6.8.12

* La vie qui pique, qui pousse comme un champ de blé *



Que ceux qui aiment les décors champêtres en profitent parce que ce n'est pas tous les jours que l'on me voit ainsi en pleine campagne ! Je ne sais pas pourquoi mais ce week end, une envie aussi folle que subite m'a prise de faire des photos dans un champ. Des photos faites très rapidement car juste avant l'orage. Alors je précise immédiatement, puisque l'on m'a expliqué, que je suis dans un champ d'avoine et non de blé et que je ne suis pas sur une botte de paille mais une botte de foin. Voilà c'est dit ! Je ne suis d'ailleurs pas ressortie de cette séance indemne car mes jambes sont toutes griffées... Ah j'aime la campagne ! D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ce n'est que le 4ème article depuis le début du blog qui ne se passe pas en ville, c'est pour vous dire. Le tout premier article du blog, sur lequel je ne reviendrais pas  les blogueuses me comprendront je pense, un post dans un champ de coquelicots et un post au bord d'un cours d'eau. Et bien voilà je l'aurai fait l'incontournable article sur la botte de paille moi aussi ! Je dois bien avouer quand même que je ne regrette pas, c'était amusant. Ça a beaucoup fait rire mon photographe surtout !

Une tenue estivale et à la cool pour ce post du coup : un short en jean, un petit top à fines rayures blanches et bleues et enfin mes spartiates argentées Texto. Ces chaussures, ce sont à peu près les seules sans talons que j'ai plaisir à porter grâce à leur originalité avec leurs lacets qui courent le long du mollet. Quant au top, je l'avais trouvé chez Camaïeu et j'avais aimé ses nombreux petits détails. Pour terminer le look, juste un vernis rouge et un collier. Je reviens jeudi avec un post en jupe courte, en talons et en ville, quelque chose de plus habituel chez moi ! J'ai d'ailleurs beaucoup hésité à publier cet article si éloigné de ceux que je vous présente ici habituellement. J'espère que cela vous plaira malgré tout... Je vous embrasse.


Chanson du titre : Veni vedi vici - Alizee                                                                       

58 commentaires:

  1. Ah si j'aime beaucoup, ça change et tu es toute mimi sur ces photos.
    Très sympa tes sandales, avec leurs lacets elles mettent en valeurs tes longues jambes.
    Gros bisous jolie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui pensais que c'était mes talons qui vous donnait l'impression que j'ai de longues jambes ! ^^ Il semble que non... Pourtant je ne mesure qu'1.m69, ce qui n'est pas si grand que ça, mais il faut croire que je suis plus en jambe qu'en buste ! ;)

      Supprimer
  2. C'est bien de changer un peu parfois! Ces photos sont très jolies et j'aime beaucoup tes spartiates :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait c'est bien pour tout le monde de changer un peu parfois ! ;)

      Supprimer
  3. Orélie dit Aurel6 août 2012 à 09:57

    personnellement, je trouve que le fait de changer de décor, donne un nouveau souffle à ton blog. Et comme on est (sensé être) en été, l'image correspond tout à fait!! la tenue te va très bien (comme toujours). Ca sent les vacances (même si ce n'est peut-être pas le cas).. A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est bien de changer un peu parfois, sortir un peu des habitudes même si ce n'est pas toujours facile car on a toujours tendance à aller vers les mêmes choses... ;)

      Supprimer
  4. on en voit beaucoup fleurir des article sur une botte ^^ j'aime beaucoup tes sandales

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces photos moi ;)
    La campagne, je connais çà car ici dans le pays où il fait toujours froid ;) il y a beaucoup de champs.
    Bref, pour en venir à ton look, j'aime beaucoup les shorts en jean donc voilà quoi ;) et ton superbe top j'ai quasiment le même à part qu'il est blanc et qu'au niveau de la poitrine çà fait un faux cache coeur.
    Tu es peut être à la cool,mais moi je kiffe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fais pas toujours froid dans le Nord non ? Tu relates un cliché là ? ^^ Moi aussi je connais la campagne mais je n'aime pas particulièrement ça c'est tout ! ;)

      Supprimer
    2. C'est juste pour faire un petit clin d'oeil à mon film préféré bienvenue chez les chtis ;) et pour te dire que moi non plus j'aime pas trop ca la campagne je me sens plus zen en ville qu'à la campagne, heureusement j'habite une petite ville d'environ 15 000 habitants avec une tres grande zone commerciale ;) avant j'habitais avec à la ronde à peine 100 habitants

      Supprimer
  6. Oh mais si tu as bien fait de le publier, tu es toute jolie sur ces photos ! J'adore le décor, ça change :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors, j'ai l'impression que ce décor vous plaît bien oui ! :)

      Supprimer
  7. Superbe !! Moi je te préfère dans des cadres bucoliques comme ça, tu es toute jolie !!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ton commentaire me surprend Flo car moi je ne m'y aime pas particulièrement. Je trouve que ce sont des lieux qui te vont bien mieux à toi ! ;)

      Supprimer
  8. J'adore tes chaussures textos, elles sont trop belles ! On est presque soeurs de chaussures aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ca change et ces photos sont tres belles!
    Un joli look estival casual.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue ! Et les photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue ! Les photos sont superbes. :)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt amusant, vous avez fait le même commentaire avec Stéphanie au même moment ! ^^

      Supprimer
  12. J'adore la campagne te vas très bien.Comme d'habitude tu es parfaite
    Grace à tes articles tu me manqueras un peu moins à dans 3 semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah, tu as vu comme la campagne me réussi ! ^^ Et moi j'ai quoi pour que tu me manques moins hein ?

      Je t'embrasse ma poulette !

      Supprimer
  13. Un champ !!!! j'avais du mal à y croire mais là maintenant, j'ai vu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu as vu ?! Incroyable hein ? Et le résultat te convient au moins ? ^^

      Supprimer
  14. Moi j'aime bien ces photos dans un champ et je trouve que ta tenue est mise en valeur avec les couleurs justement :)
    ton sautoir est super :)

    RépondreSupprimer
  15. sympa ce décor, ca change! j'aime beaucoup ton pendentif!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'aime beaucoup cet article à la campagne, on va dire que ça ajoute un peu de fantaisie ;)
    Une tenue qui s'accorde très bien avec le décor d'ailleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ton top !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. De très belles photos champêtres! Joli top!
    J'adore ton collier coeur!
    Bisous ma belle http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. un très beau décor pour une tenue simple et parfaite. J'adore tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  20. jolie photos et je les trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change un peu de la ville, il y a plus de décor qu'habituellement ! ;)

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup ce shooting :)
    Et la chanson aussi d'ailleurs !



    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile en tout cas de trouver un titre qui fait référence au champ de blé ! ^^

      Supprimer
  22. Magnifique cette série de photos ... j'adore la lumière, on sent que l'orage approche.
    Et ton top, sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire aussi que c'est l'orage qui a fini par nous faire arrêter les photos ! ^^

      Supprimer
  23. Elles sont superbes tes photos !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je suis fan d'Alizée donc ton titre déjà me plaisait ^^
    Tu es sublime dans ce champs j'adore ton short :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  25. C'est une jolie tenue estivale

    RépondreSupprimer
  26. wow!i totally love those pics!!!



    xoxo from rome
    K.
    kcomekarolina.com

    RépondreSupprimer
  27. Cette tenue est vraiment sympa et ce décor te va bien :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien l'esthetique de ton blog :) tout est bien presenté et les photos sont jolies

    RépondreSupprimer
  29. Aaah Hélène à la campagne. C'est joli ça :)

    RépondreSupprimer
  30. Elle sont très jolies ces photos dans ce décor champêtre. Il y a une belle lumière avec cet orage qui approche.
    Jolie tenue également.

    RépondreSupprimer
  31. Jolies sandales et fort sympathique décor :)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore tes chaussures !!!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  33. Ces photos sont superbes, j'adore tes sandales :)

    RépondreSupprimer
  34. Je trouve que c'est plaisant de regarder un blog quand chaque post a des photos prises dans des endroits différents :) donc, j'ai beaucoup de plaisir à regarder/lire ce post avec des photos prises dans un champ (d'avoine ^^).

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer