24.1.13

* On se déteste, on se déchire, on se détruit, on se désire *


Après la chemise "bûcheronne" en version verte la semaine dernière (* Moi si j'étais un homme, je serais capitaine *), je vous la présente en rouge pour en finir avec cette catégorie. Certains détails me font dire que j'aurai peut être du "investir" dans la version de chez Zara plutôt que dans cette copie asiatique, mais bon, encore une fois, pas sûre que je la porte plus de 10 fois alors elle me suffira. Je vous jure que j'ai essayé de la porter avec un pantalon... Mais, il n' y a rien à faire, je n'étais pas vraiment convaincue, si ce n'est avec un banal jean brut. Je sais pourtant que cela aurait plu à certaines que je propose un look pantalon. Mais j'ai encore une fois opté pour une jupe ! Pour cette fois-ci, ça sera une jupe patineuse. En fait, j'en ai d'abord enfilé une noire, puis je me suis dit que je pouvais me permettre plus. Après avoir farfouiné dans  mon dressing, j'ai choisi celle-ci, une patineuse étoilée achetée chez Pimkie l'année dernière. Un peu dubitative sur le principe sur le mélange carreaux et étoiles  le mix d'imprimés n'étant pas ce que je préfère, j'ai finalement adopté cette tenue.

D'ailleurs, cela faisait longtemps que j'avais quelque peu délaissé mes jupes patineuses au profit de jupe coupe droite. J'ai tout de même conservé la jupe noire en guise de jupon non seulement pour donner plus d'ampleur à ma jupe mais également pour la doubler et ainsi avoir moins froid. Il neigeait légèrement dimanche lorsque nous avons fait ces photos, pourtant j'ai réellement passé ma journée habillée ainsi. En fait, depuis cet automne, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à supporter d'avoir les avant-bras couverts. Je remonte systématiquement mes manches et d'autant plus lorsque mon cou n'est pas très décolleté. Allez comprendre ce qui se passe dans ma tête quelquefois... Pour adoucir le contraste entre les motifs, j'ai ajouté une ceinture rouge. Enfin, pour les chaussures, j'ai opté pour une couleur toute douce et plutôt neutre avec mes bottines beiges à talons. Alors, au final, qu'en dites-vous ? Vous préférez cette chemise en verte ou en rouge ? Moi je sais pour laquelle mon coeur balance. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...














Chanson du titre : Les uns contre les autres - Starmania

23 commentaires:

  1. je n'aurais pas forcement parié sur lemélange carreaux et etoiles et pourtant ca fonctionne plus que pas mal
    et j'aime bien la jupe

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben j'ai le top assorti à ta jupette !
    Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup et ca te va bien :)
    des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Pimkie qui en a fait également un top ? Je serais curieuse de le voir !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup ce mélange d'imprimés, c'est osé mais ca fonctionne super bien.
    Encore un tres joli look.
    Bises

    PS: petit concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ce n'est pas trop mon style habituellement de mélanger les imprimés et de "prendre des risques" !

      Supprimer
  4. J'adore cette jupe ! Et ce mélange d'imprimé rend vraiment bien :)
    Fallait oser !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le mix d'imprimé ! Toutefois, j'aurais opté pour d'autres chaussures !

    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la couleur des chaussures qui te dérange ? Tu aurais plutôt choisi quoi toi ?

      Supprimer
  6. Perso, je crois que je préfère la chemise rouge... mais l'autre est jolie aussi!
    Par contre je craque vraiment pour ta jupe!!! Et tes bottines aussi... toutes simples mais vraiment sympas!!
    P.S : je ne sais pas comment publier le commentaire sous mon nom plutôt qu'anonymement... :-(
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop comment faire pour commenter autrement qu'en anonyme dans ton cas mais je pense que si tu sélectionnes nom/url et que tu ne mentionnes pas ton url ça devrait fonctionner. Sinon reste en anonyme ça ne me dérange du moment que tu signes de ton nom pour que je te reconnaisse ! :)

      Supprimer
  7. Quoiqu'en comparant avec l'autre post, la verte est quand même très jolie aussi... Que faire??? Ben comme toi, prendre les deux!!!! ;-)
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Tu m'as faite bien rire. Contente que tu me soutiennes dans ma débauche d'achat ! ^^ Je crois moi toutefois que je préfère la rouge au final. Mais sur le coup je n'ai pas su choisir et donc m'empêcher d'acheter les 2 ! Tant pis hein ! ;)

      Supprimer
  8. bravo ma belle pour ce mélange des imprimés ! c'est plus que réussi et toujours classe avec toi !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou belle chanelene, j'adore ta chemise(normal j'ai la même ^^)
    Par contre, au misère pour moi vraiment je ne sais comment dire sans te faire mal au coeur ;( je n'aime pas trop avec la jupe, en fait je crois que c'est du fait que je n'aime trop pas les mélanges d'imprimés.
    Moi je l'a porte sois avec un slim du bleu de la chemise, sois une jupe patineuse, pareil du bleu de la chemise, crois moi ca été difficile de te mettre ce commentaire car j'ai beaucoup réfléchi à comment te dire sans te blesser ce que je voudrais en aucun cas,
    Bisous ma belle
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu ne me vexes pas, rassure-toi ! Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ce n'est pas grave Aurélie ! :) C'est certain que le mélange d'imprimés c'est risqué... J'avais envie d'essayer autre chose qu'un jean.

      Tu veux toujours m'envoyer de nouvelles questions ?

      Bises.

      Supprimer
  10. J'avoue que je fais partie de la team qui pense qu'une chemise bûcheron se porte avec un jean brut, au mieux! Je vais rarement vers d'autres associations pour cette pièce. Mais c'est pas mal que tu nous montres autre chose, même si je t'aurais préférée en pantalon ;) Passe une bonne journée, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie de l'assortir à une jupe parce que c'est plus moi et pour une fois essayer de mixer les imprimés.

      Et je pense notamment à toi quand je dis que certaines auraient préféré que je fasse un look en pantalon ! ^^

      Supprimer
  11. Ta chemise est très belle !

    Nouveau post : http://universdecoralie.blogspot.com
    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. ça te va bien! comme quoi, ça fait du bien de changer un peu :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis complètement méga archi fan de cette tenue!
    L'association jupe/chemise est parfaite!
    Tu es vraiment superbe comme ça...
    Bizzz!

    RépondreSupprimer