13.9.12

* Les coléoptères, tu peux les laisser voler, eux ça craint pas *





Pour l’instant normalement vous n'avez vu que la première photo et je pense que vous êtes loin de vous imaginer la petite révolution qui se profile sur la seconde moitié de mon look... C'est plus bas que vous allez voir que, effectivement, je suis légèrement folle et que je fais des fixettes sur des choses à un moment... Après mes looks en rose, voici donc le 3ème post consécutif en pantalon ! Qui l'aurez cru franchement ? Et en plus je suis à plat, et je ne porte pas une seule note de noir ! Incroyable non ? C'est juste pour faire taire les mauvaises langues ! Non en réalité, en faisant le tri dans mon dressing je me suis dit que ce jean vert Zara méritait d'être plus souvent porté car pour moi sa couleur est juste parfaite. J'avais déjà shoppé un pantalon d'un vert quasi similaire quelques semaines plus tôt chez Cache cache quand je suis tombé sur celui-ci dans le corner TRF. Et il n'y avait plus aucun doute, c'était celui-ci que je voulais. C'est le même, en mieux !

Un look tout en légèreté avec ce top shoppé chez Esprit l'année dernière et que je n'avais pas porté depuis plus d'un an  comme quoi les bonnes résolutions de rangement et de minimalisme ont du bon. Pour rester dans cet esprit, un collier que j’appelle coléoptère ne sachant pas trop ce que peut représenter cette bestiole. Et enfin des petites ballerines dorées shoppées chez Zara il y a quelques semaines. Je ne vous ai jamais vraiment parlé des ballerines et moi. Ce n'est pas vraiment une histoire d'amour, pour une raison simple, c'est que les bouts ronds  qui représentent la majorité des ballerines en vente — ne me vont absolument pas, ce n'est pas moi, et chaque tentative de m'y convertir est un échec. Je cherche donc des ballerines à bout légèrement pointus, ce qui est plus rare. Mais, petit miracle de la vie, j'ai réussi cet été à shopper 3 paires de ballerines : celles-ci chez Zara et 2 autres paires chez New Look. Bon, je les porte rarement je dois avouer, mais bon j'en ai ! Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...



Nota bene : Oui il fallait bien 2 photos des chaussures tellement il est rare de me voir en ballerines non ? D'ailleurs, vous me croyez si je vous dit que porter des chaussures plates me fait terriblement mal aux pieds ? Il faut croire que mes petons sont habitués à être sur des points d'appui bien différents lorsqu'ils sont perchés sur généralement 9 centimètres de talons. Les gens qui me côtoient tous les jours s'amusent même de me voir marcher à plat... Il est certain que les talons donnent une allure bien différente et à la silhouette et à la démarche. Alors je signe et je persiste malgré quelques petits écarts, je suis une fille à talons !

Chanson du titre : Les lépidoptères - Jean Louis Aubert

47 commentaires:

  1. très belle couleur, ce pantalon!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Vive les filles à talons !

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est tout le contraire, je suis toujours à plat ^^
    En tout cas cette tenue est très jolie, j'adore la couleur de ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  4. Ce look te va tres bien et effectivement j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. les ballerines parlons on faut que j'en rachete mon bouledogue m'a bouffé hier ma seule paire de ballerine noire, je suis dégouté
    en tout cas ce jean te va a merveille

    RépondreSupprimer
  6. Super cette tenue, quelle belle révolution !
    Le tout te va vraiment bien :)

    (moi je hais les ballerines, mais chut!)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'irai pas jusqu'à dire que je hais les ballerines mais disons que je n'aime pas trop sur moi. Pourtant je trouve ça tellement mignon sur les autres...

      Supprimer
  7. Eh bien, après quelques vacances, mon retour ici n'est qu'étonnement... Il semble que tu aies changé toutes tes habitudes! Couleurs, pas de talons... Mais où va le monde??? ;) Ce look est vraiment sympa, j'aime beaucoup ton haut, ainsi que la couleur de ton jean. Et malgré ces changements notoires, tu gardes cette même simplicité qui fait qu'une association des plus basiques te va à merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il ne faut pas en faire une règle non plus ! ^^ L'été me permet effectivement de porter des couleurs, chose que je ne fais que plus rarement le reste de l'année... Mais je vais essayer cette année ^^

      Supprimer
  8. J aime beaucoup te voir en couleur ! Ca te va tres bien

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue comme toujours ;-))
    Trop beau ton pantalon.
    Bisous

    http://leblogdecocol.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Comment tu es trop canon !! J'adore la couleur de ce jean, j'ai moi même craqué sur un LTB de la même couleur pendant les soldeS. Et j'adore ta ballerines dorées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des ballerines dorées j'en voulais depuis des années et celles-ci étaient parfaitement conformes à ce que je souhaitais !

      Supprimer
  11. J'aime cette chanson !!!
    Joli pantalon !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai entendu l'autre matin en allant au boulot et j'ai pensé que la prochaine fois que je porterais mon collier "coléoptère" je la mettrai en titre ! ^^

      Supprimer
  12. Cha mode, cha envies13 septembre 2012 à 13:07

    T'es trop belle comme ça , j'adore cette tenue !!! Du haut en bas, j'adhère à TOUT ;D !!! Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'adore ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue! J'adore ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, j'adore ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  16. ça te va super bien cette tenue!
    personnellement j'aime beaucoup les ballerines en général et j'ai du mal avec les talons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si on peut mixer indifféremment les chaussures plates et les talons. J'ai un peu l'impression que dans l'absolu on est soit l'un soit l'autre... Non ? Enfin je ne sais pas ^^

      Supprimer
  17. J'adore la couleur de ton pantalon! On doit être les mêmes à ce que je lis, des fanas de jupes jamais en jeans ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas jamais en pantalon, je porte quand même des jeans assez régulièrement, mais ma préférence va toujours vers les jupes et si je pouvais je ne porterais certainement que ça ! ;)

      Supprimer
  18. ce pantalon est super, tu as raison de le mettre plus souvent ;)

    RépondreSupprimer
  19. Superbe la couleur du pant'!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Trop belle en pantalonnnnnnnnnnnnn =D Tu es superbe !!



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  21. toujours au top. Le pantalon me fait craquer !

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon !! :)

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup la couleur de ton jean :) & ton top est bien mignon aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. très joli look! J'adore la couleur de ton pantalon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Couleur du pantalon : TOP !
    Top : TOP ! tiens j'aime trop la tenue quoi

    K xx

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup la beaucoup de ce pantalon.
    c'est vrai qu'en fesant un tri on retrouve toujours des belles choses oublié ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Cette tenue est parfaite, j'adore ton pantalon, la couleur est splendide :)

    RépondreSupprimer
  28. Superbe comme ça!
    Je m'abonne chez toi, n'hésite pas à faire de même.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Cette couleur verte te va très bien en plus.
    Moi je persiste et signe, je suis une fille à chaussures plates! ^^
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  30. Ce pantalon te va très bien, j'adore sa couleur d'ailleurs !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. J'adore la couleur de ton pantalon :) Les ballerines sont géniales et elles te vont super bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  32. Je suis absolument admirative du jean ! Cette couleur est démente !

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  33. Superbe le jean! J'en ai mis un dans mes fashion fixettes que tu as du voir. Il te va très bien!

    RépondreSupprimer