15.11.12

* J'étais a deux doigts de finir fou de toi *


Second post de la semaine et second post avec des étoiles sur mon pull ou mon t-shirt ! C'est complètement inconsciemment que je me suis dirigée vers ce motif encore une fois pour ce nouveau look. Pour cette fois toutefois, je n'ai pas opté pour un total look noir. En fait, l'autre soir, j'ai eu envie de reporter cette jupe en tweed marron acheté chez Bizzbee l'hiver dernier. Mais pour tout vous dire, j'ai eu comme un petit problème car cette jupe m'est devenue trop grande et il était devenu certain que je ne pouvais plus la porter aux hanches comme la coupe le prévoyait et comme je la portais l'hiver dernier dans mon article * Ma Melody Nelson, aimable petite conne *. J'ai donc essayé de la remonter jusqu'à la taille  vous savez que c'est une manie chez moi de toute façon. Du coup, je l'ai ceinturée pour la faire tenir en place et pour un effet taille haute comme j'affectionne. Au final, j'aime bien cet effet un peu sac à papate noué à la va vite !

J'ai hésité entre le blazer ou le gilet long, le blazer plus classe ou le gilet plus cool et la question fut définitivement tranchée lorsque j'ai enfilé mes chaussures. J'avais envie de quelque chose de plus confort. Je vous avais montré ce gilet il y a quelques semaines sur une robe  étoilée aussi, c'est grave docteur ?  et je vous avais dit que je voulais le raccourcir. Vous avez été nombreuses à me dire qu'il ne fallait pas alors je vous ai écouté  pour l'instant tout au moins car j'avoue que l'idée me trotte encore dans la tête notamment pour le porter avec un jean. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine.






Nota bene : La dernière phrase de mon post m'interpelle... Je me rends compte, à force de vous parler de mes looks ici, que je m'interdis énormément de choses lorsque je suis en pantalon ou en jean. Lors du dernier article, je vous parlais déjà de mon impossibilité de porter du plat en pantalon et là je vous dit que je n'aime pas les gilets longs sur un jean. Il n'y a rien à faire, je ne suis pas encore parvenue à apprivoiser totalement l'image que je renvoie en pantalon je pense et j'ai toujours peur de ne pas être féminine. Ce qui est complètement ridicule d'ailleurs car ce n'est pas le cas. Je vais travailler sur cela afin d'éviter de vous reparler de cette absurdité !

Chanson du titre : Coups et blessures - BB Brunes

30 commentaires:

  1. Cette jupe!!! Pas mal comme idée!

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es jolie dis donc, bon á vrai dire comme d'habitude ;) mais ce que j'apprecie plus que tout c'est que tu féminises complètement les bottines qui d'une simple erreur peut tout changer ;) mais toi jamais d'erreur ;)
    Tu sais les gilets longs enfin mi-longs car longs c'est Argh pour moi ;) sur des slims j'adore, un slim, un top un peu loose, des ballerines et un gilet mi-long c'est ce que j'affectionne le plus quand j'ai envie de confort à tout épreuve ;)
    Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :) Oui mi-long c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il soit très long ce gilet tout de même ! ;) Je pense que ça dépend des silhouettes pour l'association sur un jean et je trouve que sur moi ça ne va pas. Mais bon on se voit toujours différemment de ce que les autres voient de nous !

      Je t'embrasse

      Supprimer
    2. Et j'oubliais de te dire à "cause" de toi je commence à adorer les étoiles, j'ai trouvais des bottes dans le styles des Ash qui a la place des studs ce sont des petites étoiles, une ceinture étoilée et une jupe étoilée aussi alors merci hein ^^. ;) je taquines ;)bisous

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ta jupe ceinturée ainsi l'effet est canon. Ton gilet est tres beau les couleurs se marient bien encore une tres belle tenue!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rare que je porte des vêtements dans les tonalités de marron mais cette jupe m'a vraiment plu !

      Supprimer
  4. Moi je trouve que ça donne super bien la jupe comme ça, un peu remontée!
    C'est vrai que le pantalon n'est pas très féminin mais je pense que tout dépende de la coupe de celui ci!
    Moi étant une adepte du jean, je ne les prends que en slim maintenant car la coupe droite ou évasée ne me va pas et c'est vrai que c'est pas très féminin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le papier et dans ses origines non le pantalon n'est pas féminin mais je trouve justement qu'il peut être très féminin lorsqu'il est bien associé, et ça je n'en doute pas un seul instant !

      Supprimer
  5. j'aime bcp cette idée de nouer ta jupe avec un petit cordon, ça rend tres bien !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis addict aux étoiles comme toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis venue ici attiré par ton titre de mes anciens copains, les BBB.
    On ne se refait pas !
    Jolie tenue, des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  8. La jupe c'est ton univers, le mien c'est le jean et c'est ce que j'aime chez toi à chacun de tes post contempler la différence...cette jupe est canon!

    RépondreSupprimer
  9. cette tenue est vraiment jolie! la jupe est particulièrement belle!

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ton look, j'aime beaucoup la jupe ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Gros coup de coeur pour la jupe, avec la ceinture, ça rend super bien !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est pas vraiment mon style, mais j'avoue que cette jupe est super belle, et encore plus ceinturée ainsi !

    N'hésite pas à passer sur mon blog pour participer au concours bijoux ! ;)
    http://thementhe.tk/

    RépondreSupprimer
  13. Super look ma belle! Et je suis complètement satisfaite, j'adore les étoiles!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est vraiment jolie ! J'aime beaucoup ta jupe et tes bottes :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Je te rassure, tu es féminine même en pantalon ;)

    RépondreSupprimer
  16. La tête dans les étoiles ou plutôt le corps dans les étoile :-) pourquoi tu dis que tu n'es pas féminine en pant ?

    RépondreSupprimer
  17. Tout simplement j'adore !
    Même si la jupe te vas grande au final tu as su en faire quelques choses de très Joli ! le rendu est très beau !

    * La tête dans les étoiles Chanelene ?? hihihi

    à bientot !

    MsMraz

    RépondreSupprimer
  18. magnifique comme toujours! j'adore el top
    xxo

    RépondreSupprimer
  19. Très joli! et comme toi, bien que j'adore les blazer, j'opte plus souvent pour un gilet plus ou moins long ou un joli pull, bien plus confortable ;)

    RépondreSupprimer