3.9.12

* Je ne suis triste qu'en apparence, même si tu ne le vois pas *


C'est sous un ciel gris, avec du vent et une température de 12°C que nous avons photographié ce look samedi. Retour du pantalon quasi obligatoire pour ne pas avoir à ressortir les collants, car je crois que ça serait encore ce qui me déprimerait le plus... Mais je résiste encore à ce temps avec des sandales ouvertes tout de même ! Nous ne sommes encore que début septembre et je crois que le soleil va revenir... Pour ce week end donc, il a fallu cacher les manches courtes. J'en ai donc profité pour porter ce gilet qui a un côté légèrement vieillot, il faut le dire. Mais je dois avouer que c'est cela qui m'a plu justement : cette couleur, ces motifs. En plus, chose assez rare sur moi, je trouve qu'il tombe exactement comme je le souhaite. Je veux le même dans différents coloris du coup ! Je guette...

Une base de look très simple, basique même, jean + tshirt blanc. Mais je dois bien avouer que j'adore ce tshirt shoppé chez Tally Weijl il y a quelques mois, de par ses petits détails et surtout par sa découpe à la poitrine qui a plutôt tendance à m'avantager je trouve. Du vernis rouge pour s'accorder avec l'effet légèrement vintage du gilet et mes sandales à talons grises claires. Enfin, j'ai souhaité ajouter une note un peu plus forte à mon look avec ce collier plastron de chez Bershka. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine... N'hésitez pas à me retrouver plus quotidiennement sur Instagram sous le pseudo cestchanelene ou sur la page facebook du blog !



Chanson du titre : Ta révérence - Coralie Clément

48 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il te va bien ce T-shirt. Une jolie tenue qui change !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de ton gilet, super beau!
    Le jean avec ces shoes ça rend super bien!
    Bisous ma belle, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette série de photos :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Ce look décontractée te va hyper bien , j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos ! C'est clair que la poitrine est vraiment mise en avant avec ce haut. Quant au gilet, il n'est absolument pas vieillot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est parce qu'on voit bien ma poitrine que j'ai joué soft avec un jean et un gilet à effet légèrement rétro justement ! ;)

      Supprimer
  6. Trop mignon le gilet ! La couleur te va à ravir ! Mieux que le noir, héhé ;-)
    On se voit dans 10 jours ? T'es prête ? Le costume aussi ? Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi je vais sur ton blog pour te dire que ça te va bien le noir et toi tu viens pour me dire que ça me va bien les couleurs ! ^^ Enfin ce n'est pas très coloré comme look tout de même non plus! ;)

      A très vite ! :)

      Supprimer
    2. Ben oui !! c'était un petit clin d'oeil Mademoiselle !! Héhé ;)
      Hâte de te voir la semaine prochaine !!

      Supprimer
  7. You are beautiful! i love it

    A chic kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue! j'aime beaucoup tes escarpins !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look composé avec des basiques mais qui est intemporel est très joli.
    Très sympa la couleur de ce gilet.

    RépondreSupprimer
  10. En effet il est très joli ce gilet et j'aime beaucoup la couleur ! Je trouve qu'il est plutôt rétro que vieillot :-) Il te va fort bien.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couleur de ton gilet, super beau!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien la couleur de ton gilet :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Ce genre de décolleté te mets vraiment en valeur, ce n'est pas du tout vulgaire, juste ce qu'il faut ! Tu devrais en mettre plus souvent :) Sinon j'adore ton gilet, il est mimi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère effectivement ne pas faire vulgaire avec... J'ai calmé le jeu avec les autres pièces. ;)

      Supprimer
  14. C'est dur de ressortir les jeans je trouve!

    RépondreSupprimer
  15. franchement helene, trop beau ton collier. j'ai une copine qui a presque le meme

    RépondreSupprimer
  16. Tres jolie, j'aime beaucoup ton petit gilet et ton collier est tres beau!
    Ce décolleté te va tres bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. les shoes sont sublimes!
    beau décoletté!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. Les températures font froids dans le dos ...
    J'aime beaucoup ton top à fois sexy et non vulgaire :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Wow ! La serie de photos et super ! J'adore l'ambiance, les couleurs, et la tenue bien sur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai changé de lieu pour une fois ^^ Ce n'est pas si fréquent alors merci de le remarquer ! :)

      Supprimer
  20. Jolie tenue .

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton gilet et ton collier.
    Tu es tes jolie sur ces photos, elles sont très réussies.
    Des bisous jolie miss

    RépondreSupprimer
  22. de très belles couleurs, du bleu qui te va bien. Joli débardeur qui cache bien son jeu et un jean pour calmer l'ensemble : Classe, c'est Chanelene !
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Cette tenue te va vraiment bien !! Les chaussures sont juste canons !!! J'adore :) Bisous ma belle. P.

    RépondreSupprimer
  24. Sympas ces photos ! :)

    xx
    http://takeaglass.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Toute belle !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou vous :) Vos photos sont belles.
    Ps : vous voulez bien jeter un coup d’oeil a mon blog et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  27. ce gilet est très joli et la couleur te vas bien au teint, sinon j'adore ton collier!

    RépondreSupprimer
  28. Tu as bien raison de profiter encore des sandales, ça s'arrêtera bien assez vite :(

    RépondreSupprimer
  29. Il est très joli ce gilet !
    J'adore les endroits où tu prends tes photos à chaque fois c'est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Rare de te voir en pantalon! En tout cas une fois de plus ta tenue est très jolie!

    RépondreSupprimer
  31. Tu as raison, ressortir les collants c'est juste la déprime rien qu'en y pensant! Très joli gilet!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  32. Tes chaussures sont mignonnes comme tout !
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  33. Les chaussures sont supers, j'adore :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ton collier :)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer