19.12.12

* Quand je n'aurai plus le temps, de trouver tout le temps du courage *



Et oui revoilà un de ces "affreux" posts plus conventionnels chez moi aux alentours de la cathédrale et de profil ! Pourtant vous avez été nombreux à apprécier le changement du précédent post et à me le dire et je vous en remercie, mais bon voilà ça me gêne de me dévoiler de face sur ce blog je crois. Je n'ai pas la volonté de faire de mon blog un espace de publication de photos de moi, je suis juste là pour montrer mon look. La seule raison qui m’empêche de couper ma tête c'est une simple question d'esthétique. Ponctuellement, je poursuivrais ma collaboration avec Floriane  si elle le veut bien, mais la normalité restera ainsi je crois. Je sais que certains s'en lassent et j'en suis désolée mais mon blog doit être avant tout un espace qui me ressemble et je ne veux pas me forcer à faire des choses qui me contraignent voire m'angoissent.

Pour parler un peu de mon look, je reviens un peu sur mon pantalon présenté rapidement la dernière fois et que je ne quitte guère ces derniers temps tellement il est confortable. Je vais l'user plus rapidement que prévu je pense... Sa matière velours est parfaite en cette saison et sa finesse lui préserve son côté féminin, je trouve. Pour le haut, je suis allée fouiner chez Jennyfer dans le corner collaboration avec les blogueuses. J'ai craqué sur ce blazer sélectionné par "Cookies est une cuillère à absinthe". Je vous avais justement parlé de mes difficultés à trouver un blazer qui soit ajusté et bien en voilà un  et c'est assez rare pour être souligné. J'ai adoré ses épaulettes qui marque les épaules, sa découpe en pointe et sa fermeture éclair qui coure jusque dans le dos. Bref, il est parfait selon moi ! J'y ai également shoppé ce petit débardeur gris foncé à clous. Un style légèrement rock qui convient tout à fait à mes goûts. Pour donner de la hauteur à ma silhouette, j'ai fait un chignon bun. J’avais fait une période au printemps 2o11 à opter facilement pour cette coiffure, cela m'est revenu ! Enfin, des bottines à talons et avec des noeuds pour une dernière note féminine. Et ben, vous savez quoi, malgré le pantalon, je me sens super bien dans cette tenue. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...










Chanson du titre : Ma révérence - Véronique Sanson

38 commentaires:

  1. Heureusement que t'es pas à côté de moi au moment où je lis ton article parce que je me serais énervée !! Tu es jolie comme un coeur, les photos qu'on a faites ensemble te vont bien et oui , évidemment que je recommencerais avec plaisir !
    On va travailler sur tout ça tu verras ;)
    Mille bises ma copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Tu m'as fait trop rire lorsque j'ai modéré ton commentaire hier matin au boulot !

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. Et bravo pour le donut !! Crêpage au top ! ;)

      Supprimer
  2. Mais tu es toute belle voyons, même de profil!
    On ne se lasse pas de découvrir tes jolis look, ne t'en fais pas!
    Effectivement, ce pantalon te va super bien, la coupe est juste parfaite!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu ce blazer zippé en rose sur Aude, et sa coupe en le revoyant ici est vraiment parfaite!!! je suis etonnée de ce que propose jenyfer va falloir que j'aille faire un tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la coupe est vraiment parfaite c'est vrai ! En tout cas moi j'adore ! Je ne savais pas qu'il existait en rose... Intéressant ! ;)

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue ^^ simple mais efficace !! je t'ai pris une photo pour illustrer l'article de vendredi ... bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes chaussures, le petit noeud à un coté original qui me plait bien. Pas de soucis pour tes photos, elles rendent très bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ta veste est parfaite! Et ce jean te va tellement bien, tu es super jolie dans cette tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ça te va super bien cette tenue! j'adore! et beau chignon !

    RépondreSupprimer
  8. Il ne faut pas se forcer, un blog c'est pour ce faire plaisir. Ce ne doit pas être contraignant. En tout cas joli look, le veste est vraiment jolie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Très très jolie cette tenue ! J'adore ta veste :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ton blazer est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  11. J'ai craqué aussi sur ce blazer il faut que j'aille voir ça en magasin =)

    RépondreSupprimer
  12. Une belle silhouette! J'adore les bottines!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Tes boots sont trop mignonnes! Tu as raison le principal est de te sentir bien!

    RépondreSupprimer
  14. Qui l'eut cru que ce blazer viendrait de chez Jennyfer! Eh bien, il est très beau, je n'en reviens pas! Concernant ton blog, même de profil j'aime beaucoup. Tant qu'à faire, autant être à l'aise ^^ reste comme tu es, tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  15. Tout d'abord, j'aime beaucoup ce look ! Le blazer est bien pensé avec son zip ;)
    Concernant le changement, ça viendra peu à peu si ça doit se faire, continues ainsi en attendant ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. tRÈS JOLIE CE TOP, MAIS CE QUE JE PRÉFÈRE C'EST TA COIFFURE ;P

    kiss

    RépondreSupprimer
  17. Fantastic blog and brilliant post! You're amazing!!! You're got such fantastic taste! Loving the way you write too. :-) Absolutely brilliant!

    Looking forward to more posts from you. I'm now following you on BlogLovin!

    Feel free to check out my blog here - www.the-white-list.co.uk
    And you can follow me on BlogLovin at - www.bloglovin.com/blog/4105110/the-white-list

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sont très bien je trouve. J'adore tout particulièrement les chaussures !

    RépondreSupprimer
  19. Salut, tu as des très jolies photos!!! J'ai adoré te regarder!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ne t'en fais pas, moi je ne me lasse pas de regarder ton blog quelque soit ton profil.
    Tu sais, tu me fais penser à Cléopâtre, elle n'aimait être peinte que d'un certain profil, alors soit comme elle ;)
    Bref, pour ce qui en est du cool, j'adhère complètement, avec ton chignon en plus ;)
    pour finir reste toi même et Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  21. Salut!!
    Ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venue sur ton blog.Contente de voir que rien n'a changé,que tu n'as pas changé.Ton blog c'est ton espace et il faut que tu t'y sentes bien après rien n'empêche de temps en temps de faire une exception à la règle tant que c'est toi et toi seule qui le décide.
    Je passais sur ton blog notamment pour te dire que je t'ai nominé au versatile blog award,je sais pas si tu es partante mais ça serait bien d'en apprendre un peu plus sur toi.

    Bises
    PS:sois toi même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non rien n'a changé ! Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal d’ailleurs... ^^

      Ah oui, je connais le versatile blogger price, j'y avais participé l'année dernière. Je vais voir si j'ai des choses particulières à vous raconter alors ! Merci pour le tag en tout cas !

      Supprimer
  22. Le blazer est en effet très, très canon! Je l'aime beaucoup. La fermeture éclair qui passe dans le dos, c'est une idée de génie car ça donne une vraie personnalité à la pièce. Par ailleurs, tu as raison de ne pas te forcer à faire des choses qui ne te mettent pas à l'aise, juste pour ton blog. C'est important de contenter ton lectorat, mais c'est également important que tu t'y retrouves, et que tu fasses les choses avec plaisir. Je suis convaincue qu'au final, c'est ce qu'on ressentira le plus!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton chignon, je suis fan ♥
    Et ta tenue est top !

    RépondreSupprimer
  24. Tenue simple, mais très chic ! J'adore le chignon aussi !

    RépondreSupprimer
  25. Hooo, ce petit blazer me plait beaucoup! Passes de bonnes fêtes!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Ce blazer! SUperbe! J'avais hésité à prendre celui chez Zara qui lui est fort ressemblant. Il est à la fois simple, chic avec une touche d'originalité. très class' !
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi!

    RépondreSupprimer