19.7.12

* En exauçant nos rêves de baisers sur les lèvres *


Un look en jean pour cette fin de semaine car ça commençait à faire longtemps que je n'en avais pas fait ici ! En réalité, je voulais vous montrer un t-shirt que je porte énormément depuis quelques semaines, depuis que je l'ai commandé sur l'e-shop de Zara TRF en fait. "Do you understand the difference between like and love ?". Quoi de plus classique qu'un t-shirt blanc à inscription ? Et celui-ci fait mon bonheur car il se marie avec tout : pantalon ou jupe, je l'adore. Une matière agréable à porter en été puisqu'il est composé en lin, une message graphique et une encolure suffisamment large pour me permettre de le porter en tombé sur l'épaule. Parfait ! J'ajoute simplement un collier 3 chaînes acheté dans une petite boutique de bijoux : Venice. C'est une enseigne ? Non je ne crois pas, alors ça ne vous dira rien.

Pour les chaussures, voici mes secondes sandales achetées chez Gemo la semaine dernière. Des spartiates lacées noires... Il m'en fallait absolument, bien sûr, je n'en avais pas en noir ! Même si tout le monde me dit que j'en possède des similaires dans d'autres coloris... Oui des "similaires" uniquement et dans d'autres coloris c'est exactement ça ! Bon maintenant j'arrête avec les spartiates à talons promis... Je n'en achète plus. Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week end !




Chanson du titre : Des lendemains qui chantent - Benjamin Biolay

42 commentaires:

  1. si il me semble bien que ce magasin de bijoux est une enseigne car j'en ai deja vu chez mes parents a perpignan, en tout cas, j'aime beaucoup ton tee shirt

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le teesh, et le style de tes shoes!

    bise la belle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton t-shirt, je me suis commander un t-shirt je l'attends avec impatience.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J adore te voir en pantalon , ca te va hyper bien

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh, coup de coeur pour les chaussures ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton top ! C'est rare que tu portes des jeans, mais ça te vas très bien !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je préfère être en jupe ou robe qu'en pantalon, je trouve que ça me va mieux...

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le message de ton t-shirt !
    Il faut attendre encore un peu pour le week end !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai effectivement, jeudi matin on est encore un peu trop loin du week end, tu as raison ! ^^

      Supprimer
  8. Jolie tenue, dommage qu'il faille être en jean en cette période...



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la phrase de ton tee-shirt ;)
    Et puis elles sont jolies ces chaussures en noires ! Hi hi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joli look, simple mais efficace,

    Zoé

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau ce look, le jean te va à merveille! Et j'adore ton tee!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Jean teeshirt c'est décidément La tenue dans laquelle je me sens le mieux, avec les talons pour class'iser tout ça c'est parfait :) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à porter autre chose que des talons de toute façon ! ^^

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup la coupe de ce t-shirt !!

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve le tee shirt simple mais il a ce petit quelque chose qui fait toute la différence^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J' ai beaucoup ri en lisant ta phrase avec"similaire" car souvent quand j'achetes on me dit souvent mais tu n'as pas déjà des similaires ou des quasiment pareilles ou des presque et moi toujours je réplique quasiment, similaire, presque ne veut pas dire identique ;) ;)

    Tu sais même paré d'un simple jean et d'un "simple" top, tu arrives toujours à être unique en ton genre
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui on est bien d'accord : similaire ce n'est pas identique ! ^^

      Bisous

      Supprimer
  16. Très jolie ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe ce tee-shirt !

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette tenue, et ton style du tout au tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ce style de tee shirt ca se porte avec tout :)
    le collier est très sympa...
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, il va avec tout ! C'est un achat qui va très vite être rentabilisé ! ^^

      Supprimer
  20. Très joli look !!!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  21. Love it, can't wait to see what you do next! Come check out my blog, maybe we can follow each other!
    Material Fixations

    RépondreSupprimer
  22. Ton t-shirt est sympa ! Tes sandales sont très jolies, le noir c'est incontournable je comprends que tu aies craqué et puis quand on aime on ne compte pas comme on dit ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Ca change de style par ici.

    Ca te vas bien aussi les looks un peu cool comme ca.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? ^^ Je n'ai pas l'impression de changer de style avec de look mais tant mieux si tu y vois une nuance ! :)

      Supprimer
  24. Je ne suis en général pas très fan des tee-shirts à inscription, mais avec un jean c'est plutôt sympa et basique :)

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue, simple mais efficace :)
    Ps: je connais "l'enseigne" Venice !

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer