27.9.12

* Avaler la ciguë, goûter au poison qui tue *




J'ai profité des rayons de soleil de dimanche dernier pour faire des photos, et je crois que j'ai bien fait d'en profiter car la semaine est bien grise... Je ne sais pas bien quoi vous dire de particulier sur cette tenue si ce n'est que je n'avais pas encore craqué sur une pièce "péplum"  et je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Mais c'est désormais chose faite avec cette jupe. Et oui, encore une fois, j'ai ressenti la nécessité d'acheter une nouvelle jupe  oui je suis malade docteur ! J'avais résisté à l'appel du top péplum parce que ceux que j'avais essayé étaient souvent trop court et c'est une chose qui me dérange car ça ne convient pas forcément à ma silhouette. Mais là, une jupe, je ne pouvais pas ne pas céder. Notez tout de même que j'ai su être raisonnable car une autre jupe péplum me plaisait énormément chez Zara et une robe également... Mais je suis forte désormais, je tiendrais ma bonne résolution de rentrée et je craquerais moins.

Concernant ce sweat, n'est-il pas parfait franchement ? A mon sens, il l'est. Comment ne pas craquer sur ce détail dentelle. Il correspond tout à fait au genre de vêtements que je recherche à présent : une pièce qui s'accorde avec beaucoup de choses aussi bien pour le boulot que pour le weekend et avec un détail qui fait vraiment la différence. De la dentelle donc et des clous, encore une fois. Difficile de les éviter cette saison ! Mais soyons franc, je ne cherche absolument pas à lutter ! Encore une fois, mes bottines compensées Bershka aux pieds. Il va falloir vous réhabituer à les voir beaucoup. Bon, finalement, j'avais bien des choses à vous dire ! Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...








Nota bene : Un dernier mot pour vous dire que, si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver mon sweat et ma jupe sur l'eshop de Zara en vente actuellement sur cette page pour la jupe peplum et sur celle-ci pour le sweat. Enfin je dis ça, je dis rien hein, parce qu'on est toutes d'accord sur le fait que les collections Zara nous font complètement fondre donc je ne souhaite pars forcément jouer au petit diable tentateur ! A chaque fois que je vais faire un tour sur leur boutique je repars systématiquement avec des choses, vous aussi je crois !

Chanson du titre : Tomber du ciel - Jacques Higelin

43 commentaires:

  1. Super look, ça me motive pour aller m'habiller... oui il serait temps ;-))
    Et j'adore le sweat!!! Tout ce qu'il faut où il faut, belle matière, beaux détails dentelles, enfin, comme tu dis tout simplement parfait!! :-)
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu es désormais habillée, surtout à l'heure à laquelle je te réponds ! ^^

      Supprimer
  2. Superbe look! Moi aussi hier j'ai succombé pour la première fois au peplum, j'ai acheté un robe noire chez Zara.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps hésité à acheter une robe péplum moi aussi chez Zara. Mais j'ai résisté, pour l'instant ! ;)

      Supprimer
  3. J'adore cette jupe, elle est terrible. Ça te va superbement bien. L'empiècement de dentelle sur ton ptit pull est également très sympa.
    Pour faire bref une tenue zéro défaut !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai aimé tout de même que cette jupe soit légèrement plus longue car ça m'aurai permis de la porter légèrement plus taille haute...

      Supprimer
  4. Comme il est vraiment joli ce pull, la jupe aussi d'ailleurs je risque de craquer pour cette forme ;) et ah les bottines comme il est bon de les revoir ;)
    Bon je sais ces derniers temps je n'ai pas été très souvent là et même pas du tout ;( promis je reviens comme avant
    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te lire! :) Tu as du sentir le retour de ces bottines ! ;)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  5. Top cette Tenue !

    J'ai flashé sur ce sweat sur l'Eshop, mais j'hesitais sur la taille. Quelle taille as-tu choisi ?

    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Ce sweat est effectivement parfait!
    J'aime aussi beaucoup ta jupe, tu la porte tres bien. Encore une fois un tres joli look féminin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton petit pull est très joli :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue! j'aime beaucoup la jupe :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympa cette tenue, le sweat est effectivement canon!
    Pour Zara, j'aime bien mais je ne suis plus Fan de l'enseigne... un désamour certainement passager !

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les goûts ça va ça vient ! Pas de désamour pour moi, malheureusement car ça ferai du bien à mon compte en banque ! ^^

      Supprimer
  10. Cette jupe etait faite pour toi et j'adore ce sweat, doudou mais tres feminin avec toute ce macramé.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce pull il est vraiment sublime, j'en suis amoureuse

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette tenue. :) J'adore le pull.♥

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton top, super joli!
    Bisous ma belle, http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. super jolie la jupe peplum, le top est chouette aussi!
    so trendy;)

    RépondreSupprimer
  15. Tu nous connais bien ;) Ton sweat s'est directement retrouvé dans mon panier virtuel... Voilà voilà! Merci bien! ;) Ton look du jour est très joli, toujours simple, toujours impactant avec peu. Bien sûr, ton allure y est pour beaucoup ;) Passe une bonne fin de semaine toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettre les liens vers les articles quand ils sont encore en vente, tout comme indiquer la provenance de mes vêtements, fait partie de mes bonnes résolutions bloguesques de la rentrée ! ;)

      Supprimer
  16. j'aime beaucoup ta tenue et c'est vrai que les dernières collections de zara sont top !!

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenu ! Classe ... comme toujours!
    Bon aprèm'!

    RépondreSupprimer
  18. Canon ta tenue !
    J'ai vu el pull en magasin j'avais craqué dessus, mais il ne m'allait pas ...
    Par contre la jupe, j'ai pas ( encore ) essayé ;)
    bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zara a fait plein de pull ou sweat dans ce style, avec de la dentelle aux épaules alors peut être tu trouveras ton bonheur !

      Supprimer
  19. Il est vraiment adorable ce sweat et te va très très bien !
    J’aime bien aussi le titre du post, j’ai bien reconnu la chanson en le lisant, manquait plus que l’Amour !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bien ! Je ne pensais pas que l'on reconnaîtrait ! Très forte ! ;)
      "L'amour... encore et toujours !"

      Supprimer
  20. encore un joli look!
    j'aime beaucoup ce sweat en particulier. les petites details font tout!

    RépondreSupprimer
  21. super joli pull! je pense me fournir quasi-exclusivement chez zara cet hiver, leur collection est juste dingue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remarque que ce sont les pièces Zara dont je me lasse le moins vite. Je devrais donc peut être prendre la même résolution que toi !

      Supprimer
  22. J'adore ta tenue, le pull, la jupe et tes bottines tout quoi, c'est très jolie !

    RépondreSupprimer
  23. Mais si tu es une tentatrice! Elle est tellement belle cette jupe!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tranquille, je ne me sens plus coupable puisque les articles ne sont plus disponibles...

      Supprimer
  24. This skirt is so beautiful! luv the look ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup beaucoup la jupe *.*
    sara xx
    http://runawaybabe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. Je ne suis pas fan du tout de la tendance peplum, mais je dois dire que cette jupe me fait changer d'avis ! J'aime beaucoup :)
    En plus je suis sûre qu'elle doit faire des fesses d'enfer ^^

    RépondreSupprimer
  27. Cette jupe est canon !!! Tout à fait ton style ;)

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  28. tu portes une très jolie jupe !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  29. Cette tenue est magnifique, ton haut est vraiment mignon, bises :)

    RépondreSupprimer