28.12.12

* C'est la fin d'une époque - rétrospective 2o12 *


Et voilà un an de plus pour ce blog... Aujourd'hui cela fait exactement 2 ans que j'ai crée ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯, sur un coup de tête lors d'une nuit d'insomnie  juste parce que j'avais envie de créer un design et une esthétique de blog. Pour le contenu, ce fut bien sûr une évidence. Au début, je trouvais qu'avoir un blog c'était génial parce que j'avais une blogroll et que je pouvais ainsi suivre plus facilement les mises à jour des blogs que j'aime. J'ai passé des jours et des nuits entières à le créer afin de vous présenter mon blog tel que je l'avais imaginé. Jamais je n'aurai pensé que celui-ci prendrait de telles proportions dans ma vie et surtout que vous seriez si nombreux à me suivre. Tout est allé très vite après. Pour moi cette aventure est juste incroyable. A l'heure où j'écris cet article vous êtes un peu plus de 800 à me suivre sur facebook où je publie d'ailleurs de plus en plus de petits "à côté", des petits bouts de ma vie et j'y prend vraiment du plaisir. Merci à vous pour tout ce que vous me donnez. Cette phrase est tellement clichée c'est vrai mais tenir un blog c'est un peu se dévoiler  chose que vous aurez compris je n'aime pas trop faire  alors sans vos messages et votre présence je n'aurai certainement pas continué  aurait-ce vraiment été une perte pour vous ? Peut être pas, mais pour moi si je crois...

Je suis donc encore là, et en cette fin d'année je vous propose, comme l'année dernière d'ailleurs, une rétrospective de certains de mes looks publiés ici en 2o12J'ai ainsi choisi 4 looks par mois. Parce qu'à l'heure de commencer une nouvelle année il est toujours bon de faire un petit bilan sur celle écoulée je pense. J'ai certes été nettement moins assidue depuis cet automne mais je reviendrais en 2o13 avec plus de constance, je vous le promets. J'en ai l'envie. Je n'ai aucunement l'intention d'arrêter cette aventure, j'ai juste eu un peu moins de temps à lui accorder. Un dernier mot car je tiens à remercier tout particulièrement Mathieu grâce à qui j'ai pu retrouver Publisher que j'avais perdu il y a quelques mois  et j'étais si malheureuse sans ce logiciel pour faire ce blog... Vous aimez les jupes et les talons ? Alors suivez-moi dans cette rétrospective 2o12 ! Je vous embrasse et vous retrouve le 1er janvier 2o13...

h

1. Yesterday love was such an easy game to play. 2. The phantom of the opera is there, inside my mind.
3. Je vous en veux, vous m'avez vue nue, livrée. 4. It's you, it's you, it's all for you everything I do.




M
MAI 2o12
h

1. Madame rêve d'apesanteur des heures, des heures. 2.  Oh how I wish to dream again.
3. Et je ne sais plus si tu en vaux la peine, c'est plutôt dur d'en être certaine. 4. Que veux-tu je suis folle de toi.




J
JUIN 2o12
h

1.  Nigths in white satin, never reaching the end. 2. Ne fais pas l'enfant ne sois pas si stupide.
3. Savourer l'essence de tes moindres mots 4. Et je regarde pendant des heures tous ces nuages.




aaa
OCTOBRE 2o12

aa
1. Quand bien même elle garde ses mystères. 2. Un point pour chaque étoile, chanson de toile.
3. Hélène things you do, make me crazy about you 4. Que serais-je sans toi que ce balbutiement.



aaa
NOVEMBRE 2o12

1. Et sur ces mots elle disparaît, je crois qu'elle n'a aucun regret. 2. J'étais à deux doigts, de finir fou de toi.
3. Je ne suis pas celle que tu crois. 4. Au bout de ces impasses où elle m'abandonne.



aaa
DECEMBRE 2o12


1. For this is the end, I've drowned and dreamed this moment 2. Si la lueur des profondeurs t'attire aussi ne me retiens pas. 3. Quand je n'aurai plus le temps de trouver du courage. 4. Pourquoi ne reprendrais-tu pas un peu de mon temps.











Channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

26 commentaires:

  1. Canon ce retour en arrière. Gros coup de coeur pour ta longue jupe mint ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis looks, j'adore ta robe en dentelle rose du mois d'aout.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je la veux de toutes les couleurs cette robe ! J'ai vu d'ailleurs qu'elle existait en bordeaux cet hiver. Je ne l'ai pas trouvé en boutique... Dommage !

      Supprimer
  3. Le mois d'aout est mon préféré, tout ce rose te vas si bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que par rapport aux autres mois, le mois d'août sort du lot ! J'ai vraiment fait une folie rose ! ^^

      Supprimer
  4. Très jolie rétrospective, tu es toujours aussi jolie :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu t'es faites une couronne de tresse ;) jolie....
    j'adore ce genre d'article, ca permets de re- adorer^^ les tenues.
    Pour ce qui est de la constance, ce n'est point grave tu as le droit d'avoir une vie en dehors du blog ;)
    J'espère que tu as bien été gatécontre, )moi j'ai eue un très joujou ;) un nikon d7000 reflex je l'aime d'amour ;) Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est Floriane qui m'a faite la couronne de tresses en réalité car je n'en suis pas capable ^^

      Ah oui joli joujou effectivement ! Amuse-toi bien avec alors !

      Bisousss

      Supprimer
  6. je suis une toute jeune nouvelle sur ton blog, et cet article me confirme que je me sens très très bien par ici ! :) tes tenues me plaisent vraiment vraiment toutes, très féminine,élégante, superbe quoi, bravo et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir ! J'espère que tu vas continuer à l'aimer en 2o13 ! ;)

      Supprimer
  7. J'adore =) je retiens le look avec ta petite robe rose H&M en dentelle

    RépondreSupprimer
  8. Super recap je crois qu'on est toute en train de préparer ce fameux recap. Beaucoup de tenues que j'aime beaucoup , j'en avais mm choisis quelqu'unes dans ma rubrique du lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce genre de rétrospective est quasi un incontournable en cette fin d'année ! ;)

      Et j'en profite pour te remercier pour tes sélections ! :)

      Supprimer
  9. Les grands esprits se rencontrent, je prépare aussi de mon côté une rétrospective de mes looks ! En tout cas j'adore ta sélection, ça permet de redécouvrir certains de tes posts :)

    RépondreSupprimer
  10. il n'y a aucun look que je n'aime pas. j'adore ton blog et je continuerais à le suivre :)

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire à ton super blog!
    Et c'est avec plaisir que je le suivrai en 2013!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tous les looks, surtout ceux en pantalon, qui te changent et te vont pourtant si bien :) Et la dernière photo, tu nous regardes ! Tu es tellement belle que j'espère qu'elles seront un peu plus nombreuses en 2013 :)

    Meilleurs voeux ma belle !

    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être plus de looks pantalons en 2o13 alors qui sait, et dans les yeux !

      Supprimer
  13. De très beaux looks et une bien belle rétrospective! Bon anniversaire à ton blog!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce best of :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  15. Je dois avouer que j'ai une préférence pour toutes tes tenues de Janvier, le temps froid aide à mieux s'habiller je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore tes looks très classes et tout en sobriété! ça fonctionne tout ça ;)

    RépondreSupprimer