10.9.12

* Funambules imbéciles, on abîme nos vies fragiles *




Après un rangement drastique de mon dressing  enfin qui se voulait drastique à la base  je suis arrivé à un constat flagrant. Vous l'avez peut être suivi sur la page facebook du blog, j'ai décidé de conserver 41 jupes et seulement 10 pantalons... Notez tout de même qu'à la base mon dressing n'était composé que de 12 pantalons, ce qui n'est pas énorme. Un bilan à tirer à cela : si je sais être exigeante dans le choix des pantalons, je ne sais absolument pas l'être pour les jupes et je me retrouve avec bien trop de pièces que j'ai du mal à associer et que je ne porte qu'une seule fois. Et pourtant, je n'arrive pas à m'en séparer... Si je vais avoir du mal à rattraper ce surnombre, je vais être plus vigilante dans mes choix à l'avenir. En attendant, je suis en train de mettre en place un site de vide dressing. Une affaire à suivre donc... Je vous tiendrais au courant ici bien sûr !

C'est pour ces raisons qu'aujourd'hui je vous présente un look en pantalon, légère overdose de jupe là... Pourtant je vous avoue que lorsque j'ai porté la première fois ce top c'était avec une jupe, c'était une évidence pour moi. Alors j'ai ressorti ce pantalon acheté il y a quelques années et dont je crois je ne me lasserai jamais même si le nombre de fois où je l'ai porté se compte sur les doigt d'une main. C'est peut être un tort d'ailleurs... J'ai aimé l'associer à ce tshirt à motifs "oiseaux"  imprimé que j'affectionne tout particulièrement  shoppé chez Cache Cache il y a quelques semaines. Pour apporter une petite touche rigolote sur ce look très working girl à mon sens, un collier "lapin" de chez H&M. Enfin, pour les chaussures, des sandales fines à talons hauts. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine !






Nota bene : Bon oubliez que ces photos sont totalement loupées s'il vous plait et veuillez m'en excuser, j'ai failli ne pas publier ce post d'ailleurs... Habituée à faire les photos pour le blog l'après midi, vendredi matin, au moment d'immortaliser ce look, j'étais un peu perdue et nous avons erré jusqu’à cette porte d'église où la lumière n'était pas fameuse puisqu'elle m'a rendu toute rouge ! Le côté positif de cet article par contre c'est qu'avec Stéphane nous nous sommes encore fait un "pote prêtre". Beaucoup nous reconnaissent d'une semaine à l'autre et semblent très intrigués par le cirque que nous menons ! Il faut dire que j'ai souvent l'habitude de faire les photos devant les édifices religieux donc forcément... Une pensée également pour la petite mamie du samedi que l'on voit souvent sous le porche de la cathédrale et qui passe toujours au moment où Stéphane photographie mes chaussures... Si vous saviez comme elle le plaint à chaque fois ! Dur métier que photographe de blogueuse mode...

Chanson du titre : Sur un fil - Circus

52 commentaires:

  1. Il est très sympa ce pantalon! :) J'ai suivi tes aventures sur facebook et même si je dois faire le tri dans mes affaires vu que je déménage autant te dire que j'ai du me séparer que 2 ou 3 affaires. Le reste je ne pouvais pas! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mes "aventures" ça me semble être le bon terme ! ^^ J'ai beaucoup de mal moi aussi je t'avoue à me séparer de mes fringues car j'ai peu de le regretter un jour en composant une tenue et en me disant "oh cette jupe aurait été si jolie avec ce top que j'ai vendu..." (projet de vide dressing) ^^

      Supprimer
  2. Très sympa ce top mais ce que je préfère dans cette tenue c'est aucun doute ce pantalon. Magnifique coupe, quel classe, je suis fan, tu le porte trop bien. Et oui sache que tu es sublime aussi en pantalon.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look! J'adore ta blouse.
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ! j'aime l'ensemble. Le top est très beau mais je ne l'ai pas vu chez cache-cache ... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je viens de regarder sur leur e-shop mais je ne le vois pas en ligne en plus...

      Supprimer
  5. Such a lovely post, I love your blog¡¡
    Take a look and if you want we can follow each others on GFC,FB, Twitter and Chicisimo.
    http://loscaprichosdediana.blogspot.com.es/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le style de ton pant'! Très classe et qui te va très bien!
    Bisous ma belle, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ce pantalon te va super bien il te fait des jambes de reve!
    Un tres joli look en pantalon ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa coupe est juste parfaite selon moi puis avec les talons ça élance la jambe...

      Supprimer
  8. J aime beaucoup te voir en pantalon ca te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  9. ca te va super bien le pantalon tu devrais en porter plus souvent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait peut être que je me "force" à en acheter un peu plus oui ! ^^

      Supprimer
  10. ton pantalon est super beau! j'adore vraiment! et je trouve qu'il te va bien!

    pas mal les petites anecdotes en fin d'article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une nouvelle idée en fin d'article que je vais peut être conserver ! A voir si j'ai quelque chose à raconter... ;)

      Supprimer
  11. moi je t'aime bien en pantalon ! Celui la est super class, et tu fais bien de ne pas t'en debarrasser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non lui je le garde ! C'est mon seul vrai pantalon, les autres ce sont des slims en jean noirs, bleus ou verts... ;)

      Supprimer
  12. Non ,elles sont superbe ces photos et j'adore ce style ,très jolie.

    RépondreSupprimer
  13. Hi dear!
    Love so much you're blog, is amazing!
    Follow u, my name in GFC is: sexy_paige_cucu.

    Hope u follow back :) :)

    A lot of kisses.
    http://zapatodetacon.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton pantalon !! j'en cherche un comme ça depuis longtemps et je ne l'ai pas encore trouvé -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros coup de coeur quand je l'ai vu en vitrine... Moi aussi j'en voulais un comme ça depuis longtemps quand je l'ai trouvé !

      Supprimer
  15. Et tu ne voudrais pas faire un vide-dressing pour nous vendre les vêtements que tu ne mets plus ? :)
    Quoiqu'il en soit, j'adore ton look en général, et là je suis fan de ton pantalon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si c'est bien ce qui est prévu. Je suis en train de créer le blog de vide dressing justement. Il faut que je m'organise pour faire les photos et ça sera en ligne ! ;)

      Supprimer
  16. tu devrais porte ce pantalon plus souvent , il te va vraiment bien et tu as la silhouette parfaite pour ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ce pantalon est aussi féminin que toi ;) Il est superbe !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  18. Tu as peu de pantalons mais s'ils ressemblent tous à celui-ci, alors je suis très jalouse ! Il est canon !

    RépondreSupprimer
  19. oh que ce pantalon est très beau!! en même temps si tu es très exigentes et que tes pantalons sont tous aussi beau, c'est pas grave que tu en ai que 10!! de vrai belles pièces! =) j'adore

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue :) j'aime beaucoup cet ensemble, le top tombe parfaitement bien sur le pantalon!

    RépondreSupprimer
  21. your blog is so unique! love it! please check out my blog and if you like it we can follow each other! :)

    http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  22. Wahou, autant de jupes, c'est impressionnant! En tout cas, tu portes toujours de jolies choses, ce tee est vraiment mignon, j'adore, et je ne trouve pas que les photos sont ratés :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 41 c'est ce que je garde uniquement.. C'est trop... C'est n'importe quoi d'ailleurs ! ^^

      Supprimer
  23. ce pantalon est super, j'adore le noeud à la ceinture :)
    41jupes et 10 pantalons! on voit tout de suite ta préférence... pour moi ca serait plutot l'inverse^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  24. Ooooh je l'aime ce pantalon, j'aimerais tellement en trouver un semblable !
    Sinon tu es très jolie, comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  25. Tu as une sacrée collection de jupe! Moi c'est l'inverse, beaucoup (énormément) de pantalons et peu de jupe. Ce look en pantalon me plait beaucoup, ça te va très bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette tenue, une fois encore le pantalon te va bien et il est très joli!

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue, le pantalon te va très bien.

    RépondreSupprimer
  28. Mais t'es vachement bien en pantalon , surtout que celui là en plus d'être très joli te va super bien!

    RépondreSupprimer
  29. Les pantalons comme ça j'adore et en plus ca te vas bien ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  30. Moi je les trouve réussies ces photos ! J'adore ta tenue, il est rare de te voir en pantalon d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  31. joli look comme toujours! et je suis fan du collier!!!! des bisous miss

    ps: concours sur le blog en ce moment

    RépondreSupprimer
  32. Cette tenue est superbe, j'aime beaucoup ce pantalon (il va bien).
    Les photos ne sont pas si mal je trouve :)

    Bisous ! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique tenue, tu es vraiment élégante, j'adore ton haut et ton collier est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  34. Je les trouve plutôt réussies ces photos et je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas plus de pantalons, ça te va très bien ;)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  35. J'adore le pantalon, il est top de top!

    Laura

    RépondreSupprimer