13.12.12

* Pourquoi ne reprendrais-tu pas un peu de mon temps ? *


Pour changer un peu, voici un post légèrement différent. Il n'a pas été conçu comme un post look habituel mais plus comme un article photos. L'origine de ce changement provient de Floriane du blog Les Folies de Flo. Si vous nous suivez sur Instagram ou Facebook vous avez peut être remarqué que nous passions de plus en plus de temps ensemble. Alors samedi, avant de faire un peu de shopping, nous avons fait ces quelques photos dans le quartier historique de notre ville. Soyez indulgentes, il faisait vraiment très froid et il neigeait même, d'où mon air très légèrement crispé... C'est le nez humide et les mains rouges que nous avons terminé cette ballade. Mais vous noterez que, pour le coup, j'ai fait l'effort de regarder l'objectif ! Il faut que ça devienne naturel... Ça serait mieux quand même...

Pour le look, rapidement, un pull blanc H&M déniché la semaine dernière et un pantalon coupe skinny en velours fin de chez Zara. Des pulls, j'en ai franchement très peu, car il est bien rare qu'ils ne trouvent grâce à mes yeux, mais celui-ci ce fut comme une évidence. Je pense que je vais beaucoup l'user cet hiver. Quant au pantalon, et c'est juste incroyable, je l'aime, je l'adore ! J'aurai l'occasion de vous en reparler c'est certain car il m'a réconcilié avec les pantalons. D'ailleurs ce fut comme un coup de foudre car je l'ai acheté sans même l'avoir essayé. J'apprends à composer des looks avec un pantalon du coup et c'est assez amusant cette nouvelle "aventure" ! Je m'en accommode très bien mais cela démultiplie mon envie de nouvelles fringues pour l'associer : déjà une veste, un blazer et une paire de chaussures à mon actif en moins d"une semaine... Et j'ai peur que ce ne soit que le début. Allez je vous emmène dans les rues de ma ville et sur le parvis de sa cathédrale. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine.







Chanson du titre : L'attente - Johnny Hallyday

45 commentaires:

  1. J'adore ton pull! Parfait pour l'hiver! Ta cape est super belle!
    Bisous ma belle, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle et c'est tellement mieux quand tu regardes l'objectif, t'as de beaux yeux tu sais ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux attachés, un pantalon, des regards vers l'objectif, si cela c'est pas une révolution je veux bien me faire rousse lol, ton amie Flo assure grave quand même pour te faire regarder l'objectif ca fait plaisir, bon même si j'ai remarquée que tes mains crispées t'ont trahis pour l'effet super super à l'aise mais je félicite pour ce grand pas avec cet article plein de photos de face.
    Bref j'adore ta tenue, ce pull, j'en ai un dans le genre et j'en suis fan car hyper douillet ;) et la cape waouh , j'ai craquée aussi moi mais pour une noire et gris foncé, tellement bien dedans ;)
    Gros gros bisous et merci à ton amie flo d'avoir réussi autant de photos de ton jolie minois de face
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est surtout le froid en réalité qui me faisait crisper les mains. Le fait que je ne sois pas à l'aise par contre, moi en tout cas, je le vois sur mon visage et notamment dans mes yeux et sur ma bouche ! ;)

      Je cherche la cape noire de mes rêves depuis l'année dernière même si, soyons franche, je ne trouve pas que ce soit un vêtement très pratique...

      Je t'embrasse et encore merci d'être toujours là ! :)

      Supprimer
    2. Donc il faut que j'arrête de lire ces livres sur le language des gestes et du corps lol
      Sinon pour ce qui du pratique de la cape c'est clair que pour porter un sac c'est chiant mais qu'est ce que j'aime ca les capes ;) et pour ce qui est d'être toujours, tant que ton blog sera là je serais là ;) car j'apprecie ton blog et la personne que tu es

      Supprimer
    3. Non c'est peut être vrai ce que dise les livres mais le froid surpasse tout je crois ! ;)

      Supprimer
  4. J adore , tu es tres jolie ! Le décor , te voir de face ! Je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment sympa cette tenue !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Wouuahh ta cape est une vraie merveille!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne la tenue, j'adore ton cape !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  8. Tu es parfaite comme ça, ce pull te va tres bien, et malgré le froid tu es toute jolie! Il doit vraiment faire froid à Clermont… Sinon je suis fan des dernières photos… magnifique! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime effectivement ce qui se dégage des dernières photos sous le porche de la cathédrale !

      Supprimer
  9. la cape est juste sublime !!! je l'aime vraiment bcp!

    RépondreSupprimer
  10. Cette série de photos est tres jolie! J'adore ta cape elle est superbe et je craquerai bien aussi pour ton pantalon et ton pull.
    Un tres joli look qui te va tres bien ma belle!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pantalon je ne le quitte plus tellement j'y suis bien dedans, ce velours fin est très agréable à porter !

      Supprimer
  11. Tu es sublime, je t'aime beaucoup avec un slim et cette cape ( j'ai la même:)! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait un an que je l'ai désormais et je ne vous l'avais jamais montré alors que je l'ai déjà beaucoup porté !

      Supprimer
  12. Cette série est très jolie, elle change un peu de d'habitude mais toi tu es toujours aussi jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe tenue, j'adore ton pull et ton manteau :) bisous!

    RépondreSupprimer
  14. pour une fois je me reconnaîtrais presque dans ton look, puisque c'est comme ça que je m'habille en ce moment, je pense notamment au bas ! en tout cas je ne sais pas comment tu as fait, ça avait vraiment l'air de cailler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens ! Le même bas mais les talons en moins quand même non ? ;) Et oui on s'est vraiment caillée avec Flo, je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'avoir jamais eu autant froid lors d'une séance pour le blog ...

      Je t'embrasse ma Zabeth !

      Supprimer
    2. bien sûr, sans les talons ! mais velours bleu marine et chaussures grises ! cette série de photo rend une impression de douceur et de naturel, ça change en bien !

      Supprimer
    3. Suis contente que tu aimes Zabeth !!! Et en plus moi je m'éclate vraiment plus derrière l'objectif que devant !! Donc on recommencera bientôt ;)

      Supprimer
  15. Elle est vraiment très belle cette cape!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ta cape beige, magnifique ce look, le pull blanc aussi est canon!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. ça te va très bien la cape je trouve :) et c'est vrai que ça change de te voir regarder l'objectif ^^

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! La cape est très jolie aussi, et les photos sont supers, elles changent de d'habitude à plusieurs niveaux ;)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  19. Très jolies photos, je reconnais bien la touche de Flo sur ces photos :)

    RépondreSupprimer
  20. Un beau brin de fille !!!! Lol. Que tu es jolie de face. J'aime cette tenue, simple et confort.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Un look qui ne te ressemble pas du tout (en théorie), et qui pourtant te va très bien!! Continue tes "aventures", ça n'en sera que plus joli à chaque fois, j'en suis sûre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les pantalons à la base ce n'est pas une grande histoire d'amour mais je n'ai pas l'impression de ne pas être moi dans ce look, c'est le principal, ça me ressemble, telle que je me vois moi en tout cas ! ^^

      Supprimer
  22. Ces photos sont très jolie ! J'adore ta cape :)

    RépondreSupprimer
  23. Ah, comme elle est chouette cette collaboration!
    L'oeil de Flo apporte vraiment un plus à tes photos je trouve!
    Bon, il faut dire que le modèle n'est vraiment pas mal du tout ;-) !
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oeil de Floriane apporte un regard différent du mien c'est certain ! ;)

      Supprimer
  24. Belle collaboration, le changement te va bien :) J'aime beaucoup ton look, et tu es toujours aussi belle :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une collaboration qui reviendra de temps à autre sur le blog je pense ! :)

      Supprimer
  25. j'adore ce outfit!
    I follow you come on my blog if you like!
    enjoy
    http://thefashioncurvy.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  26. c'est très sympa aussi ce type d'articles! ;)

    RépondreSupprimer
  27. Réussite à tous points de vue ! jolie bouille, jolies photos, jolie tenue... et c'est bien que tu tombes in love avec les pantalons malgré ton impression de départ de manque de féminité sur toi, parce que sincèrement quand on voit ton minois et ta silhouette tu ne peux pas ne pas être féminine ! Poppie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Poppie ! C'est une idée bête en plus de penser que le pantalon n'est pas féminin, s'il est sur les autres comme je le pense, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas sur moi...

      Supprimer