reposer ça tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai refait quelques coutures pour arranger le truc parce que c'est vrai que je n'y avais porté aucune attention en cabine ce jour-là, bêtement je dois dire.

      Si j'avais vu qu'elle était abîmée je ne l'aurai pas prise mais bon j'ai réparé...

      Supprimer
  4. Très jolie cette robe j'adore :))
    Que d’addiction (enfin de mon côté c'est pareil !)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette robe elle est trop mimi

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah !!! Merci pour la dédicace ! Alors finalement, t'es moins emballée par la robe une fois portée ? Parce qu'en cabine elle t'allait comme un gant ;)
    A quand la prochaine séance shopping alors comme tu n'arrêtes jamais ? ;)
    Gros bisous ma copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui tu vois, pourtant tu as vu qu'en cabine c'était le vrai coup de coeur ! La prochaine séance shopping avec toi très vite !

      Mille bises !

      Supprimer
  7. Trop mignonne ta robe!!!!


    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta robe, l'imprimé est trop beau !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  9. moi j'ai arrêté ces achats spontanés car j'ai été trop décçue apres coups et je me retrouvais avec des fringues de qualité moy et portées une ou deux fois seulement ! Ca m'a enervé ! Mais c'est vrai qu'elle est jolie et tes bottines sont chouettes aussi ! Bises à toi et a Floriane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je fais nettement plus attention désormais quand j'achète une pièce, j'y réfléchis plus mais là dans cette petite boutique il y avait peu de lumière en cabine et à 2 jours de Noël il y avait trop de monde pour que je prête attention à ces détails... Dommage ! Puis j'avais trop envie de ce motif ! ;)

      Supprimer
  10. Je n'avais jamais vu la robe, mais elle est super. Hier j'ai acheté le top comme celui la en rose/bordeaux. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie cette robe et va très bien avec ce beau gilet.

    RépondreSupprimer
  12. ADORABLE cette robe :)

    bise


    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Elle est super jolie cette robe, j'adore son imprimé!
    Dommage qu'elle ne soit pas de bonne qualité.
    En tout ca ne se voit pas du tout et elle te va tres tres bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta robe ! Très joli look et photo ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est tout simplement sublime ! une belle fixette.

    RépondreSupprimer
  16. il n'y en a qu'une pour nous démontrer à quel point cette petite robe avait tous les défauts du monde mais que au final le résultat est sublime! trop forte! de mon côté gros gros craquage sur les soldes: y en a pas une pour rattraper l'autre! au moins la filière du textile ne connaitra peut être pas la crise grâce à nous. gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Ta description me fait bien rire. Tant mieux si j'arrive à vous convaincre en la voyant sur moi ^^

      Tu as bien fait de profiter des soldes, c'est fait pour ça. Et puis c'est bien de lutter contre la crise ! ^^ Moi je suis allée y faire rapidement un petit tour hier. Je suis revenue avec 3 chemises et un pull c'est tout.

      Supprimer
  17. Cette robe est vraiment jolie et tes bottines sont belles comme tout :)

    RépondreSupprimer
  18. Il est bien beau cette imprimé, Et les robes te vont tellement bien en plus, je suis donc conquise!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  19. très jolie! j'adore ce look tout en simplicité !

    RépondreSupprimer
  20. Très joli look !
    J'adore :)
    xx

    http://stephaniebapes.com/leblog

    RépondreSupprimer