20.9.12

* Mais la gloire est brève et la chute est terrible *


Retour en robe et talons avec un look plutôt soirée. Je vous avoue que ces photos ont été faites il y a 15 jours car je savais que je n'aurai pas le temps d'en refaire d'ici là. Alors forcément, le temps n'était pas le même... Bref, il est rare en effet ici que je vous présente des looks de soir mais c'est l'exception qui fait la règle dit-on. Je ressors donc ma robe Zara TRF shoppé à la toute fin de l'hiver, lorsqu'on languissait tant l'arrivée du printemps. Soyons franc, cette robe ne me va pas particulièrement, mais comme j'adore faire ma tête de mule, je l'ai gardé. Elle m'est un peu trop grande et la matière n'est vraiment pas très agréable à porter. Mais elle découvre un secret qui fait tout son charme et qui moi, m'a fait totalement craquer : un dos nu plongeant en V. Et puis cette jolie couleur bleue verte...

Pour l’accessoiriser, j'ai choisi une grosse ceinture cloutée achetée il y a quelques semaines chez Zara. Une ceinture à clous, j'en avais déjà une depuis plusieurs années mais celle-ci est juste parfaite à mon goût. Je rajouterais juste quelques trous pour la porter plus haute quelquefois. Pour les chaussures, des talons, mais pas trop hauts, seulement 5 centimètres car cette robe est bien assez courte et décolletée sans trop en rajouter mais bon look de soirée oblige, il en fallait. Et enfin, un petit collier lapin doré et noir de chez H&M. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...




Nota beneAlors comment vous dire que j'ai eu un petit problème technique qui a fait que j'ai effacé toutes les dernières photos prises... Celles où l'on voit la silhouette entière et celles du dos... Je publie tout de même par manque de temps pour en refaire d'autres. Décidément en ce moment je les accumule, il faut dire que l'on ne gagne rien à faire les choses dans la précipitation et voilà ce que c'est quand on veut faire tout en même temps et dans le moins de temps possible. Promis je récupère mon perfectionnisme très vite !

Chanson du titre : Des mots invincibles - Leslie

34 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton pendentif!

    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue que j'adore et qui te va parfaitement.
    Je suis fan de cette ceinture, trrop canon !!
    Bisous ma belle et à +

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la couleur de ta robe!:)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta ceinture, elle est top :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de ta robe! Super beau le collier lapin!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ça, c'est le genre de matière qui devient électrique et colle complètement à la peau. C'est très désagréable... Mais la couleur est super jolie :)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est tout à fait ça, la matière est vraiment électrique. Je l'avais portée en mi-saison avec des collants et je pensais que c'était du à ça, mais en fait non... Dommage !

      Supprimer
  7. Cette ceinture donne du relief a ta tenue , j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était trop "sans intérêt" cette robe de face sans une ceinture je trouvais...

      Supprimer
  8. Très jolie cette robe avec la grosse ceinture cloutée !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté exactement la même robe cet été ! C'est une super idée la ceinture !!! C'est bon, grâce à toi j'ai trouvé comment la recycler pour cette automne !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens que l'on avait publié nos posts la montrant le même jour en mars dernier ! Elle t'allait bien !

      Supprimer
  10. Cette robe est magnifique ! J'adore comment tu l'a accessoirisée.
    On a le même collier ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui je me souviens l'année dernière que l'on avait acheté le même collier H&M ! ;)

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ta robe, et la couleur met ton teint en valeur :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette robe perso, la couleur te va parfaitement !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  13. Moi je trouve qu'elle te va superbement bien ! avec cette ceinture encore plus, j'espère qu'on verra vite la photo du dos =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'essaie oui ! Peut être sur la page facebook dans le weekend ! ;)

      Supprimer
  14. Très sympa ce look, j'adore la ceinture surtout (en même temps dès qu'il y a des clous je perds toute objectivité...)

    RépondreSupprimer
  15. Elle te va a merveille cette robe
    le mix avec cette ceinture, très sympa.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment jolie cette robe :) J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta ceinture et ton collier est trop chou !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Salut miss !

    Je travaille en ce moment sur l'influence des blogs féminins sur le comportement d'achat des lectrices (dans le cadre de mon mémoire de fin d'études). 

J'ai lancé il y a quelques jours mon étude quantitative avec un questionnaire que j'ai construit en me basant sur les résultats du focus group que j'avais organisé au mois de juillet. 
Chaque répondante peut participer au concours que j'ai mis en place spécialement pour l'étude en laissant son adresse e-mail à la fin du questionnaire (il y a 16 lots mis en jeu).

    Si ça t'intéresse, je t'invite à y répondre à cette adresse:
    http://sweetandsour.over-blog.com/article-concours-etude-sur-l-influence-des-blogs-mode-beaute-109865286.html

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  19. Elle est superbe cette robe! ce bleu nuit et lumineux, j'adore!
    effectivement, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la coupe de la robe dans le dos... Mais bon, si c'est un problème technique, tu es toute excusée :)

    RépondreSupprimer
  20. Cette robe avec la ceinture te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  21. SUper jolie tenue,j'adore ta robe :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  22. Elle est superbe cette robe, avec la ceinture, j'adore!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  23. Cette robe te vas vraiment bien au teint :)
    j'espere à bientot sur mon blog
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  24. superbe robe , elle est très jolie :)
    j'adore la ceinture au passage !
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est parfaite, gros coup de coeur pour ton collier qui est trop mignon :)

    RépondreSupprimer