26.11.12

* Au bout de ces impasses où elle m'abandonne *


Promis, je vais essayer de redevenir régulière dans mes publications ici comme avant ! Je reviens donc avec ma jupe favorite du moment que je ne quitte plus tellement je trouve qu'elle va avec tout. Du coup, il est bien fréquent qu'elle passe la nuit ces derniers temps sur la radiateur après lavage afin que je sois certaine de pouvoir la reporter dès le lendemain. Oui je fais des fixettes comme ça quelquefois mais ça me passera, comme tout le reste d'ailleurs. Je m'en lasserai. La vérité c'est que plus aucune de mes jupes ne trouvent grâce à mes yeux en ce moment. Une grosse séance shopping s'impose ! Et dire que j’ai cette jupe Mango depuis des années dans mon dressing mais que je ne la portais jamais auparavant !

Quant au pull, ce fut un de mes gros coup de coeur de l'hiver dernier chez H&M. J'aime ce gris et ces strass au col. Son plus gros défaut en réalité c'est qu'il s'agit d'un pull court et qu'il m'impose donc que je le porte avec une taille haute. Et je dois avouer que, mis à part des jupes patineuses et cette jupe Mango, je n'ai pas beaucoup de possibilités pour l'associer. J'avais résisté à l'acheter dans les divers coloris que proposait la marque  même si le noir me plaisait également vraiment. Et bien, pour une fois, je ne regrette pas d'avoir résisté. Des pièces faciles à porter et à associer de différentes manières, voilà ce dont j'ai envie désormais. Je raye le superflu, c'est ma bonne résolution. Inutile de s’éparpiller et de se perdre. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine !





Chanson du titre : A ma place - Axel Bauer et Zazie

26 commentaires:

  1. Cela fais du bien de te revoir, toujours aussi jolie et toujours accro à tes bottines ;)
    C'est vrai qu'il est beau ce pull.
    Et tu sais j'ai sourit quand tu parlais des achats car moi depuis septembre quand je craque pour quelque chose, je réfléchis énormément avec quoi porter de différentes façons et si le craquage est de trop ;) je regarde le prix et là souvent ca me calme ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vois contrairement à toutes attentes : accroc aux bottines plates !

      Il faut que l'on tienne bon toutes les 2 et que l'on soit raisonnable ! ^^

      Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. j'essaie d'etre raisonnable mais bon c'est hyper dur car ils savent s'y faire dans les magasins^^ donc souvent la voix de la raison ce sont mes enfants ;) c'est bete mais ca marche ;)
      bisous ma belle et au faite bonne musique axel bauer et zazie

      Supprimer
  2. Ah ! Tu vois qu'on a besoin d'une séance shopping toutes les 2 ! Je te raconte pas le carnage samedi :)
    Bon t'es toute jolie comme d'habitude ma copine. Tu portes à merveille ces jupes près du corps qui seraient juste immondes sur moi !
    Tu repasses quand tu veux boire un petit thé et papoter ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je crois oui Flo ! Mais pas de carnage ni pour l'une ni pour l'autre samedi hein ?! ;)

      Je repasserais oui !

      Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Ton pull est superbe :)
    Bisous ma belle !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look "working girl" mais cassé par les bottines. Le pull est très joli ! Et puis, on a toujours besoin de séance shopping ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Ces Bottines vont si bien avec ton look "distinguée" !
    ça donne ce côté décalée mais pas surjouée que j'adore !
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis bien faites à ce côté légèrement décalé finalement !

      Supprimer
  6. La jupe rend bien avec ce style de bottines! J'adore ton pull et ses détails strass!
    Bisous ma belle, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette tenue, j'aime bcp les strass du pull.
    Bon et il faut quand même que je t'avoue que quasi tous tes articles me mettent des chansons en tête grâce au titre. D'ailleurs souvent je m'amuse à essayer de deviner, retrouver la chanson et si j'y arrive pas hop un ptit regard en bas ; ) on s'amuse comme on peut lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est drôle ce que tu me dis ! C'est sympa l'idée de la devinette ! :)

      Supprimer
  8. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup le pull

    RépondreSupprimer
  9. La jupe noire et classique, j'adhère, c'est devenu un indispensable pour moi. Sinon, belle tenue malgré sa simplicité !

    RépondreSupprimer
  10. tu as vraiment de la chance d'avoir une telle silhouette, tu peux tout te permettre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas tout je t'assure ! Au contraire bien souvent je manque de formes !

      Supprimer
  11. J'adore ton pull. Tu es toujours aussi jolie et féminine ca fait plaisir de te voir ici ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le top et les ptits brillants!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Et dire que ce petit trésors dormait dans ton placard!! Elle est vraiment belle cette jupe!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ce pull avec strass au col :)
    je fais un concours sur mon blog n'hésite pas à participer^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette tenue, classe et chic! Tu es toute jolie <3

    Bisous,

    Caroo , www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Superbe, comme toujours!
    Ca fait vraiment plaisir de retrouver ton blog,
    quand mini moi me laisse quelques secondes de liberté dans la journée!
    Bizzzzz!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton pull il est vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer