23.8.12

* Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux *



Voici la troisième fois consécutive que le post du jeudi vous présente un look en rose... Je vous avais dit que j'aimais tout particulièrement cette couleur en ce moment aussi, vous voyez que je ne vous ai pas menti ! Il faut dire aussi que ce look est le fruit d'un concours de circonstance. En effet, il y a quelques semaines, ma mère a décidé de faire un peu le vide dans ses placards. Et bien sûr, je suis venue y fourrer un peu mon nez. J'y ai trouvé quelques merveilles et notamment cette jupe que je porte aujourd'hui en robe. Oui vous vous doutez bien que cette jupe, portée tel quel, n'était vraiment pas faite pour moi, la longueur mi-mollet non merci. Mais sa couleur bois de rose m'a tellement plu que j'ai voulu la récupérer. Ni une ni deux, je l'enfile et hop, immédiatement, mon réflexe a été de la porter en bustier. Il faut dire qu'elle s'y prête parfaitement avec sa taille élastiquée mais non apparente et sa matière lourde qui lui assure un tombé parfait.

Pour ne pas ressembler à un sac, je l'ai ceinturée à la taille, vous savez que j'aime la marquer. J'ai choisi cette ceinture marron claire assez épaisse de chez Zara. Et j'ai fait blouser un max pour obtenir la longueur que je souhaitais. Je suis ravie du résultat et ma mère est heureuse comme tout que je donne une nouvelle vie à sa jupe. Pour les chaussures, à défaut d'avoir trouvé les chaussures marrons claires de mes rêves, j'ai opté, encore une fois, pour mes sandales plates à lacets argentées. Juste un collier fin et du vernis rose foncé. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine...









Chanson du titre : La liste - Rose                                                               

44 commentaires:

  1. parfaite cette jupe portée en robe tu as bien fais de fouiner dans les placards de ta maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est elle qui a voulu faire du vide dans ses placards, alors bien sûr j'ai aidé tu comprends ! ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur et portée en robe cette jupe s'offre une seconde vie !
    Choupette va !

    RépondreSupprimer
  3. tu es parfaite dans cette tenue elle te va à merveille !!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce regain de vie ! J'adore ce rose un peu chiné, ça te vas bien !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que cette couleur est vraiment top et parfait avec le marron clair, on dirait une déesse grecque comme çà ;) je te jure
    Au fait mon blog est un peu à l'abandon faute à mon coeur qui est comment dire.... très occupé ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une déesse grecque ! :) Merci !

      Oui effectivement, j'ai vu que tu délaissais un peu ton blog. J'attends de pouvoir te relire en tout cas, quand le coeur t'en dira.

      Je t'embrasse

      Supprimer
  6. te tenue est très jolie ^^ ça fait un peu la romaine du 21è siècle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la "déesse grecque" du commentaire précédent, la "romaine du 21ème siècle" ! Très antique tout cela ! Et ça me plaît ! :)

      Supprimer
  7. très jolie, oui!! Mais les chaussures ne sont pas trop serrées vers le haut?!
    Bisous
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas plus en haut qu'en bas en tout cas. Mais je suis obligée de les serrer un petit peu tout de même sinon les lacets tombent jusqu'à la cheville. ^^

      Supprimer
  8. Great outfit, I`m in love with your dress.

    RépondreSupprimer
  9. Cette jupe est supra canon! Je l'adore!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Yeah top cette jupe-robe ;p
    La couleur te va très bien

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Cette jure portée en robe est superbe,vraiment hyper belle !
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. ah ca, on peut dire que tu t'y es vraiment mise au rose hein! tres bonne idee pour la jupe-robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vois la folie rose ! ^^ Mais là j'arrive presque au bout de mes pièces de cette couleur ^^ On passe dans du rose pâle sinon après.

      Supprimer
  13. Super idée, elle est top comme ça!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe robe ! J'aime beaucoup la couleur ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce que tu as fait =) cette robe est vraiment très belle =)
    et ceinturée ainsi elle est parfaite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle nécessitait d'être ceinturée de toute façon, ne serait-ce que pour la raccourcir... ;)

      Supprimer
  16. J'adore la manière dont tu as transformé cette jupe en robe ! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En jupe je ne l'aurai jamais porté de toute façon, alors il m'a semblé plutôt naturel de la transformer en robe bustier !

      Supprimer
  17. Une jupe heureuse ! Une belle reconversion pour elle !!!!
    Alors je te remercie pour elle, et pour nous car c'est un très chouette look ; )
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup cette couleur, tu es toute douce comme d'hab!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. Cette robe est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi j'adore quand ma maman range son dressing ;)
    Tres bonne idée de la porter en robe bustier. Cette couleur et cette coupe te vont super bien.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adore quand les vêtements ont une deuxième vie, et en plus quand ils sont transmis pas une maman!
    Très jolie "robe/jupe"!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  22. Superbe cette robe, la couleur est splendide et la matière a l'air vraiment agréable :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve cette jupe portée en robe sublime!! La couleur est top ;)
    bises,

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  24. jolie cette robe :) la couleur me plais bien

    RépondreSupprimer
  25. Cette jupe est très jolie en robe ! J'aime beaucoup et c'est vrai que sa couleur est belle :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Elle est superbe cette robe & tu la porte à merveilles :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. meme dans la mode on peut appliquer la phrase " rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme"^^
    en tous cas en robe et ceinturé comme ca c'est très joli.
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  28. Portée en robe, elle a un tombé parfait!
    et ce joli bois de rose, très lumineux! :)

    RépondreSupprimer
  29. Alors là, je dis: Super récupération!
    Bisous

    http://cutiegushi.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ! Jamais je n'aurais pensé à faire ça, c'est une super idée :)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer