28.1.13

* Come on skinny love what happened here *



Après le mix d'imprimé du dernier look, voici une tenue tout dans la sobriété. Une tenue un peu plus habituelle et plus commune pour moi en somme, avec du noir. Du noir un peu partout et principalement sur les 2 pièces majeures, à savoir le pull et le pantalon. Comme d'habitude, en triant mes photos je me suis dit que la prochaine fois, je porterai ce pull et ce collier avec une jupe en bas ! Mais ça, ça sera pour la prochaine fois. Pour aujourd’hui, j'avais opté pour ce pantalon en velours fin de chez Zara qui est vraiment tout confort. En ce qui concerne le pull, je l'ai depuis plusieurs années. Je me souviens l'avoir choisi en le disant qu'il serait un bon basique s'accordant avec plein de choses mais avec ce petit détail en plus, ces petits trios de boutons sur chaque épaules et au bout des manches. Pour les chaussures, j'ai enfilé des bottines beiges à talons que vous avez pu voir à de nombreuses reprises. Je crois que, au final, ce sont celles que j'enfile le plus facilement tellement j'y suis bien dedans et qu'elles atténuent le côté souvent un peu trop noir de mes tenues.

Pour continuer à casser ce côté un peu trop sobre de l'ensemble, j'ai ajouté ce collier col claudine doré. Je l'avais vu en boutique il y a plusieurs mois mais j'avais résisté, puis j'ai craqué. Après le col claudine léopard cousu sur le pull du look de lundi dernier, le voici désormais qui s'affiche en bijou. Il donne le chic à ma tenue. Pour élancer la silhouette j'ai crêpé mes cheveux et fait ce gros chignon à base d'un donut. Maintenant, j'ai bien le coup de main et je ne me loupe plus, et c'est vraiment très simple à faire quand on a compris le truc  car pendant longtemps, sa confection fut vraiment aléatoire. Allez, pour le coup, je vous montre mon autre profil, toujours pas défiguré pour les mauvaises langues qui traînent par là quelquefois. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...













Chanson du titre : Skinny love - Birdy

18 commentaires:

  1. t decidement canon en pantalon , pas que tu les sois pas en jupe, mais comme on te voit moins en pantalon, et cette coiffure j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Et bien merci ! Ça donne envie de porter des pantalons ce que tu me dis ! ;)

      Supprimer
  2. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton collier !!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Tres sexy ce petit pull sur toi et j'adore ce joli collier avec tes cheveux relevés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit mieux le collier avec les cheveux relevés alors j'ai fais l'effort, même si en règle générale je suis assez feignante pour me coiffer ! ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta coiffure :)

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Le collier sur du noir ça ressort super bien ! :)
    Et jolie coiffure !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton collier !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, sobre et élégante. Cette coiffure te donne beaucoup de classe, tu me fais un peu penser à Audrey Hepburn!!!
    Bon début de semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah rien que ça ! Et bien merci Nolwenn pour la comparaison même si elle n'est que lointaine ! Et puis merci beaucoup pour tes commentaires :)

      Supprimer
  8. Le collier est trop joli, avec une tenue noire, il ressort vraiment bien!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  9. Ton chignon te vas super bien ! Et tes looks sont de plus en plus beaux :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien te voir en pantalon aussi, ca te va bien, surtout toi qui a de belles et longues jambes !!
    Le chignon est top, j'adorerais avoir une belle masse de cheveux pour me faire un gros donut sur la tête. Pour le moment c'est plutôt petit macaron lol
    Et effectivement tu n'es pas défigurée !!! incroyable ce que les gens sont prêt a inventer franchement !!!
    Gros bisous jolie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crêpage aide beaucoup à obtenir une masse de cheveux pour faire un joli chignon je dois avouer. Sans cela, c'est plus difficile.

      Merci d'être toujours là Virginie ! <3

      Supprimer
  11. C'est simple, mais ravissant. Et je suis ultra fan de ta coiffure, je ne l'ai jamais si bien réussie sur moi malgré mes multiples tentatives :) Ça finit toujours par se casser la gueule!

    RépondreSupprimer
  12. El collar es precioso!!!

    http://stylearua.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique magnifique !! t'es trop jolie avec cette coupe !

    RépondreSupprimer