7.1.13

* There's a she wolf in disguise coming out *


Me revoilà pour un nouveau look en 2o13 ! Je remercie tous les lecteurs et lectrices qui m'ont présenté leurs voeux pour cette nouvelle année, en commentaire sous le précédent article ou via la page facebook du blog. J'espère en tout cas que vous avez apprécié de me voir de face pour la nouvelle année ! Mais ça ne durera pas. Je reviens comme en 2o12, et avec un look en jupe. Cette jupe crayon sera décidément mon must have de cet hiver. Je n'arrive pas à m'éloigner d'elle plus d'une semaine  grand maximum. Elle va avec tout je trouve et j'aime casser son côté un peu Madame avec des t-shirts plus décontractés à l'image de celui d'aujourd'hui. L'impression tête de loup est un incontournable depuis des mois et pourtant je n'avais toujours pas craqué. Je n'avais tout simplement pas trouvé celui qui me correspondait je crois notamment car je ne voulais pas une reproduction trop marquée. Finalement, j'ai choisi celui-ci chez Camaïeu car j'ai aimé sa sérigraphie et que j'aime de plus en plus porter du gris clair.

Pour l'association donc, je garde le côté un peu rock du t-shirt avec mes bottines plates à lacets. Quand je pense que j'ai acheté ces chaussures un peu par dépit, en me disant qu'après tout même si je ne les porte pas beaucoup, elles seront suffisantes en attendant de trouver mieux. Et je crois au final que je n'ai pas trouvé mieux... Pourtant j'ai acheté de jolies bottines en cuir chez Asos et à clous chez Etam mais je vois que ce ne sont finalement pas celles-ci que j'enfile le plus facilement. Il faut que je vous les montre ici d'ailleurs. Prochainement sûrement. En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...



Chanson du titre : She wolf - Shakira

31 commentaires:

  1. Très jolie de profil comme de face! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa, j'aime beaucoup ton t-shirt je vais faire un tour du cote de camaieu ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait quelques semaines déjà que je l'ai acheté mais bon lors des soldes tout ressort ! ^^

      Supprimer
  3. très jolie cette tenue! j'aime vraiment la jupe!

    RépondreSupprimer
  4. Le tee shirt est hyper sympa ! Joli look :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ravissant look, comme toujours :) Je remarque tu t'es remise aux jupes, retour à tes racines, ahah! J'espère te revoir bientôt en pantalon aussi souvent que ces dernières semaines! Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'avais envie de jupe mais de nouveau aujourd'hui je suis en pantalon et demain aussi je pense, je fais un peu des phases, c'est changeant. Je suis en nette progression ! ^^

      Supprimer
  6. Trop sympa ce look :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le tee shirt, il est vraiment joli :)

    Encore une bonne année :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait vraiment joli, le tee shirt est très sympa et avec les bottes ça fait sympa ! bonne année encore à toi =)

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'aime bien l'association jupe crayon et t-shirt loose ! Bises Chanelene

    RépondreSupprimer
  11. Encore une bonne année ma belle :)
    Ton top es canon

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci pour ton petit mot ! J'aime beaucoup ton tee shirt, je le trouve vraiment beau ! Et ta jupe va très bien avec :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année ma belle ;).
    Toujours aussi jolie !!!
    J'adore ta tenue ^^

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. oh la la toujours aussi belle! j'adore le tee rentré dans la jupe!
    une merveilleuse année à toi!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ce T-shirt est magnifique!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tish miss ! Il te colle parfaitement à la peau ... je pense que si je devais t'associer à un animal, ce serait la Louve. Fine,élégante et mystérieuse :) Tu es toujours aussi jolie

    Je te souhaite une excellente année 2013
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est tout simple mais j'aime vraiment beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup :) Les deux assemblés, c'est bien joli :) Merci de ta visite, n'hésite pas à revenir :)

    RépondreSupprimer
  19. Bon, je vais être très originale: j'adore ton t-shirt!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue Miss, il est vraiment sympa ton t-shirt tête de loup, bon il faut dire que j'aime tout ce qui touche à l'imprimé loup que ça soit en t-shirt ou en sweat.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Ah j'adore ce grand méchant loup ! Tu es magnifique et quelle allure
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  22. Ce look est vraiment cool ! j'adore ta jupe et ton pull :)

    RépondreSupprimer
  23. Comme toi je suis adepte des top rentrés dans les jupes :p
    Sinon, t'as vraiment des cheveux magnifiques je t'envie grave (quoi j'l'ai déjà dit ?)

    Bisous :-D

    Marine

    RépondreSupprimer