30.11.12

* Je ne suis pas celle que tu crois, reprend du début on s'abîme, c'est pas une image devant toi*





Un look en jean pour changer un petit peu mais, en voyant les photos, je ne peux pas m'empêcher de me dire que celui-ci aurait pu être encore mieux en jupe... Oui c'est vrai, je suis incorrigible. Mais je sais que, dans le fond, j'ai raison. Mais la chose la plus inhabituelle pour moi tient plutôt au fait que je porte un foulard. En fait, des foulards j'en ai des dizaines, de différentes couleurs et de différentes tailles. Cela me plaît tellement tous ces bouts de tissus que j'en achète régulièrement. Mais voilà, je trouve pourtant que ça ne va pas, alors ils restent sur un cintre dans mon dressing ! Et puis voilà que dans mon déménagement j'ai retrouvé ce petit foulard acheté il y a quelques années, chez Claire's je crois. Mais honnêtement je ne m'en souviens plus trop... J'aime ces gros pois blancs qui lui donne un côté tellement féminin. Le reste de la tenue est très sobre, mis à part le grand décolleté du t-shirt qui finit de féminiser l'ensemble.

Evidemment le retour du pantalon va de pair avec le retour des talons. Toujours pas d'évolution de ce point de vue. J'inaugure donc ici mes nouvelles bottines noires achetées à la Halle aux chaussures il y a quelques semaines. Bon j'avoue que je n'avais pas franchement besoin d'une nouvelle paire, mais si on achetait uniquement ce dont on a la nécessité ça serait bien triste... Enfin, c'est un sujet sur lequel on pourrait débattre. C'est une bonne résolution que je devrais tenir en tout cas, mais que je ne tiendrai pas, celle-ci parmi tant d'autres d'ailleurs... Je vous embrasse et vous souhaite une excellente fin de semaine.















Chanson du titre : Celle que tu vois - Jenifer

36 commentaires:

  1. J'aime bien moi cette tenue en jean :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'aime beaucoup le détail du foulard et tes bottines.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je t'aime beaucoup en jean et avec un blazer c'est l'élégance un peu plus rock!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe, le foulard te va à ravir, on dirait un peu une hôtesse de l'air avec ;)
    Une petite question: les bottines, tu en avais pas des similaires? ;)
    Bisous
    au faite:je vais reprendre mon blog avec régulier à partir de janvier car ces temps ci, je n'ai eue que très peu de temps pour moi
    Rebisous ;)
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Stéphane qui me photographie m'a également dit que ça me donnait un air d'hôtesse de l'air ! Tu n'es pas la seule !

      Pour les bottines, effectivement, tu as raison, j'ai quasiment les mêmes mais les talons sont moins solides car plus fins et le noeud est horizontal (pffff les détails qui différencient rien lol) !

      Je note dès janvier donc ! ;)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  5. Peut-être que ce look t'aurait semblé plus fini avec une jupe, car ce sont tes goûts et rien ne les changera du jour au lendemain. Mais personnellement, je trouve cette tenue vraiment parfaite avec un jean! Ça change agréable de voir tes jambes habillés d'autre chose que de collants ;) Et ça te va très bien, ta silhouette reste parfaite! Essaie d'opérer ce changement plus souvent, et peut-être que ça te paraîtra plus naturel, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà tu as certainement raison, c'est juste qu'une jupe ça me correspond plus dans le fond certainement ! ;)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue, les talons et le jean, c'est féminin, tout autant que toi et tes jupes ;)


    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'un pantalon peut être féminin c'est juste sur moi que j'ai du mal. Il est souvent bien difficile d'appréhender l'image que l'on donne de soi aux autres ! ;)

      Supprimer
  7. Le noir te va a ravir ! J'adore ta tenue, de tete aux pieds, mais surtout les bottines :)
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu portes très bien le foulard moi je trouve, comme le jean d'ailleurs!
    Et je constate que l'on sera 2 à ne pas suivre la bonne résolution de calmer notre fièvre acheteuse, impossible!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est nul de toute façon comme bonne résolution, je ne veux pas la tenir ! ^^

      Supprimer
  9. Le foulard est superbe, j'adore les petites choses à pois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les pois, c'est un imprimé qui me fait acheter direct ! ;)

      Supprimer
  10. Le foulard c'est le petit plus de cette jolie tenue, j'adore !!
    Bisous bisous =)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look ! j'aime beaucoup :)
    xx

    RépondreSupprimer
  12. Très chic ce petit foulard :)
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le petit foulard noué autour du cou comme ça. C'est très chic :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. ahh j'adore! le foulard met encore + en valeur ta tenue! vraiment un très joli look que tu nous proposes la!

    RépondreSupprimer
  15. Très chic et très féminin ! J'adore ! Le foulard te va très bien.

    RépondreSupprimer
  16. Les cheveux relevés ça te va super bien! J'adore ton petit foulard noué au cou c'est super joli!
    Bisous ma belle, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah encore une chose que j'ai du mal sur moi : les cheveux attachés ! ^^ Alors merci pour ton commentaire Laura ! :)

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Et bien si je pensais que ça engendrerai ce genre de réaction chez toi ma Zabeth !

      Je t'embrasse ! Tu me manques !

      Supprimer
  18. Les bottes sont HYPER belles !! Vraiment. Et le petit foulard au cou ca fait trop classe !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien ce look simple mais efficace. La veste a une jolie coupe ! Bravo le suédois :)

    Je t'invite à aller faire un tour sur mon blog et à participer au jeu concours que j'ai mis en place pour gagner un bijou Viadoli ! Vite, plus que 48h pour participer :)

    www.thedreamcatcheuse.com

    Bisous !

    Maryne

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton petit foulard noué au cou :)

    RépondreSupprimer
  21. Tres jolie tenue en toute simplicité ! Les cheveux attachés ca te va tres bien !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ce foulard, il rend ta tenue toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ! j'aime bien l'idée du foulard, ça te va bien :)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Cette tenue est très chic, j'aime beaucoup ton petit foulard :)

    RépondreSupprimer