2.8.12

* Quelle que soit l'ivresse, qu'importe le flacon *





Après un look avec une pointe de sportivité lundi, aujourd'hui un look de working girl, plus strict avec ce top Zara TRF. Que dire sur ce top si ce n'est que je l'aime d'amour... Une belle coupe, une belle matière et des détails à tomber avec ses petits clous aux épaules et cette dentelle dans le dos. Pour l'associer, cette jupe taille haute de chez H&M. Il y a des pièces comme ça que l'on achète et dont en pense ne jamais se lasser. Cette jupe en fait partie, un classique à posséder dans son dressing sans nul doute. Je ne regrette pas un seul instant mon achat même s'il m'a fallu courir à l'autre bout de la ville pour trouver ma taille dans un autre H&M. Je serai certainement devenue folle d'être passé à côté ! Enfin folle, tout est relatif bien sûr mais en matière de fringues je ne pense pas à être la seule à réagir de cette façon. La frustration n'est pas bonne... Alors je l'évite !

Bon seul petit défaut de ce top, ce sont ces clous bien sûr. Comme la plupart du temps, dès qu'une pièce est cloutée, il est bien difficile de ne pas en perdre. Pour l'instant, j'ai limité les dégâts car je me suis toujours aperçue que j'en perdais un avant qu'il ne tombe. Un point de colle textile et c'est reparti... Pour quelques temps sûrement uniquement. Du coup, j'évite à tout prix avec ce top les sacs autres que portés au coude ! C'est plus prudent ainsi. Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous embrasse...
























Chanson du titre : La corde et les chaussons - Keren Ann          

40 commentaires:

  1. Je te comprends totalement j'ai du retourner un pull chez Zara car lorsque je l'ai reçu il manquait déjà des clous :/
    Ce petit top est superbe c'est la 1ère fois que je le vois :) Ces détails sont très jolis, j'aime le mix clous/dentelle !

    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sûr que si quand tu l'achètes il manque déjà des clous ça commence mal...

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton top !! moi aussi il m'arrive de les perdre mais je ne les retrouve pas pour les remettre-_-

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui il est magnifique ce top, tout à fait ce que j'aime, notamment l'empiècement dentelle.
    Moi aussi j'ai toujours un pb avec les clous, paillettes, perles... J'en perds souvent au lavage.
    Tu es ravissante miss dans cette tenue, so chic !!!
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le lavage est toujours un moment délicat et même souvent je dirai fatal à deux ou trois "bling bling" ^^

      Supprimer
  4. Un petit look très très chouette.

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli look tres classe. J'aime beaucoup ton top et ton sac!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Sublime ce top avec tous ces petits details, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très joli ce top ! Et la jupe est parfaite !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve tes photos de mieux en mieux et c'est un plaisir de passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux alors ! Pour les photos, le philtre que j'applique désormais y est pour beaucoup je crois ! ;)

      Supprimer
  9. Il est très chic ce top avec sa petite dentelle. Très joli look :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment sublime ce top !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce qu'il est joli ce top et c'est vrai que ce genre de jupe te va à ravir, tu es classe et encore une fois je te préfères en jupe courte ;)
    Au fait n'as tu jamais pensée à devenir conseillère en image? si un jour, tu y penses dis le moi, je ferais appel à toi.
    Et un dernier petit mot, je vais un peu mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère que l'on me dise que ça me va mieux la jupe courte car c'est celle-ci que je préfère porter ! ;)

      Je joue souvent à la conseillère en image avec mes amis en plus ^^ Et même si ma meilleure amie me l'a suggéré maintes fois, je n'ai jamais pensé réellement à me lancer. Mais bon peut être un jour, qui sait, un métier plus "artistique" que ce que je fais actuellement...

      Tant mieux si tu vas mieux alors, peut être as-tu repris ton blog ? Je vais allez voir par moi-même.

      Bises

      Supprimer
    2. Merci pour ton commentaire, après avoir fais ces 2 posts très personnels mais si important à mes yeux, je vais pouvoir à nouveau faire des posts moins... enfin tu me comprendras je pense
      Bisous

      Supprimer
  12. Toute belle mon Hélène!!! ♥ J'adore ton teesh trop joli!
    Bisous, bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

    Alfred Musset

    (je sais pas si c'est fait exprès, mais ça veux rien dire sinon ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait les titres de mes posts sont des paroles de chanson et cette fois-ci ce sont des paroles de Keren Ann ;)

      Supprimer
  14. Jolie top !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Chic féninum et élégant!!
    j'adore
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  16. ca fait longtemps que je ne t'ai pâs vu sur mon blog, à bientot j'espere :)

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe sur les blogs comme avant mais je prends moins le temps d'y laisser des commentaires comme avant c'est vrai...

      Supprimer
  17. très jolies les bordures sur ce petit top


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'adore ces chaussures so rétro... ! BISOUS

    RépondreSupprimer
  19. Une bien jolie tenue, ce haut est sublime en effet !!! Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton haut, il est superbe ! Le mélange dentelle/clous j'adore :D
    Et ta jupe aussi est très jolie :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  21. Très joli look !!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  22. Toujours aussi jolie :) J'ai un gros coup de coeur pour ton top et ses petits studs ^^
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  23. Ce haut est absolument magnifique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta tenue. Elle est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  25. Ton haut est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  26. Ton haut est très joli, très stylé. Les détails font la différence et j'aime beaucoup ton sac. C'est le type de sac que j'aime : grand et souple plutôt de forme rectangulaire.
    unefilledelacote.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  27. Il est magnifique ce haut ! Zara, c'est définitivement le meilleur ♥

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer