31.1.13

* Soyons excessivement libre, intensément fou *



Attention les adultes sérieux doivent s'éloigner... Je suis en totale phase régressive avec ce look ! Ne me jugez pas, ça arrive à tout le monde non ? Et quand je suis arrivée l'autre jour au boulot habillée ainsi, certains se sont vraiment demandé si je ne rencontrais pas un petit problème dans ma tête... Il faut dire qu'ils sont bien plus habitués à me voir avec des looks plus féminins et sur des talons. J'avais envie d'une look de gamine, et il ne faut pas contrarier une fille ! Lorsque j'ai acheté ce sweat chez New Look, il y a plusieurs mois désormais, ce fut comme un coup de foudre. Ne me demandez pas pourquoi, j'en suis incapable. Je ne sais pas ce qui m'a plu dans ce motif un peu fou. C'était un sweat gris. Et j'aime porter du gris. Même le choix d'un sweat à la base c'est un peu bizarre pour moi. Il y a des vêtements que l'on achète sur une impulsion et puis qu'on ne porte pas parce qu'ils ne nous correspondent pas vraiment. Ce sweat n'en fait pas partie, pourtant il aurait dû. Je  me rend compte que je le choisis assez régulièrement au fil de mes looks.

Et, cette fois, au lieu de l'accorder à du noir ou à un jean comme la plupart du temps, j'ai choisi de vous présenter ma robe moutarde achetée l'année dernière chez H&M. Et je crois que c'est l'association des deux qui a surpris. Depuis le début, j'ai du mal à la porter en robe car je trouve qu'elle me grossit. Puis je n'ai pas de jupe patineuse jaune et ça me manque. Après l'avoir beaucoup porté avec un pull marinière l'hiver dernier, j'ai eu envie de l'associer à autre chose. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine... Je vous retrouve dimanche matin pour notre nouveau rendez-vous lifestyle !








Chanson du titre : Puisqu'on se fout de nous - Shy'm

31 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton look !! :)
    et ça fait du bien de temps en temps de régresser ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de la jupe :) !

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. mais moi j'adore ce genre de look meme a 28 ans c exactement ce que jaime porter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas toujours, mes looks varient entre le chic et la femme-enfant suivant les périodes ! ;)

      Supprimer
  4. Eh bien, le résultat est pas mal du tout ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. j'ai le même collier <3 mais le mien est abîmé =(

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie la jupe moutarde! J'adore ton pull! Cute l'imprimé zèbre!
    Bisous ma belle, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look régressif. Surtout la jupe.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as le droit de régresser, surtout quand ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque ça reste temporaire et exceptionnel on peut retourner un peu en enfance oui ! ;)

      Supprimer
  9. J adore , le pull est vraiment canon

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ce sweat! Il se marie bien avec la jupe moutarde en plus! Tu le met bien en valeur ainsi!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  11. Rien de régressif dans ce look... J'aime beaucoup les associations de "classiques" avec des pièces plus "décalées". J'avais adoré tes looks avec les t-shirts des Doors et des Beatles, un petit côté rock dans la tenue.
    Sinon, je suis une inconditionnelle du coloris moutarde!!!
    Chouette, chouette, chouette, vivement dimanche pour le post lifestyle!!!
    Dernière petite chose : regarde sur facebook la page de "Edmond", boutique en ligne vintage, ils ont des photos sublimes, je pense que le style pourrait te plaire...
    Belle fin de journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le motif zèbre est un peu enfantin tout de même selon moi, c'est principalement pour ça que je dis que mon look est un peu régressif. La jupe patineuse n'est pas non plus une jupe qui fait tellement "femme". Je l'associe plutôt à l'image de la petite fille.

      Ah oui tu avais bien remonté le fil de mon blog pour avoir vu ces looks ! :) Merci ! J'ai ce petit côté rock en moi inspiré de mes plus jeunes années en fait.

      Merci pour ton enthousiasme et ta présence qui devient fidèle. C'est tellement agréable d'avoir des lectrices comme toi qui donne leurs impressions.

      Et enfin merci pour le bon plan, je file voir immédiatement !

      Bises.

      Supprimer
    2. Je ne parviens pas à trouver une page facebook au nom d'"Edmond" qui corresponde. Si jamais tu me lis, je suis preneuse du lien. ;)

      Supprimer
    3. J'ai copié l'adresse du lien sur ta page de blog facebook. Va voir leurs photos, il y en a de très belles...
      Ce que j'aime beaucoup dans ton blog c'est cette simplicité, ce petit mot toujours gentil que tu as pour tes lectrices. J'aime cette idée de faire d'un blog un "lieu" d'échanges.
      Voilà! Donc demain "lifestyle", chouette!
      Bises

      Supprimer
  12. La robe est très sympa, j'aime beaucoup la couleur ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore l'imprimé de ton pull c'est mignon!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  14. j'aime ce pull enfantin. C'est une très association avec la couleur de la jupe. Joli look !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. SO PRETTY! LOVE ! KISSES!!

    http://therubberdoll.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adooooooooore !! Il est génial ce look :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la couleur de ta jupe et l'association avec le sweet est parfaite!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  18. Il est chouette ce sweat je trouve ! =)

    RépondreSupprimer
  19. Très chouette cette tenue ! Le sweat et la jupe s'entendent à merveille !

    RépondreSupprimer
  20. trop mimis ces petits zebres! et la jupette a une jolie couleur

    RépondreSupprimer
  21. Super joli ton blog!! J'aime beaucoup ton pull et ta jupe!!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (nouveau post, viens voir et dis moi ce que tu en penses)

    J'aime beaucoup ton blog par ailleurs, qu'en dis tu si on se suivait toutes les deux?
    (je t'ai suivi avec ma page facebook, je t'ai suivi sur la tienne hihi

    RépondreSupprimer