24.9.12

* Je m'exile, si fragile, mille et une nuit m'éloignent de toi *



Un mélange des tendances armée, clous et paillettes pour ce look ! Le kaki est à la base une couleur que je n'affectionne pas particulièrement je dois avouer. Je n'envisage d'ailleurs pas vraiment de le porter sur un top, je trouve que ça ne me va pas. Par contre, sur une jupe, cela change tout. J'ai donc craqué chez Jennyfer sur cette jupe kaki clair que j'ai embarquée sans même l'avoir essayé d'ailleurs. La voir sur le cintre m'a suffit. Sa coupe simple, sa couleur et ses petits détails de cuir à la ceinture, aux poches arrières et sur les côtés m'ont semblé faire d'elle une nouvelle pièce indispensable de mon dressing.

Le premier réflexe que j'ai eu c'est d'associer le kaki avec du noir. J'ai donc choisi ce top qui m'a tant plu avec ses paillettes cousues sur les épaules et ses clous au col. Il n'y a rien à faire, le coup des strass aux épaules ça marche à chaque fois sur moi ! A tel point que j'ai également acheté exactement le même en pull ce jour-là... Et j'ai shoppé tout cela dans la nouvelle boutique asiatique qui vient d'ouvrir chez moi. Vous le savez, je ne suis pas élitiste avec les enseignes et je ne néglige rien, je pense qu'à chaque endroit on peut trouver une pièce sympa  avec bien sûr quelques exceptions tout de même, il ne faut pas exagérer, toute chose à ses limites. Enfin, l'automne étant bien là, j'ai remis mes bottines compensées achetées l'hiver dernier chez Bershka et que vous avez déjà beaucoup vu ici. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.













Nota bene : Après avoir longtemps hésité, j'ai ressorti les bottines et les collants.... Je n'aime pas vraiment ces mi-saisons qui m'obligent la plupart du temps à enfiler un jean plutôt qu'une jupe. En effet, il fait trop froid pour être en jupe sans collants le matin. J'en avais marre de mixer depuis 2 semaines tous les matins : t-shirt manches courtes, blazer, jean et sandales ouvertes pour être à l'aise au fil de la journée... Alors j'ai sauté le pas des collants pour pouvoir enfin reporter mes jupes chéries ! Et j'en suis bien plus heureuse comme ça (dit la fille qui se contente d'un rien)...

Chanson du titre : Tandem - Vanessa Paradis

40 commentaires:

  1. Vraimnet un tres chouette look. J'adore ton top les paillettes ca doit fonctionner sur moi aussi. Et puis j'aime toujours autant tes boots.
    Bises, bon lundi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue ! la jupe est parfaite avec le détail en cuir, idem pour les strass du top...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta petite jupe :)
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta jupe! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, on a toutes un truc qui nous attire systématiquement l'oeil, et nous fait ouvrir le porte-monnaie dans les magasins! Toi, c'est les strass sur les épaules, moi c'est les sequins sur les vestes! Voilà voilà... Nous sommes perdues! ;) Ton look d'aujourd'hui est très sympa, mais je dois avouer que je ne suis pas une grande fan du kaki non plus... Que ce soit en haut ou en bas! Je ne sais pas pourquoi, mais cette couleur me déprime et me ramène à la pluie, au froid, à ces journées d'automne parfois désagréables... Bref, ça ne m'enchante pas! Dans tout mon dressing, je pense que je dois avoir un seul vêtement kaki, et encore, il tire davantage sur le marron!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette jupe est effectivement l'unique pièce kaki de mon dressing moi aussi. Quant à la couleur que je ne possède absolument pas, il y en a 2 en fait, c'est le orange et le marron. En bref, je crois que je n'aime pas vraiment l'automne et ses couleurs ! ^^

      Supprimer
  6. Ta jupe est trop canon, j'adore !
    Bises

    http://leblogdecocol.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup les détails de la tenue : sur la jupe; les épaules du top... joli look

    xx

    RépondreSupprimer
  8. J aime beaucoup ce top , il est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolis les petits details de ta jupe, mais surtout j'adore ton top !! Moi j'adore le kaki et j'en porte à toutes les sauces en moment, boots, veste et j'attends encore un top et un jean de chez Pull&Bear...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes le kaki parce que c'est une couleur qui te vas bien. D'ailleurs c'et plutôt amusant je pense de mixer cette couleur plutôt masculine avec des touches féminines pour contraster !

      Supprimer
  10. J'adore ! malgré les collants, mais vu la météo je pense qu'on ne peut plus y couper :/
    Je crois qu'il va me falloir ce haut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, concrètement, s'il est encore envisageable certaines après midi d'être sans collants, clairement le matin, c'est impossible désormais...

      Supprimer
  11. Ton haut est très joli :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette tenue !
    ce haut est vraiment trop beau en tout cas et tu as bien raison d'aller voir d'autres magasins que les enseignes connues!

    RépondreSupprimer
  13. cha mode, cha envies24 septembre 2012 à 13:24

    j'adore ton haut, il est canon !!! Une bien belle tenue jolie Chanelène ;)
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. je me disais bien que ce titre me disait quelque chose..Vaness!
    tres jolie jupe.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Jolie jupe!! et j'aime bien le détail du haut!
    Idem, je ne m'arrêtes pas à une deux ou trois enseignes, j'aime bien aller voir un peu partout et y découvrir de jolies surprises! :)

    RépondreSupprimer
  16. Comme quoi ils sont forts ces chinois ! Moi aussi je trouve toujours des petits hauts supers sympas chez eux ! Je ne m'en lasse pas ... et puis c'est tellement pas cher !
    je vais voir si je trouve pas ton haut, parce qu'il est franchement canooon ! je n'aurais jamais pensé que ça venait de ce genre de boutique.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça ! Ils ont souvent l'avantage de l'originalité et surtout du petit prix qui fait que, même si on s'en lasse, cela n'a pas causé notre ruine ! ^^

      Supprimer
  17. J'adore le tee shirt, des paillettes, c'est trop cool =)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, que j'ai pu voir en avant première d'ailleurs ;)
    Tu parles d'une nouvelle boutique sur le puy?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula tu m'impressionnes, tu as reconnu ma tenue de samedi !

      Oui la boutique est boulevard Saint Louis ! ;)

      Supprimer
    2. Oui j'ai beaucoup aimé le détail sur les épaules =)

      D'accord merci!!

      Supprimer
  19. Le top est trop canon :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  20. Hi hi vu sur Instagram !!
    Et j'adore. Donc je viens le dire ici aussi : Ton top est magnifique

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. Eh bien je redécouvre ton blog après 1 an d'absence!! Photos toujours au top, toujours en jupe (lol on ne change pas une équipe qui gagne!), j'adore ton T-shirt, vraiment dommage qu'il n'y ai pas de boutiques de ce style là par chez moi!! Des bises

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Quel beau haut <3 !
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ce top à paillette
    je suis fan de tous ce qui brille^^
    à bientot
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  24. Ton top est vraiment très beau, une jolie tenue comme à ton habitude :)

    RépondreSupprimer