1.1.13

* All is quiet on New Year's Day *


Commençons par l'essentiel, parce qu'il s'agit tout de même de l'objet de mon article du jour : Je vous souhaite une BeLLE ANNEE 2o13 ! Que celle-ci vous apporte joies et petits bonheurs quotidiens. Une nouvelle année pour rêver, découvrir, aimer, rire, partager, jouer, créer, avancer, admirer, s'amuser, croire, vivre... Je vous souhaite de prendre en ce jour plein de bonnes résolutions que vous ne tiendrez certainement pas d'ailleurs, comme chaque année. Mais ce n'est pas très grave dans le fond. En 2o13 moi je vais avoir 30 ans alors il serait pourtant temps pour moi d'en prendre quelques unes, fermes et définitives. Alors, en 2o13, je promets de me concentrer sur l'essentiel. Oui ça sera ma bonne résolution. Pour le blog en revanche, je n'en prend aucune car j'ai été incapable de tenir celles énoncées l'année dernière ! Je ne vous les rappellerai pas d'ailleurs car j'aurai bien trop honte de vous les faire relire tellement je n'ai rien tenu à mes promesses.

Pour fêter le nouvel an, et après des dizaines d'essayage (top argenté, bronze ou strassé), j'ai finalement choisi mon pull à paillettes asymétrique de chez Morgan  unique vêtement que j'ai de cette marque d'ailleurs. Pour le reste, une jupe noire et des bottines à talons, je conserve mes classiques de 2o12, qui le demeureront certainement cette année. Enfin, j'ai fait mon plus beau sourire genre "vitrine du Juste Prix"  quelle référence Hélène...  Mais bon, le ridicule n'existe plus quand il s'agit de vous présenter mes voeux ! Alors BoNNE ANNEE ! J'espère vraiment pour vous que cette année sera synonyme de meilleur, d'encore plus et de toujours mieux ! Il pleut des confettis et des souhaits de bonheur sur vous. Je vous embrasse...





Chanson du titre : New Year's Day - U2                                                                    

27 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi !!! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma jolie, une très belle série pour nous le souhaiter ! que de merveilleuses choses pour 2013!

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es belle mon Hélène! De superbes photos! J'adore avec les confettis!
    Heureuse année ma belle et plein de bonnes choses! ♥
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Wow de belles photos qui ne sont pas de profil !
    Serai-ce ta bonne résolution 2013 ;) ? Si oui, je vote pour !
    En tout cas, je te souhaite une très belle année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. bonne annee a toi ;) excellent on est en connexion total mon billet est a base de confettis aussi j adore je te souhaite le meilleur ma jolie kiss u♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super belle sur ces photos, une belle année pour toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle année à toi aussi!
    Qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  8. très bonne année à toi aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année jolie Chanelene ! une bonne santé et tout mes vœux pour 2013 !
    Et comme tu vas avoir 30 ans cette année je te souhaite vraiment le meilleur du meilleur :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Géniale ces photos !!! C'est chouette de te voir de face, tu es belle et avec tellement de personnalité ! c'est ça la vraie beauté.
    Une merveilleuse année a toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. T'es vraiment trop jolie quand tu regardes l'objectif =) très sympas ces photos et le petit pull a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  12. Ces photos sont tres belles! Je te souhaite une tres tres belle année 2013 ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos !!!
    J'adore !!!
    Bonne année à toi aussi et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  14. tu es splendide !
    j'avais liké ta photo sur IG tellement je te trouve superbe et l'effet wow

    bonne année à toi ma belle, plein de bonheur et la santé <3

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie post !
    Bonne année à toi :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  16. comme tu es jolie!
    bonne année a toi aussi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Hello U !!! Tellement divines ces photos ! tu es radieuse, merci pour tes voeux, je te retourne ma bienveillance en te souhaitant tout le bonheur qui soit!!!
    BISOUSSS

    RépondreSupprimer
  18. coucou! je te souhaite une très bonne année 2013 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Meilleurs voeux à toi ^^
    Tu es toute jolie sur les photos ça te va bien les photos de face hihi
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très belle année 2013 !
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  21. Quelles jolies photos!! Très bonne et heureuse année 2013 à toi!
    et pour les résolutions, on verra bien^^ je ne suis pas sûre d'en prendre, on ne les tient jamais...

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une belle année 2013 qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur :)
    je suis totalement fan de ces photos ou on soufle des confetis^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  24. Très jolies ces photos ! Le gif est trop mignon !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les photos et bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer