13.8.12

* Au jeu du corps à corps, l'esprit est bien plus fort *



En ce début de semaine, un look avec une jupe un peu plus longue qu'habituellement. Parce que je ne vous cache pas que je ne vais pas au boulot avec la plupart des jupes que je porte ici, qu'elles sont réservées à mes journées off, et que donc j'ai aussi la nécessité de posséder des jupes un peu plus décentes. Je suis tombé amoureuse de celle-ci sur l'e-shop de Zara mi-juin et je tenais à vous la montrer ici. Une jolie coupe portefeuille qui dévoile la jambe lorsque je suis assise, un taille haute ceinturée et des poches, elle est parfaite selon moi. Un look classe et féminin à la fois, tout ce que j'aime. Du coup, je l'associe a à peu près tout et n'importe quoi tellement elle est facile à porter.

Je vous la présente aujourd'hui avec ce débardeur gris orné de strass que je possède depuis des années et dont je ne me lasse pas. Pas vraiment un coup de foudre en boutique  ce qui n'est pas très habituel pour moi   et pourtant je ne regrette absolument pas mon achat, à aucun moment. Avec je suis une vraie boule à facettes dès que le soleil reflète dans la pièce, mais bon tant pis. Je possède très peu de pièces de ce genre au final, mais quelquefois c'est appréciable d'être un petit peu "étincelante", surtout sur un look en gris et noir. Pour les chaussures, ces sandales légèrement retro sont parfaites à mon goût. Enfin, juste un fin collier avec un pendentif coeur en diamant de chez Altesse. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine !






Chanson du titre : Méfie-toi - Mylène Farmer

31 commentaires:

  1. Elle est jolie cette jupe et te va très bien. D'ailleurs, moi qui n'aie jamais porté de jupe "longue" ça me donne envie de tester ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Longue" il ne faut pas exagérer non plus ! ^^ On est encore à mi-cuisses mais juste plus "working" ! L'astuce c'est la taille haute qui donne une vraie impression de longueur alors qu'elle ne l'est pas tant que ça ! ;)

      Supprimer
  2. Oh, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici! Et j'aime beaucoup cette jupe, ça change un peu de d'habitude, et la couleur est sympa :) bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Ca change de te voir avec ce genre jupe ! Je comprends tes contraintes pour le boulot, c'est sur... mais je te préfère avec tes jupes patineuses, c'est plus toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi dans l'absolu, mais il faut bien respecter certaines contraintes professionnelles ^^ Et mon métier ne me permet pas de porter des jupes patineuses ! ;)

      En fait cette jupe c'est moi sans être moi. Ce n'est pas l'image que je renvoie de moi ici en tout cas oui !

      Supprimer
  4. Classe et merveilleuse comme toujours! J'adore ton top, joli le détail sequins!
    Bisous ma belle, bonne semaine! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ! Je suis comme toi, au bureau j'évite de porter des vêtements trop courts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu me comprends toi aussi ! C'est sûr que dans un cabinet d'avocat il n'y a pas de place toi non plus pour des vêtements sortant un peu trop de la norme ! ^^

      Supprimer
  6. Effectivement la coupe de cette jupe est top. Classe et féminine, sans doute + facile a porter lorsque l'on est au travail en comparaison des autres.
    Bonne journée
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup plus simple oui, surtout pour éviter les regards des autres ! ;)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup la jupe, tu as raison, c'est plus facile à porter au bureau :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart de mes jupes sont même importables au travail, il faut le dire ! ^^

      Supprimer
  8. Super jolie tenue <3 ! Ton top est très joli, et la jupe est super originale :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Très élégante cette jupe, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Quoi que tu portes, tu es superbe !! gros bisous (je recommence tout à zéro moi) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ! Ça fait du bien un peu de renouveau de temps en temps ! :)

      Supprimer
  11. Tes chaussures sont très jolies !
    Canon ce look !

    Bisous ma belle,
    http://www.chloeandyou.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie, comme d'hab', même si la jupe un poil plus courte te va mieux à mon goût.
    Tu es une vraie working girl sexy, le genre de fille que j'admire au bureau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhâaa les vilaines filles que vous faites en m'encourageant toutes dans ma manie de porter des jupes courtes lol :p

      Supprimer
    2. Voilà j'ai envie de la faire raccourcir maintenant ! Elle serait parfaite plus courte, c'est sûr, mais sinon fini la jupe pour le boulot... ^^ Non je résisterai ! Je suis forte ! ;)

      Supprimer
  13. cette jupe est en effet parfaite et avec ce top : c'est génial. Tu étincelle et n'a nulle besoin de paillettes ! cela dit, elle te sublime aussi. Bravo pour l'association avec les chaussures rétro : parfait comme toujours !
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  14. Tu es vraiment belle ma belle ;) un peu plus longue la jupe mais toujours aussi classe et ton top Hum j'adore ;)
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon tant mieux si ça te convient ! ;)

      J'espère que tu vas bien, je vais plusieurs fois par jour sur ton blog pour voir si un nouvel article arrive ! ^^

      Supprimer
  15. Ce style de jupe te vas très bien! perso je suis Fan de ce genre de tee shirt <3

    bises

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore :) la jupe te va super bien :)
    Ah j'ai vu que tu m'avez enlever de ton Blogroll ! (Moi il faut que je l'actualise en rentrant des vacs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non non, tu y es bien toujours, je ne t'ai pas enlevé ! ;)

      Supprimer
    2. Ah Oui je viens de voir ! Mdr j'ai pas mis les lunettes ^^ en tout je suis très honorée !

      Supprimer
  17. Ta tenue est superbe et j'adore la jupe. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer