7.12.12

* For this is the end, I've drowned and dreamed this moment *


Oui je fais une légère fixette sur les colliers cette semaine. Après le collier aigle de chez Zara du précédent post voici mon nouveau collier de chez New Look. Je n'ai pas résisté samedi dernier en le voyant. Sûrement mon côté Cléopâtre qui ressort encore une fois ! Il habillera n'importe quelle tenue de base. Bien sûr moi je l'ai tout de suite vu avec du noir et une jupe patineuse. Mais avouez que cela faisait longtemps que je ne vous l'avais pas sortie cette jupe. Oui car j'ai plutôt envie de coupe droite cet hiver  pour l'instant en tout cas. J'en ai d'ailleurs déniché une très jolie chez H&M justement, je vous la montrerai très vite je pense.

Pour ce qui est de cette tenue plus précisément j'ai choisi ma jupe patineuse de chez Pimkie que je chérie depuis des années  elle aurait 2 centimètres en plus je pourrais même la porter encore plus facilement et plus souvent. Pour le pull, un basique noir avec des boutons aux épaules de chez Bizzbee, sa coupe légèrement loose en fait mon pull noir favori. Le collier bien sûr ! Et puis enfin le détail qui rappelle avec cette ceinture H&M qui a l'exacte couleur du collier. Pour les chaussures, j'ai ressorti mes bottines compensées, je trouve que ce sont celles qui vont le mieux avec ma jupe patineuse. En parlant de chaussures, je suis à la recherche de bottines plates qui iraient bien avec des pantalons  ah oui je ne vous en ai pas parlé de ça aussi encore ! Oui car j'ai acheté un pantalon chez Zara qui m'a réconcilié avec ce vêtement et me donne envie d'en acheter plein. Pour en revenir aux bottines, j'en ai repéré chez Asos mais j'ai toujours des craintes à commander des chaussures sur internet car je navigue entre 2 pointures... C'est un peu bête d'hésiter après tout, au pire je renvoie ! Bon allez, sur ce, je vais les acheter. Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week end...






Chanson du titre : Skyfall - Adele                                                                                                        

29 commentaires:

  1. Je suis fan du collier et le rappel avec la ceinture est très bien vu ! Gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait casser le noir du reste de la tenue à mon avis, la ceinture de la même couleur que le collier sert à cela !

      Supprimer
  2. J'adore la couleur et la coupe de ta jolie jupe! Super beau ton collier!
    Bisous ma belle, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ton collier est superbe . J'aime aussi beaucoup ton pull.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore j'adore ! LE détail qui tue avec le collier ! Et hâte de voir ce pantalon qui t'a réconciliée avec ce vêtement ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. la coupe de la jupe est top, et j'aime bcp bcp ton collier!

    RépondreSupprimer
  6. T'es vraiment jolie toi hein tu sais ;) t'es toujours magnifique en jupe patineuse et les bottines que j'adore ;)
    L'association des couleurs, juste parfaite.
    Pressée de voir ce fameux pantalon...
    Au fait moi c'est la fixette du strass et des paillettes ;) en ce moment, pull, chaussures , top chemises..... sûrement dût à la magie de noël ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de te dire : T'es vraiment trop gentille toi hein tu sais, pour reprendre ton expression ! ;)

      C'est certain qu'en ces périodes de fêtes ça donne envie de paillettes !

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  7. Ce collier c'est une tenue à lui tout seul!

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie tenue, simple et efficace ;) Tu es toute mimi comme d'hab !!!
    Rassures-toi pour les fixettes, je crois qu'on a toutes nos périodes o_O ...Moi en ce moment ce sont les pulls, il y a quelques mois c'était les vestes...La seule que j'ai en fixette depuis toujours et que je ne me lasse pas d'acheter, ce sont les choses/habits glitter et surtout... les shoes, je suis une grande shoesvore...Je ne sais pas combien de paire j'ai à mon actif mais j'en ai partout lol, dans mon armoire à chaussures (logique), à côté de mon armoire à chaussures (plus de place dans l'armoire du coup j'empile les boites) et dans ma armoire en dessous de ma penderie...(où il n'y a plus aucun cm de perdu)^_^...Belle journée et bon week, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as une jolie collection de colliers! Celui là est très beau!! C'est l'accessoire qui habille tout une tenue!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment une folle envie de collier en ce moment ! Hier j'ai craqué pour un nouveau d'ailleurs ! ;)

      Supprimer
  10. Oh, je trouve que le fait que ta jupe soit courte n'est pas gênant! Tu as de jolies jambes, et ça te va bien. Ça t'empêche vraiment de la porte souvent? Car en plus avec des collants noirs et opaques sur comme dans ton look d'aujourd'hui, c'est vraiment ni vu ni connu :) Et en effet, ton collier est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour le boulot que je ne peux pas la porter en fait. Mais je l'use et j'en abuse le weekend ! Pour les collants, je suis une adepte inconditionnelle du noir opaque et rien d'autre !

      Supprimer
  11. Hello miss, ça faisait longtemps !!! J'adore, tu es ravissante, mignottette,féminine quoi ! Et puis les colliers New Look rah ils me font baver, j'adore et puis vraiment pas cher !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Céline ! :) Oui on aurait tort de s'en priver pour le prix en plus !

      Supprimer
  12. il est d'enfer !!! ce collier. joli look ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue Miss ton collier est super jolie et toi tu toujours aussi belle :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Décidemment je suis fan de tous tes colliers en ce moment!

    RépondreSupprimer
  15. Il me faut une petite jupe simple noire comme ça, tu es superbe =)

    RépondreSupprimer
  16. Ce collier est vraiment superbe!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look ! Tu es sublime comme toujours :)

    RépondreSupprimer