9.7.12

* When the dream will be over, just try to remember that time you shared with me *



Me revoilà après une semaine sans post avec un look qui, je dois bien vous avouer, n'est pas très inspiré ! Rien de neuf, mais j'avais envie de m'habiller ainsi et j'ai fais le choix de vous présenter sur le blog mes looks de tous les jours, des looks pas spécialement réfléchis et composés uniquement pour une publication sur le web. Je tiens avant tout à ce que mon blog soit mon reflet et non pas une image tronquée de la réalité. Bref, j'avais juste très envie de porter ma jupe étoilée, achetée chez Pimkie cet automne, sans collants. Alors voilà, c'est fait ! Je l'ai associé tout simplement avec un top noir satiné, si agréable à porter. Pour le collier, et pour s'accorder avec le zip doré sur la poitrine, ce collier papillon acheté il y a quelques mois chez Camaïeu, il me semble.

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour vos réactions lors de mon dernier post où l'une de mes lectrices m'interviewait. Aux vues de vos commentaires, je dois vous avouer que je ne pensais absolument pas m'être livrée ainsi... Mais certains ont su lire entre les lignes et ont compris bien des choses qui transparaissent malgré moi ! J'aime l'idée que ce blog soit un lieu de partage et je remercie infiniment encore une fois Aurélie pour ses questions et l'intérêt qu'elle me porte. Une expérience à renouveler pour celles ou ceux qui le souhaitent ! N'hésitez donc pas à me faire part de vos questions, même s'il n'y en a que quelques unes, je pourrais les compiler pour un prochain article. J'y répondrais avec plaisir. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine...


Chanson du titre : Dreamland - Emilie Simon                                

47 commentaires:

  1. J'aime tes looks du quotidien. Cette jupe est vraiment jolie et j'aime beaucoup ton top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous reviens toujours aussi jolie,j'aime beaucoup ce top,il est top comme on dit ;) j'espère que tu as fais de bonnes affaires dans les soldes,moi très peu,mais bon ;) je suis vraiment contente que tes lectrices ont appréciées.
    J'ai encore un tas de questions,mais je laisse pour le moment la place à d'autres qui auront envie de se manifester,bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, comme "j'aime tout payer trop cher" (cf. la pub de Free il y a quelques années), je ne fais pas les soldes... ^^ Il y a bien trop de monde et il manque bien trop souvent ma taille alors j'évite de les faire pour éviter les frustrations !

      Dès que tu le souhaites tu peux m'envoyer d'autres questions, il n'y a manifestement que toi qui en as de toute façon ! ;)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
    2. Moi j'ai une peur bleue de la foule et puis tous ces gens prêts à frapper pour des vêtements ;) et puis j'ai trouvais un monsieur sur le marché hebdomadaire de ma petite ville qui vend des vêtements et des chaussures de très bonne qualité pour des prix plus que raisonnable,j'en ai qui datent de 7ans et zéro soucis,donc voilà ;)surtout que je voue un amour pour les chaussures je les adore ;),pour les questions no soucy je te les transmettrai prochainement alors;) et puis là je suis en train de créer mon blog, il ne reste qu'a recevoir un code et il sera actif,je parlerai dans un 1er temps de mes coups de coeurs,de gueules,de têtes,de foudres,mes envies,mes dictons,mes proverbes,bref il sera moi!!!et par la suite l'ajout de looks ;) bisous

      Supprimer
    3. Ah génial génial génial ! Je languis que tu ais ton blog pour te découvrir un peu plus ! Je compte sur toi pour m'en donner l'adresse ! :)

      Supprimer
    4. Oh oui ne t'inquiète pas et ce dès qu'il sera actif

      Supprimer
    5. Bon je te donne mon adresse c'est moizorl.canalblog.com bon il est juste alors pour le moment il y a juste un "welcome" ;)

      Supprimer
    6. Ah c'est moi qui vait pouvoir te suivre maintenant ! Je voulais te laisser un commentaire mais tu les a fermé vilaine ^^ Bon je reviendrais demain pour ton premier post comme tu l'as promis ! ;)

      Supprimer
    7. Bon je crois que j'ai gérée la crise ;))

      Supprimer
  3. Franchement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense pareil, un blog doit être le reflet de soit et pas seulement une fausse vitrine de mode qu'on ne porte pas au quotidien.
    Des vêtements sont fait pour vivre (ca me rappelle la pub petit bateau)
    Je te remercie donc de rester authentique ;)
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ! Effectivement, la vision est très "Petit Bateau" ;)

      Supprimer
  4. Classique, mais toujours jolie!! *3*
    J'adore tes petites sandales rétro!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que lorsque j'ai acheté ces sandales il y a quelques années j’avais presque regretté mon achat trouvant qu'elles faisaient un peu "mémé" ^^ Mais j'ai très vite changé d'avis ! Sans nul doute, ce sont mes préférées car elles vont avec tellement de looks et ce côté rétro c'est leur petit plus ! ;)

      Supprimer
  5. aaaahhhh!!! je me réjouis de ce post!! ça m'a manqué de ne pas te voir dans tes tenues !!! c'est toujours un plaisir de lire tes articles qui sont d'une grande simplicité mais qui correspondent tellement aux attentes de tes lectrices. Pas de frou-frou, pas de mensonges, pas de fausses images... Bref, un blog qui nous permet de te voir telle que tu es :). J'ai également adoré ton article interview de la dernière fois (pas parce que je m'appelle aurélie hein!! ) mais parce que c'est dis avec honnêteté et intégrité.

    Pour ce qui est de la tenue du jour, j'aime beaucoup la jupe (j'en possède une un peu pareil mais ce ne sont pas des étoiles. Ce sont des ptits pois de toutes les couleurs) et le collier j'adore tout simplement. ça me fait pensé que j'en ai acheté un hier, doré mais en forme de pâte papillon (chez claire's), il me fait aussi penser au tien!! En tout cas, j'attends avec impatience le prochain post (comme toujours) même si je n'écris pas souvent, je te lis à chaque fois :).

    Milles pensées pour toi ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien effectivement, j'ai l'impression que j'ai un "feeling" particulier avec les Aurélie moi ! ;) Vous êtes trop gentilles avec moi d'ailleurs !

      Merci beaucoup pour ton message tellement encourageant ! :)

      Je t'embrasse

      Supprimer
  6. Elle est super jolie cette jupe, je ne l avais jamais vu en boutique celle la ! Tu es tres jolie comme ca !

    RépondreSupprimer
  7. Toute jolie cette jupe. Parfaite avec ce top fluide.

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas moi j'adore les interview de mes blogueuses préférées, on en apprend plus sur elle, ça change.
    Un look simple, mais tu sais à chaque fois trouver les pièces qui te vont parfaitement et te mettent vraiment en valeur, et ça c'est pas donné à tout le monde ;)

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta jupe !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je le trouve très sympa ton petit look, avec un gros coup de coeur pour la jupe ;)

    RépondreSupprimer
  11. cha mode, cha envies9 juillet 2012 à 13:31

    Un bien joli look, j'aime beaucoup !!! Et cette jupe étoilé, j'adoreeeeeeeee ;D Belle journée à toi et bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette jupe qui nous met des étoiles pleins les yeux ^^

    RépondreSupprimer
  13. La simplicité te rend encore plus belle ! Tres joli look !

    RépondreSupprimer
  14. Trop joilie cette jupe , je veux la même mais bon c'est trop tard lol

    Kissssss

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très bien cette tenue. Et puis ne change pas la façon de faire sur ton blog, reste toi même, c'est comme ça qu'on t'aime :)

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue c'est toi comme quand je t'ai découverte la première fois et j'adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est une qualité de ne pas changer mais en tout cas c'est comme ça, je reste moi ! ^^

      Supprimer
  17. Un look tout en simplicité, féminin et classe que tu portes à merveille.
    Plein de bisous miss. C'est toujours autant agréable de découvrir tes tenues, aussi simples soit-elles.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. ah cette jupe pleine d'étoiles j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Waouh cette tenue est tout simplement canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. La jupe est superbe !! j'adore , j'ai un haut avec exactement les mêmes motifs :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Ah cette jupe est super jolie
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  22. je reste toujours aussi fan de cette jupe étoilées! :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Je veux la même jupe elle est trop chou :)

    http://www.frexo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Cette jupe est vraiment jolie !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Cette jupe est vraiment mignonne comme tout et j'adore aussi ton collier ;)

    RépondreSupprimer
  26. On dirait une pluie de confettis sur ta jupette, c'est trop joli :)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie jupe Hélène !

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer